AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:06

Okay.

Donc Mercredi à 14h30 au Palais omnisport de Paris Bercy, ça vous va à tout les deux ?
N'oubliez pas d'amener votre 3DS, votre jeu, et assurez-vous qu'elle ait de la batterie ! Normalement la connexion marche sans wi-fi, juste en tenant les 3DS côte à côte.

Je vous donnerais ma photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:08

Axeel pour moi ce serait plus / 15h30
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:11

Okay, pas de problème pour 15h30 !
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:14

15h30, ça me va, aucun problème pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:13

Au fait vous avez quel age
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:18

J'ai 15 ans (et je les fais pas :P)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:22

15 ans aussi et je ne les fais pas non plus %D
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:50

13 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:05

Sinon quels sont les joueurs qui composent votre equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:30

Essaye de ne pas faire de Double post, va relire le règlement s'il le faut ---> http://www.inazumaeleven-forum.com/t10145-le-reglement-du-forum

Aussi, les compositions d'équipes se font dans le sujet approprié, c'est-à-dire dans Votre équipe
Ils les posteront s'ils le veulent et quand elles seront finies o/
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:41

D'accord merci je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:47

je peux m'incruster ou pas amos ne répond pas a mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:49

Desole mais deja je sais pas si je pourais en voir deux alors 3 j'y arriverai pas ( je suis en bequille )
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:57

tu aura pas a te déplacer je serais au point de rdv avec AxeelTheTorch il habite a coter de chez moi mais si tu veux pas il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:33

Avez vous des moyens de cominication comme facebook skype snap ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:38

S.daystar : J'ai Skype. Même pseudo et même avatar que ceux du forum.
(Si tu ne trouves pas, envoie-moi un MP avec ton Skype)
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:41

Ton skype c'est kenway.1998 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:44

Non, Kenway tout court °°
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:46

Au pire demande moi toi c'est deathsword77
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:41

La seule façon que j'ai de communiquer c'est ce forum. Si y'a des changements pour l'IRL dites-le moi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:58

Je vous soutiens tous et vous souhaite bonne chance !

Moi j'ai pas besoin : mon pote prendra Ombre, juste une question d'patience, quoi :D

Encore bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:24

Axeel the torch ??
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 08:36

Tu as quelque chose à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
S.daystar



Messages : 30
Inscrit(e) le : 22/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:32

Oui a tu battu l'equipe correspondant a ombre ancestrale dans ta version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Présentation de tezcat 01!
» [Aide] Bailong Néant ou vent ?
» Aide et solution
» Aide solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-