AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:06

Personnellement, je ne vois pas trop l'utilité de nous donner un SR Hiroto vu qu'on en a un au lvl 10. Oui d'accord, pour la fusion, mais dans ce cas autant nous en donné 4 non ? Enfin moi c'que j'en pense... '~'

Par contre le SR Callous, lui je le veux bien. Il peut faire un bon FW, en plus de pouvoir être redoutable avec Judge Trough 2. Le SR Tobitaka aussi pourrait être utile (pour moi en tout cas, il me fallait un Block Air). En plus il a un dribble, ça peut être très utile en cas d'imprévu. J'espère de tout cœur qu'on aura des robots pour les faire ups avec. o/ Sinon, c'est gratuit ? Il n'y aura pas d'event spécial pour les avoir ?


Blood a écrit:
J'ai un KR Malice, je l'ai eu au tout début :o ce qui m'a étonnée :')

Moi qui en voulait, profite-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 18:48

Yurrow a écrit:
Personnellement, je ne vois pas trop l'utilité de nous donner un SR Hiroto vu qu'on en a un au lvl 10. Oui d'accord, pour la fusion, mais dans ce cas autant nous en donné 4 non ? Enfin moi c'que j'en pense... '~'
On ne pourra pas les fusionner, ce n'est pas les mêmes.
Sinon non ca ne sera pas gratuit il faudra les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:20

Si je ne dis pas de bêtises ( car je ne l'ai pas monter jusqu'à sa dernière technique ) KR Malice a actuellement, Dribble Explosif, Death Spear, et j'imagine que son dernier shoot sera Death Rain ? :p
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:45

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 10:49

Pas mal de nouveaux depuis la fin du Ranking Battle (Aujourd'hui à 2 heures du matin il me semble) ! Des events, tout pleins d'events. De quoi remplir nos équipes de SR, de points d'amitiés et d'argents.

Déjà, un Event spécial est proposé afin de gagner des points d'amitiés et de l'argent. Temporaire ? Je ne sais pas mais en tout cas profitez-en. On peut gagner jusqu'à 3000 points si j'ai bien compris.

Ensuite, cité plus haut par Stax, trois autres Events. Non, quatre... Non -bus- Il y a :

- 1 Event permettant de remporter SR Callous. Il possède Death Spear et Judge Through 2
- 1 Event permettant de remporter SR Hiroto du film The Ogre. Il possède Ryuusei Blade et The Birth.
- 1 Event permettant de remporter SR Tobitaka. Il possède Shinkuuma et Judge Through 2.
- 1 Event permettant de remporter SR Hijikata. Il possède Super Shikofomi et Thunder Beast (pratique pour aller avec le SR Fubuki du dernier Ranking).
- 1 Event comportant deux routes et permettant de gagner SR Yuukoku et SR Saiji. Le premier possède Phantom Shoot, et Astro Break il me semble. Le deuxième possède Dokurigi no Jutsu et Bunshin Defense.


SR Callous LvL 80:
SR Hiroto LvL 80:
SR Tobitaka LvL 80:
SR Hijikata LvL 80:
SR Yuukoku LvL 80:
SR Saiji LvL 80:

Egalement, il y a d'autres choses proposé, notamment un KR Endou de Raimon 2 (JE LE VEUUUUUUX), un KR Gouenjii et un KR Kidou. Surement par ticket ? Par contre, je ne connais pas toutes les techniques qu'ils possèdent, je vous laisserais voir ça.

Un autre Event permettant de gagner SR Aki, KR Fuyuuka, KR Natsumi et SR Otonashi a été mis en place. Je ne connais également pas toutes leurs techniques. A vous de voir ça encore.

L'event permettant de remporter SR Dvalin et l'autre a été remis en place. Pour ceux qui n'avaient pas finis, c'est votre chance. o/

Donc, bonne chance à vous tous. oui je te prends ton travail Stax /paf

EDIT : J'ai joué contre l'équipe permettant de remporter KR Natsumi et... Le niveau est tout simplement pété. Dans l'équipe, il ya KR Endou, KR Gouenjii, KR Kidou, SR Otonashi, SR Aki, KR Aphrodi, KR Endou et d'autres. C'est OP. Le KR Endou fait du 2000 avec Iron Wall. SR Aki fait du 1900 avec Fist of Justice (je n'ai même pas pu marquer avec le Shadow Ray de mon KR Sain). KR Natsumi fait du 1600 avec Pegasus Shoot. J'ai pu marquer un but grâce au Chain de Heaven Drive et Tenkuu Otoshi (CRITICAL CRITICAL), mais c'était limite limite. Bonne chance, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 17:55

