AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:49

Vraiment désolé pour la grosseur du texte, j'écris avec mon portable je vois pas bien comment ça rend en vrai. Vraiment je vous présente mes excuses, pour ce message j'ai réduit volontairement le tout à 10 de taille, j'espère que ça marchera
marchera. Pour ne pas faire de Hs je rajoute quelques détails à ma fiche 
Je peux me déplacer partout dans Nantes et je suis disponible presque tout le temps parcontre je suis très pressé à faire cette connexion parce-que je peux pas jouer sans ^^ (je dois recruter quelques perles disponibles seulement avec cette connexion) (et j'ai aussi l'impression que moi et level5 n'avons pas la même définition de marketing ^^) bonne journée à tous 
Revenir en haut Aller en bas
elroun



Messages : 1
Inscrit(e) le : 08/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 15:37

- Quelle version possédez-vous ? Lumière (Je recherche Ombre).
- Où habitez-vous ?Herblay mais je suis mobile et peux faire la connexion dans le 95/78/75/fontenay sous bois
- Un lieu de rencontre préféré : Où vous voulez
- Un jour : Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Filaron8



Messages : 1
Inscrit(e) le : 15/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:57

Bonjour à tous

- Quelle version possédez-vous ? Ombre (je cherche lumière)
- Où habitez-vous ? Carpentras, à côté d'Avignon
- Un lieu de rencontre préféré : Où vous voulez
- Un jour : Quand vous voulez.

MP moi
Revenir en haut Aller en bas
leroibleu


leroibleu

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 24/03/1995
Inscrit(e) le : 16/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:29

-Nom du membre : Leroibleu
-Version : Lumière (Recherche Ombre)
-Lieu: Paris
-Un jour : N'importe en journée de préférence

Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki666


Fubuki666

Messages : 9
Né(e) le : 10/09/1997
Inscrit(e) le : 20/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:58

Nom : Fubuki666 comme écrit ci-contre :
Comment ça non ? Mais si, regardes mieux.
<-- Ici voila, dans cette case.

Version : Lumière (Cherche Ombre)

Lieu : 95, mais pas partout non plus. Au pire ? On va dire Paris, du 1 au 2 septembre.

Un jour : Un jour ? Comment ça, tu a mal lu ? J'ai dis du 1 au 2 septembre. Ok ? Mais sinon, partout dans le 95 (oubli pas j'ai dis pas trop loin) et ce, tout les jours. Si c'est pas merveilleux ça.

Et oubli pas de me MP si ça t'interesse. Comment ça, ce que je vais faire maintenant ? Regarder les pages précédentes en esperant trouver mon bonheur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
yobarberousse



Messages : 7
Inscrit(e) le : 23/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:56

- Quelle version possédez-vous ? Ombre
- Où habitez-vous ? Dans les Côtes d'Armor vers Lannion, Paimpol, Guingamp
- Un lieu de rencontre préféré : Lannion
- Un jour : Quand vous voulez, moi je suis disponible tous les jours

Est ce toujours possible ? En particulier avec 22Matt22 qui à la même zone de localisation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi_daisy59


tsurugi_daisy59

Féminin Messages : 43
Né(e) le : 29/09/1998
Inscrit(e) le : 11/01/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:09

- Quelle version possédez-vous ? Lumière ( cherche Ombre ^^ )
- Où habitez-vous ? Dans le 59
- Un lieu de rencontre préféré : Valenciennes ou comme vous voulez mais sa dépend ^^
- Un jour: Pareil

Ps: J'ai été très absente mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:52

Bon, maintenant que je suis rentré de mon été, je poste aussi

- Quelle version possédez-vous ? Ombre
- Où habitez-vous ? Toulouse
- Un lieu de rencontre préféré : N'importe du moment que c'est pas loin d'une station de métro
- Un jour : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:31

- Quelle version possédez-vous ? Lumière
- Où habitez-vous ? Saint Laurent du Var vers Nice
- Un lieu de rencontre préféré : N'importe ou tant qu'on sort pas de saint laurent et de Nice
- Un jour : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
BlazingRed



Messages : 7
Inscrit(e) le : 07/09/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:43

Bonjour a vous tous

Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? lumière donc je cherche la version Ombre^^
- Où habitez-vous ? A Melun en seine et marne ( 77 )
- Un lieu de rencontre préféré ? dans le 77, sinon, je peut me déplacer a paris
- Un jour : le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Soleil noir


