AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 03 Oct 2014, 21:42

Est ce que tu peux mettre le lien du site ?

Great music of IE

Tu joue à Pokemon X&Y ? Si oui , alors ajoute comme ami sur 3DS

Mon Code Ami : 2981-6292-0510

Envois-moi un Mp pour m'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 03 Oct 2014, 21:50

http://inazuma-online.hangame.co.jp/index.nhn

Il te faudra cependant utiliser un proxy ou un VPN pour pouvoir y accéder.

Icy Frosty

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 03 Oct 2014, 21:57

Modifier l'adresse IP de suffit pas ?

Great music of IE

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 03 Oct 2014, 22:06

On ne peut pas, véritablement, modifier son adresse IP.

L'idée est donc de passer par un proxy ou un VPN afin de se connecter à un "relais" au Japon qui lui possède une IP japonaise et permet d’accéder au site.

Icy Frosty

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 03 Oct 2014, 22:22

Merci Benjis , j'essayerais d'y jouer le week-end prochain .

Great music of IE

Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4118
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 03 Oct 2014, 22:22

Comme je le disais à un autre endroit, le concept est assez proche de Fifa Ultimate Team, mais en plus naze.

Le freemium est un peu beaucoup abusif. Encore, pour obtenir les meilleurs joueurs, ça passerait. Mais utiliser ce système pour des joueurs même pas top qualitat, je trouve ça un peu beaucoup gros.

J'ai ensuite regardé le gameplay de KMC. Le truc qui m'a sauté aux yeux c'est que c'est extrêmement lent (je sais pas si c'est la connexion qui est merdique ou le fait que la plupart de ses joueurs sont des N/R). Aussi c'est pas du tout fluide, les matchs sont super hachés par les coupures super longues dues aux affrontements (10 secondes par affrontement, great), sans parler du moyen du déclenchement des duels. Spammer "Tomete", ça devient un peu chiant à la longue surtout avec ce putain de bruit pour dire que t'as touché le bouton. Enfin, le pressing est assez vicieux voire ignoble (et vas-y qu'on se jette à 6 sur un seul joueur). On dirait qu'il s'agit d'une version beta tellement il y a de défauts de rythme, avec des mi-temps de 15 minutes, kom c la fet.

Ce jeu donne une grosse impression de gâchis, un peu comme s'ils avaient ressorti la beta du premier IES du placard lorsqu'ils ont appris la fin des services online des jeux DS et Wii, reconverti le truc en jeu pour ordi et rajouté le système freemium qui est l'un des plus inégaux de l'histoire. Grosse déception au vu des images. Après je l'ai pas testé mais le fait de passer par un proxy et de faire pas mal de manips pour jouer me rebute grandement (et ça, ça fait probablement sourire le PDG de Hanagame derrière son bureau).

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 05 Oct 2014, 10:44

Je te rejoins sur le fait que le concept est semblable à FUT.
Pour le coup je ne suis pas sûr à 100% que les KR et GR soient réservés aux à ceux qui payent : je l'ai juste lu sur une discussion du wiki anglais d'IE.
Cela dit j'ai déjà un contingent de joueurs SR et aucun KR à l'horizon pour le moment (exception faîte d'un robot d'IE2 dont la seule fonction semble d'être sacrifier pour donner énormément d’expérience à un joueur).

Cependant les joueurs SR sont quand même assez bons : leurs stats et les 2 techniques par personnage font largement le boulot.

En ce qui concerne les vidéos de KMC : le jeu est plus rapide chez moi, même derrière le proxy.
Je pense que c'est son logiciel de capture vidéo qui ralentit le jeu, ensuite la vitesse est une des statistiques : du coup c'est normal d'aller moins vite avec des joueurs N et R de bas niveau comme les siens.

Spammer le pressing est le moyen le plus bête pour défendre : toute l'équipe va courir vers le joueur et quitter son poste, c'est très chiant quand tu as tes attaquants qui dézonnent alors qu'en 1 ou 2 passes ils se retrouveraient devant le but adverse si un coéquipier récupère le ballon.
Ce pressing à plusieurs est apparu avec les jeux IE GO si je ne me trompe pas.

Il y'a 2 autres façons de défendre : le marquage individuel (icone bleue), très efficace si bien utilisé et une autre option demandant aux joueurs de former une "barrière" devant le but (icone verte) : résultat garanti en cas de frappe car les défenseurs se retrouvent parfaitement placés pour utiliser leurs Shoot Block.

