AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide et solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:09

Bonjour,

Ayant traversé le jeux de long en large je peux vous aider si vous avez un problème pour l'histoire ou le recrutement de n'importe quel joueur ! Tant que vous avez le nom bien sur.
Ou aussi pour les extra root ou les 2-3 trucs cachés du jeux.
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 08:40

ta ue 3ds japonaise?

et en plus je crois qu'une personne ici a la 3ds japonaises!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:22

Dommage que trèèès peu de gens (genre une dizaine de personnes à tout casser) jouent au jeu à cause du coût de l'import, tu risques d'avoir quasiment personne à aider x) En revanche si tu es encore dans le coin à la sortie du jeu en Europe tu pourras être d'une très grande aide.

Sinon tiens, j'aurais bien une question; c'est quoi l'équivalent du centre Inabikari dans ce jeu? J'avais pensé au QG de la Résistance, mais comme à aucun moment dans l'anime on ne voit de vrai "centre d'entraînement", je me demande où il pourrait bien être dans le jeu :O
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:27

Quelle est la dernière technique de Megane/Willy dans le jeu ?
Dans le 1 c'est Flèche Céleste , le 2 Tir Solaire , le 3 Tir Chaotique mais Go ???
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:42

Inventer a écrit:
Quelle est la dernière technique de Megane/Willy dans le jeu ?
Dans le 1 c'est Flèche Céleste , le 2 Tir Solaire , le 3 Tir Chaotique mais Go ???

C'est Furinkazan Destroyer : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Furinkazan_Destroyer
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:01

Il n'y a pas d'équivalent au centre... Tu dois monter tes joueurs 1 par 1 avec les exercices malheuresement... Pas de tournoi non plus... Juste des extra route avec les teams de IE 3 2 1 parfois !
Oui j'ai deux 3ds jap.

La dernière technique de Glasses/Willy est bien Furin Kazan au lvl 99.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:39



Combien il y a de joueurs disponnibles dans le jeu ( index ) ?
Le mode histoire est il aussi facile et rapide que dans les précédants IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:04

Il y en a 1500 il me semble... Mais bon je ne les ai pas compté. :-)

Cela dépend mode story plus dur si tu rush le jeux, mais si tu fais les extra routes des qu'elles sont disponible et que tu cherches le rang S tu vas vite être plus haut level et les matchs seront simple...
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:48

pourrais tu mexpliquer comment recruter les joueurs des autres equipe et les inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:18

Le recrutement est très différent des inazuma DS et accessoirement plus compliqué.
Pour recruter un joueur il faut l'avoir rencontré dans l'aventure (si joueur d'une team du mode story il faut rebattre sa team sur l'extra route !) et après tu dois réunir 4 conditions.
Ces conditions peuvent etre des photos, des paroles spéciales, des joueurs, des techniques et enfin des items d'équipement et des items de recrutement.
Franchement pour recruter Shuu et Hakuryu il faut aupréalable avoir recruter la moitié de leur team. Et comme chaque joueur coute cher il faut faire énormément de math.
Mais y a une technique pour engranger facilement les PP (point de recrutement) aller a Goddoeden et faire les matchs 5vs5 en invoquant un keshin. (car dans le jeux les keshins n'épuisent pas leur point a la fin du match par rapport au technique standard)

Voilà si d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:22

merci de ta réponse.

est ce que tu peux changer les persos de ta team tout seul ( comme dans IE2)
ou alors il faut parler a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:40

Lokyndra a écrit:
Le recrutement est très différent des inazuma DS et accessoirement plus compliqué.
Pour recruter un joueur il faut l'avoir rencontré dans l'aventure (si joueur d'une team du mode story il faut rebattre sa team sur l'extra route !) et après tu dois réunir 4 conditions.
Ces conditions peuvent etre des photos, des paroles spéciales, des joueurs, des techniques et enfin des items d'équipement et des items de recrutement.
Franchement pour recruter Shuu et Hakuryu il faut aupréalable avoir recruter la moitié de leur team. Et comme chaque joueur coute cher il faut faire énormément de math.

J'avais pu voir un aperçu de ce système de conditions (celles pour Aphrodite notamment avaient l'air casse-têtes oO), je trouve ça pas mal comme système! Un poil plus compliqué et exigeant que le classique "recherche par nom > destination > défi", c'est une bonne idée je trouve ^^
Je sens que je vais en baver pour former mon équipe /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:46

c'est vrai c'est beaucoup mieux que les autres IE
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:07

Oui tu peux changer ta team à tout moment (tu as une réserve de 6 pages de 16 joueurs donc parfois avec le système de condition de joueur c'est un peu juste...) et oui c'est casse tête...
Sans Pokowiki jamais je n'aurai pu recruter les personnages dont j'avais envie...
J'espère que le pokowiki inazuma chrono stone sera aussi bien foutu... (je joue au inazuma en jap depuis le 1er et sans pokowiki ce serait nettement moins bien...)

Pour Aphrodite et Hiroto c'est la merde... xD Mais je pourrais exactement te dire quoi faire et ou drop. :D
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:08

Qui est le plus puissant entre Shuu et Hakuryuu ? ( en stats )


Car dans le film c'est Shuu et sur le jeu Strikers c'est Hakuryuu
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:29

Alors Shuu est supérieur en dribble, block (blocage) et stamina (endurance).
Hakuryu est supérieur en technique, speed et catch (arret donc cela ne sert a rien).
Ils sont égalité en kick et luck (tire et chance).
Hakuryu a plus de GP et Shuu a plus de TP.
Donc équivalent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:54

Dans le jeu, les perso s'est du genre Striker les mecs de l'anime déchire ou du genre IE3: les perso de seconde Zone sont les meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:19

pour les balises d entrainement est ce que c'est toujours la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:18

Personnages principaux sont supérieur aux autres (bien entendu dépend duquel) et pour les balises d'entraîment c'est un peu différent, tu dois appuyer au bon moment pour monter le plus possible tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:04

peux tu expliquer comment metre des keshins aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:45

Une fois le jeux fini tu peux switch de keshin entre tous les joueurs en possédant un.
Et si tu veux mettre un keshin à un joueur qui n'en possède pas, du genre Ayami, tu dois débloquer son espace keshin avec une pièce d'invocation que tu drop sur des matchs. (ou récompense de coffre)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:52

Donc du coup, on peut donner virtuellement n'importe quel avatar à n'importe quel joueur?
C'est tout simplement énorme *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:55

Oui c'est exact on fait comme on le souhaite. En plus chaque Keshin donne un bonus d'aura à toutes l'équipes quand il est sur le terrain donc pour faire une team parfaite il y a moyen de bien se creuser les méninges. :D
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:57

Bon sang, je sens que je vais adorer ce jeu. Allez, plus que 16 mois à patienter /brique

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:02

Pas de soucis.

J'ai de l'admiration pour vous, moi je ne pourrai pas attendre si longtemps.
Je sais que je loupe surement certaines choses en jouant à la version japonaise.

Dire que quand vous jouerez à la version Inazuma Go Dark/Shine je serais à la 3ème saison de GO (et j'espère que ce sera un FFI :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide et solution Empty
MessageSujet: Re: Aide et solution   Aide et solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide et solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-