Soleil noir

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 11/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:30

Salut!
Version: bein... les deux en fait. (la tu dois te dire "mais voyons, c'est abracadabrantesque! Il à déjà les deux versions, alors pourquoi il fait ça? " ben parce que je suis sympa, et je cracherais pas sur un ou deux matchs pqrce que je connais que deux personnes qui ont le jeu, et refaire sans cesse les mêmes matchs ça devient vite chiant :-).)
Lieu de rencontre: Lyon 7, le mieux c'est dans la salle du magasin Ukronium pour ceux qui connaissent, mais après c'est comme tu veux. Probablement aussi ailleurs dans Lyon, mais faut prevenir â l'avance, genre deux trois jours avant où quoi t'a vu sisi...
Date: ben le week-end, forcément, le mercredi aprem' et puis peut être d'autre jours, mes horaires sont très bizarres, au pire be tu me mp et voilà je vois si c'est bon.
Ville : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:44


Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Ombre donc je cherche la version lumiere
- Où habitez-vous ? Dans le var (83)
- Un lieu de rencontre préféré ? Dans tout le var
- Un jour : le samedi
Revenir en haut Aller en bas
SARU~tenma


SARU~tenma

Messages : 22
Inscrit(e) le : 16/11/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:38

Je possède ombre
J'habite a compigne (60)
Dans tout compigne
Lundi (16h) mardi (16h) mercredi jeudi (17h) vendredi (17h)
Désoler en raison des cours
Revenir en haut Aller en bas
MrRahyantv


MrRahyantv

Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 21:04

Salut a tous
donc pour commencer j'habite a Nice dans le 06 ou dans le sud comme vous voulez
pour la version je possède Lumière donc je recherche une personne avec ombre
le lieu on s'arrangera
pour l'heure pareil
donc a vos Mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skymous



Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/02/2015

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:57

- Quelle version : Inazuma Eleven Go! Lumière.
- J'habite :Brest (29)
- Un lieu de rencontre préféré : Peu importe ou à Brest
- Un jour : Peut importe, après 17h

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Platinix.zerø.



Messages : 1
Inscrit(e) le : 24/04/2015

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:35

Salut à toi Skymous, il se trouve que j'habite en Bretagne et que j'ai souvent l'occasion d'aller a Brest, je possède la version Ombre si ça t'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 14:42

Bonjour!
Je possède la version Ombre et ai battu l'équipe Ombre ancestrale.
Je recherche donc quelqu'un possédant la version lumière, ayant battu la Lumière éternelle de son côté, afin que nous débloquions tous deux le match contre Zéro.
J'habite Boulogne dans le 92 et peux me rendre à Paris très facilement.
Je serai disponible à partir du 3 mai, les horaires dépendant du jour. Contactez moi par MP si par hasard vous êtes intéressé! Je ne suis pas contre un petit match ou deux une fois sur plus, au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
shadowted


shadowted

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 06/06/1986
Inscrit(e) le : 07/05/2015

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:23

Je recherche un joueur possédant la version ombre sur dijon merci
Revenir en haut Aller en bas
InazumaBestEleven


InazumaBestEleven

Messages : 3
Inscrit(e) le : 10/09/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:48

J'ai besoin d'un joueur avec la version ombre vers Argentan (Basse normandie , dans le 61 (l'Orne) )
(avec Ombre ancestrale et Croc du nord battus)
Nareku, j'ai vu que tu était de basse normandie et que tu cherchais une personne avec la version lumiere, et t'es de basse normandie, tien moi au courant (si t'a pas déja trouver une personne ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Majin Inazuma


Majin Inazuma

Messages : 2
Inscrit(e) le : 13/07/2015

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 21:05

Bonjour à tous!
J'ai la version Ombre et j'ai battu l'équipe Ombre ancestrale en histoire et en match amical.
Je cherche une version Lumière qui a battu L'équipe Lumière éternelle pour qu'ont débloque le match contre l'équipe Zéro.
J'habite en Seine-et-Marne (77) entre Meaux et la Ferté-sous-Jouarre.
Je serai entièrement disponible le Mardi 28 juillets car je part en vacances le 19.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par message privé alors hésiter pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Présentation de tezcat 01!
» [Aide] Bailong Néant ou vent ?
» Aide et solution
» Aide solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-