AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MrRahyantv


MrRahyantv

Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:32

salut a tous donc
j'ai la version Lumiere donc je cherche la version Ombre
j'habite a Nice ( 06 )
contactez moi par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:37

Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Lumière donc je cherche la version Ombre ^^
- Où habitez-vous ? Glandon dans le 87 (?) Oui , le nom reprèsente bien le village !
- Un lieu de rencontre préféré : Limoges si possible
- Un jour : Samedi/Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bigood02


bigood02

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 30/05/1989
Inscrit(e) le : 13/11/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 17:09

Salut à tous voilà g fini le jeux je voudrais faire une rencontre irl du côté de château thierry dans le 02

Quel version g lumière
j'habite à château thierry dans le 02400
Je suis dispo tout le temps je peux me déplacer car g une voiture
merci à vous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:25

Donc il n'y a personne sur Orléans avec la version Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:50

Je relance ma demande car j'aimerai faire ma connexion avant de partir en vacances ! J'habite toujours dans le 59 et je possède la version Ombre donc n'hésitez à me MP si vous possédez Lumière et que vous habitez dans le 59 ou 62 (Pas-de-Calais) !
Revenir en haut Aller en bas
PendorX


PendorX

Masculin Messages : 269
Né(e) le : 12/04/1946
Inscrit(e) le : 12/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:11

Yo
Version: Lumiere
Ville:Liege
Rencontre: Liège
Dates: 24/24, 7/7

J'accepterais d'illuminer votre néant (philosophe de dix sept cent septente huit, represente 4020 Bressoux)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:30



Pour éviter les UP, (Constant, t'abuses, tu postes un deuxième message alors que le premier est en haut de la page, les gens savent lire, hein) j'ai pris l'initiative de faire une liste des personnes recherchant quelqu'un avec l'autre version sur le premier message, je la remplirai au fur et à mesure.
Cependant, merci aux membres présents sur la liste qui ont déjà fait la connexion de le signaler, sauf si vous voulez bien faire une seconde connexion.
J'invite toutes les personnes recherchant l'autre version à lire cette liste, car j'ai vu des personnes habitant dans la même ville pouvant faire la connexion alors qu'elles ne se sont pas vues sur le topic, puisqu'elles ont posté sur des pages différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:07

Tu peux me retirer de la liste, j'ai déjà fait la connexion :')
Revenir en haut Aller en bas
bigood02


bigood02

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 30/05/1989
Inscrit(e) le : 13/11/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 00:50

Bon je relance mon invitation

j'ai lumière fini bien sur
j'habite à château-Thierry dans le 02(aisne)
Dispo tout le temps et sinon je par en vacance à grange sur vologne à côté de Gerardmer dans les vosges à partir du 25 juillet
je recherche quelqu'un qui à ombre merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
AlphaHero49



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:53

Salut je cherche quelqun avec une version ombre ! D'habitude je vit a Montreuil-Juigné (49) près de Angers mais la je suis a Challans (85) jusqu'a vendredi.
Je suis disponible tous les jours normalement !
Mp moi vite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkdamien



Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:41

- Ombre (recherche lumière).
- Où habitez-vous ? Provins (77) Peut descendre sur paris (j'arrive a gare de l'est).
- Un lieu de rencontre préféré : Provins ou gare de l'est.
- Un jour : n'importe (sauf cas de changement ^^)
Je cherche aussi bailong (oui je suis gourmand je l’échange contre nu perso exclu a ombre ou autre si précision je le veut avec son keshin bien sur (esprit guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamos


Hinamos

Messages : 16
Inscrit(e) le : 26/04/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:20

Bonjour, avant toute chose je voulais savoir si ma version JAP serais compatible avec les versions FR ? car ça m'éviterais de faire des déplacement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:29

Himanos: Pas compatible (ça aurait plus simple pour moi aussi, si c'était compatible).
Revenir en haut Aller en bas
Hinamos


Hinamos

Messages : 16
Inscrit(e) le : 26/04/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:32

Ha ...Tant pis alors faudrait que je m'achète une version fr alors , merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:59

- Quelle version possédez-vous ? Lumière (Je recherche Ombre).
- Où habitez-vous ? A Noyon, à 30 min. de Compiègne (dans le 60).
- Un lieu de rencontre préféré : J'en ai pas pour le moment :D .
- Un jour : Quand vous voulez.

