AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:55

Le titre du sujet ça fait sujet de philo, vous trouvez pas ? #bacdephilocematin

Plus sérieusement, nous sommes nombreux à avoir été arnaqué par Level-5 étant donné qu'il est tout bonnement impossible de recruter Bailong et Tezcat dans leurs versions respectives; en effet il est nécessaire de connecter les jeux Lumière et Ombre pour ensuite affronter Zero et débloquer la communauté nous permettant de les recruiter.

Pour remédier à ça la solution est simple : faire des IRL entre personnes possédant Lumière/Ombre. Alors c'est pas forcément facile à organiser, mais si on souhaite réellement débloquer Bailong/Tezcat je pense que ça vaut le coup d'essayer d'organiser des IRL.

Après je pense pas à des IRL entre 10 personnes qui durent, mais des rencontres entre une personne possédant Lumière et une possédant Ombre - ça suffit. Ça durerait juste 5 minutes, le temps d'un bonjour, l'allumage des 3DS avec les jeux et la connection entre les jeux, puis on vérifie que ça a marché. Hop c'est fini, vous avez débloqué Zero, vous êtes contents; et ça vous a pris 30 minutes grand maximum. Pour un truc qui vaut le coup, non ?

Du coup ce que je propose. Si vous souhaitez avoir Bailong/Tezcat (et le reste de leur équipe), vous remplissez ce formulaire :
- Quelle version possédez-vous ?
- Où habitez-vous ? Je vous demande pas l'adresse exacte, mais si vous habitez assez près d'une grande ville, dites-le.
- Un lieu de rencontre préféré ? Faites-le savoir. Quand je dis ça je pense à un lieu qui est un minimum connu pour ceux qui habitent près de vous, du genre la Défense pour ceux à l'ouest de Paris, voilàvoilà.
- Un jour où vous êtes dispo. C'est pratique de savoir ça.

Dès que vous trouvez une personne que vous pourrez rencontrer et qui a la version opposée à la votre, contactez la par MP pour voir si une rencontre est possible. Et à mon avis s'envoyer des photos pour se reconnaître est une bonne idée, également.

C'est juste ça. Pour moi y'a pas besoin de plus.
Évidemment il est NÉCESSAIRE d'avoir FINI LE JEU et AVOIR BATTU L'ÉQUIPE DE BAILONG/TEZCAT... Si vous vous pointez à l'IRL et que vous avez pas fait ça, je pense que l'autre personne aura envie de vous tuer.

Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Lumière.
- Où habitez-vous ? Près du quartier de la Défense (dans le 92).
- Un lieu de rencontre préféré : La Défense.
- Un jour : Mercredi.

Liste des personnes recherchant quelqu'un :
Spoiler:


Voilà, j'espère que ce p'tit concept va marcher... J'ai vu plusieurs personnes en gueuler (et je me suis vu moi gueuler) sur ce sujet, et je me disais qu'il fallait agir.
Allez, n'hésitez pas à remplir un formulaire :)

PS : Merci à Kenway pour l'idée d'origine, sans lui je serais en train de moisir dans ma chambre en train de me dire "J'aurais jamais Bailong...".


Dernière édition par AxeelTheTorch le Lun 16 Juin 2014, 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:39

Ce sujet est une excellente initiative, même si c'est un peu mon idée d'origine /brique.

Personnellement je ne remplis par le formulaire tout de suite puisque je n'ai pas encore fini le jeu, mais je le ferais dès que je l'aurais terminé, puisque je veux vraiment avoir Bailong et Zero. Je voudrais bien aussi Aphrodi (Byron Love pour les VF-istes), car il n'est pas disponible dans Lumière, donc si quelqu'un a Ombre et ne le veut pas spécialement dans son équipe, je veux bien faire un échange contre n'importe quel joueur, sauf Hiroto.
J'habite dans le 94, mais je peux me déplacer à Paris, bien sûr, donc si vous êtes intéressé, commencez à recruter Aphrodi le temps que je finisse le jeu %D /brique.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:38

AxeelTheTorch tu a lu dans mais penser j'ai eu la même idée.

