AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:05

japon expo je supporte pas cette endroit trop de monde j'ai MP Amos97 et j'espère qu'il va accepter AxeelTheTorch si tu veux on par ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:38

AMOS TU ES PEUT-ÊTRE NOTRE SAUVEUR OUI ! Tu as battu Ombre Ancestrale ?

Oui Dio Brando, comme ça Amos n'a pas à se déplacer deux fois. Tiens-moi au courant pour Amos par MP ! :)

Ok Shikuro ! Personnellement je ne vais pas à la Japan Expo. Si jamais tu es disponible un jour la semaine prochaine (sauf lundi, j'ai mon oral pour le rapport de stage ce jour-là), dis-le nous ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:49

Est dire que si j'avais pas eût ses fucking problème d'argent j'aurai acheté Ombre, je l'aurais finis depuis longtemps et j'aurais pu vous aidez :'(
Sorry guys :/
J'habite à Versaille, donc près de Paris :P Easy de prendre le train pour aller à la defense, mais voila quoi c'est dommage :[
Revenir en haut Aller en bas
Hexa


Hexa

Masculin Messages : 65
Né(e) le : 14/03/2002
Inscrit(e) le : 10/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:55

Ya peu de Fans de Tezcat ici mais moi j'ai Ombre et je suis Marseillais!!!!
Et une claque pour les lumineux parisiens, une!




Et maintenant,hymne marseillais:
Paris,Paris ,on t'............
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:57

J'ai ombre et je suis bas-normand ! En même temps... Et du coups vue que je suis dans un coin pommé je vais jamais pouvoir connecter les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Amos97



Messages : 11
Inscrit(e) le : 18/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:09

Avrai dire j'ai eu le jeu avant-hier, mais la je l'ai casi finit (je suis à vaincre mirage avec une team de niveau 45), et finalement Lundi je suis pas dispo (révisions) et le jeudi non plus: oraux de francais :@
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:09

Okay. Le jour qui m'arrange le plus c'est le Mercredi, mais je suis aussi ok pour Mardi, Jeudi et Vendredi. Pas ce week-end par contre, ni le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Amphinoby


Amphinoby

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 03/04/2001
Inscrit(e) le : 14/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:34

Salut Att,c'est Amphinoby de jvc


B

1) Lumière

2)93140,93130


3)n'importe où mais surtout dans les 93100
Revenir en haut Aller en bas
IzzyBlack


IzzyBlack

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 11/10/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 03:44

Bon jai fini lumiere est ombre je cherche pour ombre kenway tu es dou du 94 moi je sui juste a coter
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 08:56

J'ai pas le jeu, mais je crois que quand on connecte les jeux, on obtient Zero (fusion de Anciant Dark et Unilimited Shining) et Une fusion de Southen Claw et de Northen Fang, après je suis pas sur de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:55

- Quelle version possédez-vous ? Lumière
- Où habitez-vous ? Dans les Côtes d'Armor vers Lannion, Paimpol, Guingamp
- Un lieu de rencontre préféré : Lannion
- Un jour : Quand vous voulez, moi je suis  disponible tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:32

Ataruki > Oui en battant Zéro en match amical avec Maddie, tu as accès aux 2 équipes suivantes qui sont Northern Fang/Crocs du Nord pour Ombre, Southern Claw/Griffe du Sud pour Lumière et Demon's Horn/Rage du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 15:45

Ph3nlix a écrit:
Ya peu de Fans de Tezcat ici mais moi j'ai Ombre et je suis Marseillais!!!!
Et une claque pour les lumineux parisiens, une!

Moi ça m'intéresse ! xD
J'aime pas trop faire des IRL, mais je veux Hakuryuu ;3;
Donc ouais Ph3nlix si tu te sens une petite rencontre rapide, MP moi !

Dans le doute je remplis quand même le formulaire:
- Quelle version possédez-vous ? Lumière.
- Où habitez-vous ? A Trets, je peux me déplacer sur Aix en Provence ou Marseille au pire.
- Un lieu de rencontre préféré : Comme ça vous arrange.
- Un jour : M'en cogne j'suis dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:25

Amos et Dio Brando, je vous ai envoyé un MP !

D'ailleurs voilà tout ce qu'on débloque en connectant les jeux :
- Zero
- les joueurs de Lumière Eternelle ou d'Ombre Ancestrale, et les azdultes de Zero
- les joueurs de Southern Claw/Northern Fang
- + de matchs amicaux
- la route de Darren

Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:58

Salut Axeel the torch je possède la version ombre et j'habite en seine et marne et pour le jour le mercredi me va très bien merci de me dire si tu es intéressé ou non
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:03

Voici ma "fiche"
Je possede la version ombre
J'habites pres de paris
Lieux de rencontre prefere : de preference vers paris / seine et marne
Jour de preference aucun preference mais avant le 10 juillet
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:09

Évidemment que je suis intéressé !!!!! :)))

Vu qu'Amos ne me répond pas :/ je vais peut-être faire l'IRL avec toi du coup.

Tu as un lieu préféré, un peu plus précis que Paris ? Est-ce qu'un lieu comme la Défense ça te va ? Ou genre une place dans Paris ?
Sinon je veux bien pour le Mercredi.

Tu as battu Ombre Ancestrale ?
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:39

Oui j'ai battu opbre ancestrale 3-0 et je ne sais pas pour le lieu
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:42

Ou le palais omni sport de paris bercy me va mieux car j'habite en seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:45

Okay. Pour le lieu le palais Omnisport okay, je vais voir comment je peux y aller mais je pense que c'est bon.

Du coup on fait ça le mercredi. Le matin ou l'après-midi ? Vu que t'habites à l'est de Paris je pense que l'après-midi c'est mieux. Entre 14h et 15h c'est okay ?

Dès que tout ça est réglé faudra juste qu'on s'échange une photo de nous pour qu'on se reconnaisse, et tout sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:49

Ce serait plutot l'apres midi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:52

ATT & S.daystar : Hey, j'peux venir ? %D
Mercredi après-midi c'est bon pour moi, Bercy c'est bon pour moi aussi. Je peux aussi donner ma photo, il n'y a pas de problème.

Par contre, S.Daystar, je vais te demander deux choses.
Premièrement, peux-tu arrêter tes doubles posts à répétition ? C'est interdit sur le forum, utilise le bouton "Editer" si tu veux rajouter quelque chose. Ça va pour cette fois, mais la prochaine fois tu pourrais être sanctionné.
Ensuite, est-ce que tu utilises/comptes utiliser Aphrodi/Aphrodite/Byron Love ? J'aime beaucoup ce joueur et je ne peux pas l'avoir dans la version Lumière, à mon grand regret. Je peux te donner n'importe quel joueur, sauf Hiroto/Xavier Foster, en échange. Si tu veux que je recrute quelqu'un en particulier, dis-le moi et je le ferais avant la rencontre.

Voilà %D (J'ai battu Lumière Éternelle et toussa, don't worry)
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:56

Oui j'ai byron mais je l'utilise desole
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:02

Oh. /brique
C'est pas grave, (J'attendrais CS /tousse/) sinon, tu es tout de même d'accord pour faire la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:04

Juste, quand vous recrutez un joueur et que vous l'échangez, il est re-recrutable dans votre version alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Présentation de tezcat 01!
» [Aide] Bailong Néant ou vent ?
» Aide et solution
» Aide solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-