AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:25

Quelle version possédez-vous ? Lumière.
- Où habitez-vous ? Orléans (45)
- Un lieu de rencontre préféré : Parc Pasteur si possible
- Un jour : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Lethiel


Lethiel

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 15/06/1992
Inscrit(e) le : 17/10/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 08:46

Bonjour,

- Quelle version possédez-vous ? Ombre.
- Où habitez-vous ? CHarenton (94)
- Un lieu de rencontre préféré : N'importe où à Paris. ( Autant profiter de la JE)
- Un jour : En semaine, à partir de 19 H. Tous les Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:13

Bon, même si j'ai déjà fait l'IRL je reviens quand même ici.

A mon avis Lethiel, tu vas faire des heureux ! Si tu es à la JE, alors je pense que tu pourras faire la connexion avec pas mal de gens ayant Lumière (je pense notamment à Yurika, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Mark02



Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:41

version: ombre
ou habitez vous: aisne (02)
lieu de rencontre préféré: parc de villers cotterets (ou japan expo mercredi et dimanche, si quelqu'un possede lumiere et y va l'un de ses jours, pitié MP moi *-*)
un jour (en ville): mercredi et dimanche une semaine / seulement le samedi l'autre (ouais j'ai un boulot qui me force a alterné au niveau des semaines, mais sa me dérange pas du tout ^^) en gros une semaine sur 2, et cette semaine je suis présent les 2 jours a la japan donc autant en profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
rougaille


rougaille

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:12

Quelle version ? Lumiere
Lieu d habitation ? , Liege
Lieu de rencontre ? Peu importe a Liege


Dernière édition par rougaille le Jeu 31 Juil 2014, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tezcat 01


Tezcat 01

Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:24

EDIT Kenway : Membre banni, il est donc impossible de contacter ce membre, (en tout cas par le forum) je supprime sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
goldgamer



Masculin Messages : 1
Né(e) le : 06/12/2000
Inscrit(e) le : 03/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:50

Je possede ombre

j'habite a Annecy

n'importe quand 
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:59

Salut !

J'ai Ombre
J'habite près de Brignoles et de Toulon dans le 83 (je serais à Aix (13) de mercredi à vendredi)
Et pour la rencontre n'importe où dans le 83 et à Aix de mercredi à vendredi et l'heure tout la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:15

NETSUHA JE T'AIME ! J'te MP
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:38

Plop,

Je possède la version lumière, donc je cherche ombre.
J'habite à Nîmes dans le 30.
Aucun jour particulier, demandez moi.
Au niveau du lieu de rencontre, ce serait plutôt en ville active, ou a Castanet.

Voilà, si un nîmois a la version ombre, qu'il le dise. Par contre, je n'ai pas d'autre moyen de communaction que me forum, merci de m'envoyer des messages privés ou bien de poster directement sur le sujet pour le rendez-vous.

Si tu lis ce message, que tu est nîmois, et que tu as la version ombre, mais qu etu n'est pas inscrit, inscrits-toi, envoie moi un message ça vaut le coup (et en plus le forum est cool, en plus d'avoir Tezcat, tu pourras bien te plaire ici (comme ça je fais un peu de pub)).
Revenir en haut Aller en bas
Bailong06



Messages : 1
Inscrit(e) le : 07/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:36

Je possède la version lumière, je cherche quelqu'un qui a Ombre sur Nice
Je suis disponible tous les jours
Pour le lieu de rencontre ce serait a la Coulée verte ou un autre endroit sur Nice
Revenir en haut Aller en bas
Yale


Yale

Féminin Messages : 27
Né(e) le : 26/09/2000
Inscrit(e) le : 27/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:34

J'ai les 2 versions, et je suis dispo dans le 24/47.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 00:05

- Quelle version possédez-vous ? Lumière
- Où habitez-vous ? Tours(dans le 37)
- Un lieu de rencontre préféré : Tours Nord ou Tours centre(vers la gare vinci)
- Un jour : N'importe
Revenir en haut Aller en bas
Excalight



Messages : 3
Inscrit(e) le : 10/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:21

Je possède la version lumière et recherche quelqu'un qui a la version ombre dans le 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:18


edit: annulé je vais acheter la version qu'il me manque


Dernière édition par shadow1810 le Dim 13 Juil 2014, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkx



Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/05/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 13:40

- Quelle version possédez-vous ? Ombre donc je cherche la version lumiere
- Où habitez-vous ? Vitry-sur-Seine (94)
- Un lieu de rencontre préféré : Le plus proche possible
- Un jour : n'importe


Dernière édition par Linkx le Ven 18 Juil 2014, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tezcat san


Tezcat san

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 21/06/1999
Inscrit(e) le : 10/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:21

Quelle version possédez-vous ? Ombre
- Où habitez-vous ? Villeneuve la garenne 92 390
- Un lieu de rencontre préféré ? Le plus près de chez moi si possible vers saint denis, epinay , la défence me parait un peut loin comme meme
- Un jour où vous êtes dispo. Tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Solaris


Kaiser Solaris

Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:33

- Quelle version possédez-vous ? Lumière.
- Où habitez-vous ? Dunkerque (59)
- Un lieu de rencontre préféré : Place Jean Bart
- Un jour : Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:51

sur jeuxvideo.com (je fais pas de pub) sur le forum du jeu inazuma eleven go lumière/ombre ils ont a peu près le même topic
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:16

shadow1810 a écrit:
sur jeuxvideo.com (je fais pas de pub) sur le forum du jeu inazuma eleven go lumière/ombre ils ont a peu près le même topic

oui, ils l'ont copié du notre ;) c'est même indiqué mot pour mot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 03:28

Hello tout le monde, je possède la version Ombre et j'habite près de Lille dans le 59, je suis actuellement en vacance (comme la plupart des gens), si quelqu'un peut éclairer ma lanterne avec sa version qu'il n'hésite pas à me MP pour qu'on organise un rencontre IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Stark



Messages : 1
Inscrit(e) le : 13/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 09:41

Bonjour,

Je possède la version Lumière et j'habite dans le Pas de Calais. A proximité d'Arras.
Je peux aussi faire une rencontre à proximité de Béthune / Lens.

C'est une première prise de contact, j'ai acheté le jeu la semaine dernière et je n'ai pas encore terminé l'histoire.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour programmer une rencontre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 12/08/1993
Inscrit(e) le : 13/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:05

Bonjour ,

Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Ombre donc je cherche la version lumière ^^
- Où habitez-vous ? Dieppe dans la Seine Maritime (76)
- Un lieu de rencontre préféré : Peu importe du moment que c'est a Dieppe
- Un jour : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Kabal



Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:17

Bonjour,

Alors, j'ai la version Lumière (Histoire terminée) et comme Constant (ouais, j'vais venir te voir ^^), je suis du 59 (près de Cambrai-Valenciennes).

Donc Constant, dis moi ou et quand mais cette semaine car je reprends le boulot après.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:25

Je t'ai MP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Présentation de tezcat 01!
» [Aide] Bailong Néant ou vent ?
» Aide et solution
» Aide solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-