- Quelle version j'ai Lumière.
-j'habitez Près du quartier de la Défense (dans le 92).
- Un lieu de rencontre préféré : La Défense ou paris
- Un jour : n'importe je suis en vacance
et je veux bien échanger Xavier contre Aphrodite si vous voulez ou n'importe qui d'autre je le veux a tous pris Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:47

Kenway a écrit:
Ce sujet est une excellente initiative, même si c'est un peu mon idée /brique.

Oui c'est vrai, je rajoute dans le premier post comme quoi tu es à l'origine de cette idée d'IRL. Et encore merci, si t'avais pas eu cette idée je serais là en train de m'apitoyer sur mon sort en me disant "J'aurais jamais Bailong...". En fin de compte j'ai envie d'y croire.

Dio Brando a écrit:
AxeelTheTorch tu a lu dans mais penser j'ai eu la même idée.

- Quelle version j'ai Lumière.
-j'habitez Près du quartier de la Défense (dans le 92).
- Un lieu de rencontre préféré : La Défense ou paris
- Un jour : n'importe je suis en vacance
et je veux bien échanger Xavier contre Aphrodite si vous voulez ou n'importe qui d'autre je le veux a tous pris Aphrodite.

Je suis un devin ! :)
Ah c'est cool que tu vives toi aussi dans le 92.

Il semble que beaucoup de gens aient choisi Lumière, j'aurais peut-être du dire aux gens d'acheter Ombre pour qu'ils puissent nous aider xD...
En tout cas, je pense qu'une personne ayant Ombre et vivant dans le 92/près de Paris serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 00:56

a se que je vois tous le monde appris lumière pour bailong si par miracle une personne du forum a ombre dans paris ou la région parisienne on prendra rdv tous ensemble AxeelTheTorch
Kenway et moi et d'autre si il veule comme sa en le fera tous en même temps. (la personne qui a ombre va souffrir le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 10:55

AxeelTheTorch a écrit:
Et encore merci, si t'avais pas eu cette idée je serais là en train de m'apitoyer sur mon sort en me disant "J'aurais jamais Bailong...". En fin de compte j'ai envie d'y croire.

You're welcome x)

Sinon, Dio Brando, je suis d'accord avec toi, personnellement ça ne me pose aucun problème de nous réunir tous les 3 avec quelqu'un qui a la version Ombre, ce sera plus facile. S'il le faut, je peux venir à la Défense assez facilement.
Et il me semble que l'on peut recruter deux fois le même joueur, donc même si nous voulons Aphrodi tous les deux, ça ne posera pas de problème. Par contre, oui, la personne qui a Ombre va souffrir x)
Mais encore faut-il qu'on la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:44

ATT faire des IRL ? lol
*tousse* Sinon pour rester dans le sujet je reviendrais peut-être poster ici quand j'aurais le jeu, par contre je serais pas d'une grande utilité vu que je prendrais sûrement Lumière moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:57

Dommage que je sois loin de vous j'ai ombre, je suis en Basse-Normandie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:04

Idem, j'ai Ombre mais je suis dans le pas-de-calais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:09

Moi j'ai Ombre et j'suis sur Paris :D
Mais je compte pas faire d'IRL :D :D :D

Non, c'est surtout que je viens à peine de finir le jeu (Je l'ai eu à la bourre :c ), que j'ai pas encore cherché Ancient Dark, etc etc...
Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour trouver un autre gars avec Ombre :>
Revenir en haut Aller en bas
Belziane



Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:31

Je le fais, sans aucune conviction:

J'ai lumière sur Strasbourg dans le 67
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:43

Au cas ou, il y'a aurait des gens en Seine Maritime a la recherche d'un collègue ayant Ombre, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:57

C'est là que je suis juste trop heureux d'avoir un frère qui ait Ombre. Au cas où y'ait des joueurs dans le 56, vers Lorient, je suis là. Avec les deux versions du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:20

Shikuro tu me brise le cœur lol tu veux pas recruter Tezcat et sais pote de sa team cet quand je joue a inazuma eleven et Pokémon que je regrette de pas avoir un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:35