Sans oublier bien sûr les ordres individuels que l'on peut donner à chaque joueur (mais bon là c'est en temps réel, on ne peut pas arrêter le temps pour les donner).

Je te rassure la plupart des matchs ont des mi-temps de 30 minutes ce qui est suffisant pour que l'on puisse apprécier le jeu et marquer pas mal de buts (7-0 pour mon meilleur résultat mais je pense qu'il y'a moyen de faire mieux avec des Long Shoots et des joueurs avec de meilleures stats).

Les manipulations sont difficiles à faire au début mais une fois le proxy et le jeu installés la suite est plus simple : activer le proxy, se rendre sur le site du jeu et lancer le jeu depuis le site.

Ensuite le lanceur du jeu tentera de mettre le jeu à jour, mais l'on peut lui griller la politesse en appuyant très vite sur le bouton "Game Start".
Cela permet d'éviter les 20 à 30 minutes que prennent ces mises à jour douteuses.
Une fois dans le jeu on peut sans crainte stopper la connexion au proxy et le fermer.

Pour finir je te rejoins à nouveau en ce qui concerne ce que devrait être un IE Online : un épisode 3DS, Wii U ou PC dont le jeu en ligne serait la clé de voûte.
Une sorte de All-Star nous permettant de jouer avec beaucoup de personnages issus des 6 jeux IE dont le mode Story ne serait qu'un prétexte pour tous les réunir, nous apprendre à jouer pour ensuite se défier en ligne.

Il est évident que si futur IE il y'a, alors cela doit être un épisode centré sur le jeu en ligne, principal défaut des épisodes originaux d'Inazama Eleven.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A tout le monde : si le jeu vous intéresse alors n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je peux réaliser une solution "pas à pas" pour vous aider réussir à télécharger, à installer et à jouer au jeu.
Cependant cela me prendrait pas mal de temps, c'est la raison pour laquelle je préfère vous le demander auparavant, afin d'éviter le risque que je puisse me consacrer inutilement à ce travail.

Merci d'avance.

Icy Frosty

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 05 Oct 2014, 10:53

Moi , ça m'intéresse !!

Great music of IE

Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 05 Oct 2014, 11:05

Pareil !

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 05 Oct 2014, 19:34

Comme je vois que cela vous intéresse on y va.

Guide pour télécharger, installer et jouer à Inazuma Eleven Online

Avant toute chose, sachez :

- qu'il vous faut une adresse mail se terminant par .com ou par .jp (vous pouvez créer une adresse mail chez Hotmail par exemple)
- que le navigateur utilisé dans ce guide est Google Chrome (c'est important car il faudra télécharger une extension, Pub Plugin)
- qu'il faut que votre PC possède la configuration minimale pour faire tourner le jeu (elle est disponible dans mon premier message, à la première page du sujet)

1) Télécharger et installer un proxy ou un VPN

L'accès au site du jeu : http://inazuma-online.hangame.co.jp/index.nhn n'est autorisé que pour ceux ayant une adresse IP japonaise.

S'y rendre avec une adresse IP d'une autre nationalité (française, belge, etc...) aboutira à cet écran :

Pour accéder au site du jeu sans être refoulé à l'entrée il faut télécharger et installer un proxy ou un VPN.

Le proxy ou le VPN va servir en quelque sorte de relais entre le site et votre ordinateur : il peut vous fournir l'accès au site puisque son adresse IP à lui sera japonaise.

J'utilise le programme de proxy ChrisPC Free Anonymous 5.50 que l'on peut trouver ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-376340-0-chrispc-free-anonymous.html

(Vous pouvez tout à fait utiliser un autre proxy ou VPN, ChrisPC est utilisé à titre d'exemple).

Laissez votre navigateur le télécharger pour lancer son installation.

Attention ! À un moment le programme d'installation vous proposera d'installer divers logiciels comme Relevantknowledge ou Istartsurf.

Pour éviter que ces logiciels non désirés ne s'installent sur votre ordinateur : cocher Refuser pour l'installation de RelevantKnowledge et cliquer sur Suivant.
Puis choisissez Skip puis Decline et encore Skip 4 fois pour arriver à la fin de l'installation.

2) Lancer le programme de proxy et établir une connexion avec un proxy japonais

Vous pouvez maintenant lancer ChrisPC.