Oui en effet plein de bonne nouvelle,
Pour les techniques des filles je vais vous les dire car j'ai moi même réussi à prendre Fuyuka et Aki
Donc on y va :
Fuyuka a Snow Angel, Meteor Shower et Rose Splash
Aki a Segi No Tekken et Mugen The Hand
Haruna a Sprint Accel ( Ou la technique de Reize en mode Inazuma Japan ) et The Tower
Natsumi a Pegasus Shot, Torrero Feint et Good Smell
Sinon j'ai eu 5 SR Callous j'ai geeké !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 18:39

Oui, c'est vraiment sympa de donner ces events, d'autant plus que c'est assez facile de les réussir. Je les ai déjà tous fait, mais je dois uniquement battre l'équipe de KR Fuyuka. Dans l'ensemble, les joueurs me semble excellent.

KR Natsumi me tape particulièrement à l’œil, elle peut faire un Chain, très puissant si elle est au niveau maximum. En plus elle peut dribbler, et défendre.
Le SR Callous est aussi intéressant avec Judge Throught 2, un dribble très puissant (je veux tes SR :<), couplé à un excellent Shoot. De même pour SR Tobitaka, avec Shinkuuma.
SR Aki est tout simplement pété, en tout cas de ce que j'ai vu pendant sa route ! Je cherchais justement un bon gardien, me voilà servi.
SR Hiroto est pratique pour remplacer le SR Hiroto que l'on a au Lvl.10, ce dernier ne pouvant exécuter qu'une seule fois Tenkuu Otoshi au Lvl.60. SR Hijikata peut faire très mal avec Thunder Beast, sa technique défensive peut s'avérer être utile (j'en ai eu 3, je compte bien en avoir 2 autres).

A part eux, les autres ne sont pas trop utile. A la limite SR Otonoashi est utile oui.

Mais SR Yukoku peut Chain, mais KR Natsumi est déjà là en FW Bois, SR Callous aussi (même si viable en MF). SR Saiji est un peu comme un SR Henktacker, ou un SR Demonio, avec des techniques peut être plus puissantes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 19:16

Yurrow a écrit:
KR Natsumi me tape particulièrement à l’œil, elle peut faire un Chain, très puissant si elle est au niveau maximum. En plus elle peut dribbler, et défendre.
Personellement, Natsumi, à part sa beauté, ne me tape pas à l'oeuil, Pegasus Shot est un tir relativement faible, Good Smell est pourri, mais Torrero Feint est bien et Natsumi est très bonne en maîtrise donc c'est bien. Fuyuka est beaucoup mieux pour moi, à part son tir qui est inutile.
Sinon Aki est hyper bien !! Elle a Segi No Tekken qui est relativement faible mais elle a surtout Mugen The Hand qui est aussi puissante que The End ( 70 de base 98 au final ) et elle a de bonne stats.
Donc Haruna ne m'attire vraiment pas car The Tower est pourri mais peut bloquer donc peut être utile et Sprint Accel est hyper bien ( Même puissance que Dash Storm et Torrero Feint ).
Donc après Desarm et Maquaia ne valent vraiment rien.
Donc le Ninja ( ne connait plus son nom ) est bon, je compte me le faire au max ! Donc sa technique de dribble est assez bonne et sa technique de défense est aussi stylée que puissante.
Après Yukoku ( je crois xD ) est nul à chier, Fantom Shoot = Poubelle et Astro Break = Poubelle .
Après y'a Callous mais t'a tout dit Yurrow.
Donc Hiroto ne m'interresse pas vraiment car Ryusei Blade est relativement moyen et a part ses stats qu'on peut péter de 80 quand on l'a au max il n'est pas terrible je préfère celui du début qui à lui un chain.
Donc Tobitaka mon cher Tobi', il est bon lui ! Shinkuuma est une défense de type air ( la meilleure en blocage de son élément ) excellente. Et Judge Through 2 c'est so perfect.
Le Hijikata pour moi ne vaut rien, Super Shi-machin-truc est nul ( 30 de base 45 au final ) et Thunder Beast et relativement moyen-faible.
Je crois que j'ai fait le tour...
Donc c'est ce que je pense ! Après ça peut être partagé mais bonne chance à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 12:33

Voilà ce que arrive quand je vais dans le site..

http://prntscr.com/5ls6eq
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:21

Actualise juste ta page plusieurs fois, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:13

J'ai enfin obtenu aujourd'hui un (vrai) KR : Eskaba !