Shikuro a écrit:
Moi j'ai Ombre et j'suis sur Paris :D
Mais je compte pas faire d'IRL :D :D :D

Non, c'est surtout que je viens à peine de finir le jeu (Je l'ai eu à la bourre :c ), que j'ai pas encore cherché Ancient Dark, etc etc...
Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour trouver un autre gars avec Ombre :>

Personnellement je veux pas presser les gens, après ça m'arrangerait si je pouvais rencontrer une personne ayant Ombre avant de partir en vacances (le 6 juillet ou un peu avant je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:47

Pareil, je suis disponible tout le mois de Juin, mais dès le 1er Juillet, je ne suis plus dans la région parisienne pendant toutes les vacances.

(Par contre je pars dans le Sud pas loin d'Avignon donc si vous êtes là-bas avec la version Ombre, pourquoi pas %D /brique)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:23

il parais qu'on débloque les matche amicaux de Darren aussi grâce a la connexion ombre lumière et que dans un coffre il y et le kenshin de pendragon et pour les possesseur de ombre le kenshin avec le pistolet il faut absolument que je trouve une personne qui a ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:30

Alors, j'ai Ombre.

Seuls gros problèmes, VOUS ÊTES FRANÇAIS et je SUIS BELGE. ça résume ma pensée quant au fait devoir mes chances d'avoir ces ****** de joueurs :^)

Mais bon, je suis de Liège, en Belgique. Possibilité de se voir tous les jours sauf imprévus, bien évidemment. Peut-être qu'un miracle est possible %D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:51

Dio Brando a écrit:
il parais qu'on débloque les matche amicaux de Darren aussi grâce a la connexion ombre lumière  et que dans un coffre il y et le kenshin de pendragon  et pour les possesseur de ombre le kenshin avec le pistolet il faut absolument que je trouve une personne qui a ombre.

J'ai appris ça aussi. Si jamais une personne a Ombre je pense qu'on ira tout les deux la voir (si elle accepte) du coup.
Une raison en plus pour faire les IRL, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 01:00

Peut etre une irl à la japan expo, qu'en pensez vous ? Je ne suis pas encore sur d'y etre mais si c'est le cas , c'est peut etre le bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
#merouane



Masculin Messages : 1
Né(e) le : 29/11/1997
Inscrit(e) le : 18/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 01:57


Moi j'ai lumiere fini ^^
et j'suis a marseille
je cherche ombre fini
skype = merouane511
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:13

loloetore a écrit:
Peut etre une irl à la japan expo, qu'en pensez vous ? Je ne suis pas encore sur d'y etre mais si c'est le cas , c'est peut etre le bon moment ?

Impossible pour moi, je serais sans doute déjà parti en vacances le 2 juillet.

Je continue de prier pour qu'une personne possédant Ombre et habitant près de Paris se montre.
Revenir en haut Aller en bas
endou blaze


endou blaze

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:07

j'ai lumiere fini
j'habite niort
et je cherche ombre
Revenir en haut Aller en bas
Amos97



Messages : 11
Inscrit(e) le : 18/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:50

Je vais peut être apparaitre comme un héros :P J'habite près de Paris (dans le 91 a coté d'Evry), je suis en vacances, et biensur j'ai pris ombre (sans l'ombre d'un doute), reste a voir si je peux venir sur Paris (avec cette fichu grêve et l'oral de francais), sinon, je suis dispo jusqu'a vendredi prochain (ce week-end exclus) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:21

(Amos97 -> T'habites pas loin de chez moi en fait xDD)
C'est vrai que les trains, c'est pas génial en ce moment '-' *se rappelle la galère pour rentrer après le PokeCenter la semaine dernière*

Sinon, depuis mon dernier message, j'ai pu jouer un tout petit peu. J'ai donc battu Ancient Dark. (et Northern Fang, mais osef). Par contre, je suis pas vraiment dispo de suite, donc je pourrais pas vous aider :x

Par contre, ceux qui seront à la JE le Samedi, je pourrais peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Présentation de tezcat 01!
» [Aide] Bailong Néant ou vent ?
» Aide et solution
» Aide solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-