Dans Use Proxy from this Country choisir Japan.

Enfin cliquez sur Connect to Proxy et attendez que la connexion soit établie.

3) Créer un compte Hangame et s'y connecter

Une fois ceci fait fermez votre navigateur Internet puis relancez-le : votre adresse IP sera maintenant japonaise, vous pourrez maintenant accéder à la page du jeu : http://inazuma-online.hangame.co.jp/index.nhn

Sur la page du jeu cliquez sur Game Start puis sur OK.
Il va vous falloir créer un compte Hangame, pour y parvenir commencez par cliquer sur le rectangle orange.

Vous devriez parvenir à cette page :

Entrez votre e-mail (se terminant obligatoirement par .com ou par .jp) dans le champ au milieu de la page puis cliquez sur le rectangle orange situé en bas de la page.

Vous serez ensuite invité à consulter votre boite mail : Hangame vous a envoyé un message.
Allez consulter le message puis cliquez sur le long lien bleu, vous vous retrouverez devant cette page :

Remplissez le formulaire de création de compte.

Dans le premier champ il faut rentrer son pseudo (attention pas de majuscule !)

Dans le 2ème et le 3ème il faut rentrer son mot de passe.

Le 4ème champ est celui de la date de naissance : l'année puis le mois et enfin le jour. Mettez ce que vous voulez.
Enfin décochez ce qui est à droite sur jour de naissance (pour éviter de la rendre publique).

Le 5ème champ est celui du sexe : cochez homme à gauche ou femme à droite.

Le 6ème champ est celui de la localité : choisissez l'un de ceux proposés dans la liste sauf le dernier (qui est l'étranger).

Le 7ème champ vous propose de recevoir des actualités d'Hangame : oui pour le choix de gauche et non pour celui de droite.

Enfin le dernier champ est celui de l'avatar : choisissez celui que vous préférez puis cliquez sur le rectangle orange juste en dessous.

On arrive enfin à la 3ème étape de l'inscription : celle du capcha japonais.
C'est l'étape la plus compliquée, il ne faut pas vous décourager.

Il va vous falloir rentrer 6 caractères japonais afin de valider votre inscription.
On va utiliser deux liens très utiles : http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_katakana.htm
et http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm

Trouvez à chaque fois le caractère demandé par le capcha dans les alphabets des 2 liens puis copier-coller les dans le champ du capcha.
Il faut le faire pour les 6 caractères.

Enfin cliquez sur le rectangle en bas à droite.

Astuce : vous pouvez rafraîchir le capcha si jamais celui-ci est trop flou ou illisible. Soyez persévérant, j'y ai moi-même dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Hangame vous enverra ensuite un nouvel e-mail pour confirmer votre inscription, mais vous n'êtes pas obligé de le consulter pour continuer.

4) Téléchargement, installation et lancement du jeu :

Ensuite rendez-vous à nouveau sur le site du jeu : http://inazuma-online.hangame.co.jp/index.nhn et cliquer sur Game Start.
Sur Google Chrome une fenêtre s'ouvrira pour vous demander de télécharger PubPlugin, sauf qu'il est indiqué que c'est incompatible.

(Il doit être tout à fait possible de télécharger PubPlugin pour d'autres navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, ayez à l'esprit qu'utilisant Google Chrome je ne me suis pas penché sur leurs cas).

Je l'ai mis à votre disposition à cette adresse : mediafire.com download/lnq4gtn1xqqc0yt/PubPlugin_v3.0.6.0.crx

Une fois téléchargé allez dans les options de Google Chrome (l'icone avec 3 trais noirs) puis Outils et enfin Extensions ensuite faîtes glisser PubPlugin dans la fenêtre Extensions et ajouter-le.

Enfin retourner sur http://inazuma-online.hangame.co.jp/index.nhn et cliquer sur Game Start : on vous demandera de lancer PubPlugin, dites Oui.

Puis attendez un petit peu, lorsque la fenêtre de PubPlugin s'ouvre cliquer sur le bouton jaune Install, une confirmation vous sera demandé puis le jeu sera téléchargé puis installé.

Le jeu pèse 1.7 Go, il lui faudra facilement entre 1 et 2 heures pour qu'il se termine, soyez patients.

Une fois le téléchargement et l'installation terminés il suffit de cliquer sur Game Start pour lancer le jeu.