Pour plus d'informations, envoyez moi un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kabal



Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:41

Salut

De retour après une petite absence, je devais voir Constant mais un imprévu m'en a empêché donc je cherche toujours une version Ombre dans le 59-62 (Arras-Douai-Valenciennes-Cambrai et Lille à la limite).
le lieu de rencontre m'importe peu et pour le jour, ça dépend le taf !
Revenir en haut Aller en bas
keke142



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/01/1990
Inscrit(e) le : 01/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 01:28

- Quelle version possédez-vous ? Lumière (Je recherche Ombre).
- Où habitez-vous ? A royan dans le 17.
- Un lieu de rencontre préféré : Aucun ...
- Un jour : Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu-Fleur


Shuu-Fleur

Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/07/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:00

Quelle version possédez-vous ? Ombre
- Où habitez-vous ? Cavaillon, dans le Vaucluse (84)
- Un lieu de rencontre préféré : Aucun
- Un jour : Week-end de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:46

Temaw a écrit:
Voici mon formulaire :
- Quelle version possédez-vous ? Lumière donc je cherche la version Ombre ^^
- Où habitez-vous ? Glandon dans le 87 (?) Oui , le nom reprèsente bien le village !
- Un lieu de rencontre préféré : Limoges si possible
- Un jour : Samedi/Dimanche


Je peux tous les jours maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:44

Mon formulaire ausiiiiiiiii
- Quelle version possédez-vous ? Lumière donc je cherche la version Ombre ^^
- Où habitez-vous ? Nantes dans le 44
- Un lieu de rencontre préféré : Partout dans Nantes
- Un jour: N'importe quand sauf imprévu 
Si vous êtes intéressé postez un message ici ou envoyez moi un mp



Ps: si c'est possible je recherche Tzecat avec son keshin par échange 
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:28

J'ai édité ton message. Les textes gigantesques, non merci, surtout quand c'est complètement inutile. Bah oui, si quelqu'un est intéressé, il répondra de toute façon, pas la peine de l'écrire en gros, les gens savent lire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroMagnum


ZeroMagnum

Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:25

- Quelle version possédez-vous ? Lumière
- Où habitez-vous ? Avignon, Vaucluse (84)
- Un lieu de rencontre préféré : Pas précisement
- Un jour : En Août, je suis en vacances donc n'importe quand, risque de changement à partir de Septembre


Dernière édition par ZeroMagnum le Mar 19 Aoû 2014, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultimatebailong93420



Messages : 1
Inscrit(e) le : 06/08/2014

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:45

version/lumiere qui cherche ombre
ou/RER B GARE DE VILLEPINTE
JE NE PEUX PAS BEAUCOUP ME DEPLACER
merci pour votre comprehension et slt
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:54

Je suis actuellement en vacances donc ma localisation pour effectuer la connection change ! Je possède toujours Ombre et je suis en vacances dans le Var (83) à Sainte-Maxime ! Donc pour les sudistes possédant lumière, n'hésitez pas à me MP !

EDIT : Je suis rentré !


Dernière édition par Constant le Mer 27 Aoû 2014, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanak x
Visiteur du Futur

zanak x

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:35


- Quelle version j'ai Lumière.
-j'habite a Bruxelles
- Un lieu de rencontre préféré : n'impore ou disons le heyzel
- Un jour : comme vous voulez
n'hesitez pas a me contacter mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?   [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Présentation de tezcat 01!
» [Aide] Bailong Néant ou vent ?
» Aide et solution
» Aide solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-