Cela fait plaisir ! Même si j'aurais préféré avoir Sein, il reste très intéressant grâce à Death Rain.
Belle semaine, entre ça et l'annonce de la sortie de Chrono Stone.

Par contre l'event de Kazemaru est juste infernal : le GR Endou est abusé, il fait du 9300 lors d'un critique et d'un avantage élémentaire avec God Catch...

Sans compter le Gouenji qui fait plus de 3000 avec Grand Fire qui peut être enchaîné avec Tenkuu Otoshi pour aller au dessus de 4000 !

Tout ça pour gagner un pauvre SR Kazemaru qui ne rentrera peut-être même pas parmi mon équipe type...

Ce décalage est quand même assez bizarre surtout quand en face on a l'event de Someoka Dark Emperors qui lui est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 14:11

Inazuma Eleven Online fermera ses portes le 31 mars prochain, comme quoi les japonais ne sont plus très satisfaits d' Inazuma Eleven :/
http://www.gamergen.com/actualites/inazuma-eleven-online-fermeture-serveurs-datee-258572-1
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:19

Il faillait un peu s'i attendre, en faite les japonais on en Marre de l'esprit D'Inazuma, Avant c'était bien dzs Joueur qui faisait des Tournois, normal maiq maintenant c'est sauver le Football et les Japonais se dise que ça changera quoi au Monde si le Football disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:31

Merci pour cette trouvaille Ibuki.

Je ne suis pas vraiment surpris de cette nouvelle, il faut bien dire que l'on tourne assez vite en rond dans ce jeu : j'avais fait le tour des possibilités en à peine 1 mois de jeu.

Reste à déterminer si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le futur de la franchise : Level 5 abandonnera t-il définitivement l'idée d'implanter un mode Online sur les futurs épisodes ?

Ou bien Inazuma Eleven Online n'était-il qu'un test dont les résultats serviront aux développeurs afin de nous pondre un mode en ligne dans le prochain IE ?

J'espère sincèrement que la seconde hypothèse sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:40

Je pense plus à la seconde hypothèse, ce n'étais sans doute qu'un test, et cette date est peut-être approximative au jeu qui sortira prochainement en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:59

Il y aura un nouveau jeu Inazuma Eleven cette année, cela a été annoncé par Hino, le président de Level 5 : http://middleofnowheregaming.com/2014/12/29/level-5-will-announce-new-yo-kai-watch-and-inazuma-eleven-projects-next-year/

Il sortira probablement à la fin de l'année comme c'est de coutume depuis la version Ogre.
Un Inazuma Eleven avec, possiblement, 2 années de développement.

Cela pourrait être une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:55

ATA Du IE je recommence a Reprendre Espoir a un nouveau Jeux Inazuma Eleven, mais j'espère pitié une histoire correcte c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:15

La fin du jeu est proche, les développeurs ont enfin rendu celui-ci intéressant :

On a tout d'abord un "Power Pack" permettant pour 2000 points de motivation d'avoir facilement des SR. A combiner avec le match contre SR Natsumi pour une efficacité optimale.

Ensuite on a l'apparition des joueurs "Kizuna" : ce sont des joueurs qui obtiennent des techniques via des liens (un peu comme ce qui se faisait dans les Strikers).

Ils peuvent en avoir jusqu'à 3, j'ai Endou Raimon 1 et Tsunami Inazuma Japon : Endou peut chosir parmi 17 techniques et Tsunami parmi 16 !

Bonus: on peut en changer à tout moment ! A moi Endou avec Mugen The Hand, Majin The Hand et Beast Fang ! Ils peuvent, de base, aller au niveau 100 et même monter jusqu'au niveau 120 s'ils sont fusionnés jusqu'au rang Max.

D'anciens events ont fait leur réapparition (Hebimoth, Kazemaru IJ...)

Enfin le plus important, on note l'ajout de 2 autres events : l'un permet de gagner des tickets qui contiennent des SR, des KR et même des GR !

L'un permet d'obtenir des tickets pour donner des talents rares et puissants à ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:08

Salut à tous, je me permets de remonter le sujet : le jeu a été définitivement fermé hier, le 31 mars 2015.

Suite à la demande de Maître Red sur Youtube j'ai enregistré 2 ultimes vidéos du jeu : l'une d'elle concerne les nouveautés apparues peu avant la fermeture du jeu et l'autre est un match avec mon équipe actuelle.

J'espère que cela vous intéressera.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?
» Sortie du 1er Tome d'Inazuma Eleven GO en France le 13 Mars 2014 !
»  [En cours]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-