Vous serez invité à rentrer votre pseudo puis le nom de votre équipe (qui pourra être changé plus tard si vous le désirer).

Vous pouvez maintenant, si vous le désirer, stopper la connexion au proxy et fermer ChrisPC.

Lorsque vous voudrez rejouer au jeu il vous suffira de le lancer, puis d'aller sur le site du jeu et enfin de cliquer sur Game Start avant ou après la mise à jour.
Cliquer sur Game Start rapidement vous épargnera le temps de la "vérification" (entre 20 et 30 minutes).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le tutoriel est maintenant terminé, j'espère qu'il vous sera suffisant pour parvenir à télécharger, installer le jeu et y jouer.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en éprouvez le besoin ou encore à mettre en lumière un passage trop flou de ce guide afin que je puisse l'améliorer.

Bonne chance et bon jeu !

Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Mer 15 Oct 2014, 10:22

ESt-ce que quelqu'un pourrait m'aider? ça doit faire 30 fois que j'essaie de faire le captacha...

Merci à MJ-Chan pour cette signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/oxjexgj
Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 19 Oct 2014, 17:39

Je veux bien t'aider, même si je pense que j'arrive trop tard.

Comme précisé dans le guide c'est le moment le plus délicat et le plus éprouvant. J'ai moi-même du m'y reprendre à plus de 10 fois avant de réussir, certaines combinaisons sont proprement illisibles tandis que d'autres sont compliquées à cause de la ressemblance très forte entre certains caractères.

Je me souviens avoir été surtout gêné par un caractère très difficile à voir puisqu'en partie flou ou illisible et qui en plus avait une très forte ressemblance avec deux ou trois autres.

Je peux aussi t'aider par Skype, si toutefois tu as un compte, ce sera plus simple de se donner rendez-vous par ce biais (n'hésite pas à m'envoyer un MP).

Edit : j'ai mis en ligne une vidéo où j'affronte une très bonne équipe.

Icy Frosty

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 19 Oct 2014, 18:42

Si tu veux Benjis , je peut te passer le logiciel Action Mirillis ( en version cracké ) qui est bien plus performant que Fraps , envois moi un MP si tu le veut ! Sinon , très beau match !

Great music of IE

Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 19 Oct 2014, 19:56

Merci.

Le logiciel de capture Action pourrait m’intéresser puisque je débute dans le domaine de la vidéo et que je n'ai testé que FRAPS pour le moment.
J'espère simplement qu'il n'est pas trop gourmand en ressources car je désire conserver un maximum de fluidité.

En ce qui concerne le match j'ai eu beaucoup de chance : j'ai mal débuté la rencontre et Desarm aurait pu enchaîner les Drill Smasher afin de tout repousser.

Mon objectif est de faire connaître le jeu et de montrer un match opposant 2 équipes de bon niveau.
J'aimerais bien publier un match joueur contre joueur la prochaine fois : j'en ai joué un la semaine dernière (victoire 2-0) et je souhaiterais prouver qu'il est fluide et donc parfaitement jouable.

J'aimerais surtout montrer un match "ami contre ami" : on peut choisir la durée de la mi-temps (15, 30 ou 45 minutes) et choisir d'activer ou non les prolongations et les tirs au but en cas d'égalité.

Ema a bien le jeu mais n'est pas disponible; quant à Ataruki je ne sais pas s'il est finalement parvenu à réussir l'étape du capcha.

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 19 Oct 2014, 23:58

J'ai finalement décidé d'installer le jeu, et il est justement en téléchargement en ce moment. J'ai hâte de le tester !

Je pourrais bien faire un match ''ami contre ami'' avec toi Benjis si tu le souhaites, je n'ai aucun problème avec ça personnellement.

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 10:01

J'espère que le téléchargement et l'installation du jeu se sont bien passés pour toi.

Tu me rendrais un grand service en disputant un match contre moi : on pourrait ainsi tester la fiabilité et les possibilités de ce mode.

Mon souhait étant de lancer une "mode" Inazuma Eleven Online comme on l'avait fait avec IEGO Strikers 2013.

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 12:15

Le téléchargement s'est bien déroulé, par contre pour lancer le jeu...

