AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:35

Oui :) dans ma version l'équipe s'appelle Lumière Éternelle.

Bon en tout cas j'ai réussi à trouver comment je vais aller au Palais omnisport :P
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:37

Tu va y aller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:40

Étant donné que j'habite à l'est de Paris, je prends le train jusqu'à Paris Saint-Lazare, ensuite je prends la ligne 14 du métro et je descends à l'arrêt Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:42

Ok et quel est le lvl de ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:48

Elle est à peu près lvl 80 mais pas encore finie.

PS : si tu veux un peu taper la discute, viens sur la chatbox, ce sujet est uniquement pour les organisations d'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:49

C'est ou la chat box ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:03

Sur la page d'accueil du forum, tu vas tout en bas. Tu peux te connecter en allant sur le bouton de connexion en haut à droite de la fenêtre de la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Kyousuke


Majin-Kyousuke

Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 14/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:33

Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Ombre
- Où habitez-vous ? Près de Dunkerque (dans le 59).
- Un lieu de rencontre préféré : place Jean Bart
- Un jour : Lundi ; Mardi ; Mercredi ; jeudi ; vendredi ; samedi ; dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:31

Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Lumière
- Où habitez-vous ? Arras (dans le 62).
- Un lieu de rencontre préféré : Arras, Liévin, Lens
- Un jour : Lundi ; Mardi ; Mercredi ; jeudi ; vendredi ; samedi ; dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:31

pas beaucoup de personne on pris la version ombre sur paris ou la région parisienne on a tous eux l'idée brillante de prendre la version lumière bref je recherche toujours une personne qui a la version ombre sur paris ou les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:05

Shuu est plus puissant niveau keshin que akuriu
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 00:05

MaxiBestTof a écrit:
Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Lumière
- Où habitez-vous ? Arras (dans le 62).
- Un lieu de rencontre préféré : Arras, Liévin, Lens
- Un jour : Lundi ; Mardi ; Mercredi ; jeudi ; vendredi ; samedi ; dimanche


Moi aussi j'habite à Arras , et j'ai Ombre ;)
Contactes moi par MP et on se fait la connexion , suis dispo demain et vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:52

Yo les gens,

Je passe juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai rencontré s.daystar et j'ai fait la connexion avec lui.

J'espère que ceux qui sont en attente d'une personne ayant la version opposée auront bientôt l'occasion de la faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:44

Oui axel :)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 03:21

bonne chance pour les personne qui galère pour trouver quelqu'un j'ai eu la chance de rencontrer un gars sympas avec qui j'ai fais la connexion et qui ma offert Aphrodite en espérant qu'il et pas cette connerie dans chrono stone.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:56

Oui mais dans chrono stone il y ayra le mixi max le mode armure des keshins etc je suis trop presse
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 12:22

Ouais, super mais ici, on est dans le topic Inazuma Eleven Go donc en parlera au moment opportun les gars :D
Revenir en haut Aller en bas
wimber


wimber

Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1997
Inscrit(e) le : 18/07/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 00:52

Je ne comprend pas même si on a ombre on ne peut pas recruter tezcat c'est sa? si oui ce systéme pue vraiment si non comment on fait pour l'avoir :O
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 02:31

C'est l'idée. Tu as besoin d'avoir Zero pour recruter Shuu / Hakuryuu, et donc d'avoir un pote avec la version que tu n'as pas, vu qu'il n'y a pas de online sur IE. Ce qui est une aberration en soi pour un jeu pareil. M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 06:21

Au fait, je doute qu'il y ait vraiment quelqu'un dans mon coin mais d'ici Vendredi (4/06 donc), si quelqu'un avec Ombre est à Metz, je peux lui apporter un peu de ma Lumière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mark02



Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:53

- Quelle version possédez-vous ? ombre
- Où habitez-vous ? perdu au millieu de nul part
- Un lieu de rencontre préféré : japan expo (proche du stand ou sera newtiteuf ainsi que d'autre youtubers pokemon) (j'aurais un t shirt creeper)
- Un jour : mercredi ou dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Kyousuke


Majin-Kyousuke

Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 14/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:44

si quelqu'un vie dans le 59 non loin de dunkerque ( disont lille ou calais grand maximum ) peut-il me mp
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 21:50

Bon même si je pense que je trouverais personne,ça ne coûte rien d'essayer donc:

- Quelle version possédez-vous ? Lumière.
- Où habitez-vous ? Le gros problème,je vis en Martinique en Outre-Mer donc je ne sais vraiment si il y a d'autre martiniquais ici...
- Un lieu de rencontre préféré : N'importe ou,la Martinique est petite x) mais dans Fort-de-France ce serait bien.
- Un jour : N'importe lequel.

Donc voilà si par miracle quelqu'un se trouve dans le département et possède une version Ombre je suis très intéressé,je suis prêt à échanger Aphrodi contre Hiroto également sachant qu'ils sont re-recrutables.
Revenir en haut Aller en bas
Shulk


Shulk

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 20/12/1998
Inscrit(e) le : 28/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 01:34

Version: Lumière (donc cherche Ombre)
J habite à Lyon
Lieu de rencontre préférés: Bellecour, Croix-Rousse, Terreaux
Avant le 6 juillet inclus, après je pars :p

Pitié, qu un lyonnais avec Ombre passe ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaus


Kaus

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 11/02/1997
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 00:46

Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Ombre.
- Où habitez-vous ? Mitry - Mory (77)
- Un lieu de rencontre préféré : Gare du Nord ou alors n'importe accessible en RER B dans Paris ;)
- Un jour : Lundi / Mardi

Contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Présentation de tezcat 01!
» [Aide] Bailong Néant ou vent ?
» Aide et solution
» Aide solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-