Un message s'affiche, mais je n'ai même pas le temps de lire. Après c'est en plein écran et il m'affiche ça :

Quuand je clique sur OK, tout se ferme et ça m'emmène à une page ''FAQ'', quand je clique sur annuler la page se ferme tout court. :/

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 12:16

Le message fait référence à DirectX, du coup je pense qu'il faut que tu mettes à jour ce dernier.

Le jeu nécessite la dernière version de DirectX 9.0c.

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 14:57

Bon bah voilà, j'ai pu installer le jeu !

J'ai pu faire quelques matchs dans le mode histoire n°1. Franchement les graphismes sont superbes. En plus, ils nous expliquent pas mal de choses sur les duels, ça me fait pas mal penser à Chrono Stone (avantages, et surtout on retrouve le Shibbire Damage !).

Ceci mis à part, je ne suis pas trop fan du système de passes. On a une ligne avec les images des joueurs, et on doit cliquer sur l'image du joueur à qui l'on veut passer. D'accord mais après faut chercher le joueur, on le voit pas forcément, y a quelques hésitations, il faut faire vite. Mais je pense que au fur et à mesure je vais m'y habituer.

J'ai ragequit quand j'ai vu que j'ai dégager Heat de ma team sans le faire exprès :c Mais j'espère que je pourrais en recruter d'autres \o/ Ah oui, je trouve le système de soutien super : avant le match, on peut choisir un joueur dans une liste pour qu'il fasse au moins une action dans le match. Par exemple, je prends Torch. Dans un duel ou je dois dribbler un joueur, il y aura Flame Veil, donc la technique de Torch. J'ai la possibilité de la choisir. Mais c'est une seule fois par contre. #SpamHiroto

Tout ça pour dire que ce jeu est vraiment pas mal, et que je vous conseille de le tester, la qualité est vraiment agréable à voir, en plus c'est fluide, et les animations sont plus agréable à regarder que dans les Strikers normaux. Merci à toi Benjis. ^^

PS : Pour recruter des joueurs, c'est par drop ? '-'

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 15:08

C'est ballot d'avoir viré le SR Heat : tu pourras en avoir un si tu te connectes au moins une fois par jour durant les prochains jours, c'est le principe du login stamp, un cadeau par jour.
En octobre on pouvait avoir jusqu'à 5 SR Heat par ce biais, je les ai fais fusionner pour avoir un SR Max Heat.

En ce qui concerne les passes tu peux aussi cliquer à l'endroit du terrain où tu souhaites la faire.

Enfin lorsque ton équipe aura atteint le niveau 10 tu recevras un SR Hiroto (Inazuma Japan) avec Tenkuu Otoshi et The Birth (fais gaffe à pas le virer !)

Sinon tu pourrais être dispo ce soir ou demain pour que l'on teste un match entre amis ?
Quel est ton nom d'utilisateur pour le jeu ? Yurrow ? Car j'ai besoin de te rechercher pour t'ajouter à mes amis.
Le mien c'est simplement Benjis.

St4x

Masculin Messages : 222

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 15:21

Bonjour j'ai un problème : j'ai téléchargé ChrisPC et j'ai fait tout ce qui fallait cependant je n'arrive pas à aller sur http://inazuma-online.hangame.co.jp/index.nhn 
Quelqu'un saurait quoi faire ?

Origami et les pigeons *___*
Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 16:00

Dans Chris PC tu as bien choisi Japan et tu as fait Connect to Proxy ?

Ensuite il faut fermer le navigateur internet puis le relancer : ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourras aller sur la page web du jeu.

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 16:27

Oh cool alors. Et le système de fusion à l'air intéressant '__' (Vivement mon équipe lvl 10 *^*)

Je ne suis pas sur d'être dispo ce soir, mais demain matin y a beaucoup de chances que je le sois ! Tu es dispo vers 10h30/11h ?

Masculin Messages : 222

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 16:52

Benjis a écrit:
Dans Chris PC tu as bien choisi Japan et tu as fait Connect to Proxy ?

Ensuite il faut fermer le navigateur internet puis le relancer : ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourras aller sur la page web du jeu.
Oui j'ai fait tout ca et malgré tout ca ne passe pas...

Origami et les pigeons *___*
Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 20 Oct 2014, 17:28

St4x > tu utilises quel navigateur ?

Car c'est la première fois que je vois quelqu'un avoir un problème avec Chris PC.

Yurrow > oui je peux être dispo pour 10h30 / 11h.

Pour recruter les joueurs tu as les drops, mais surtout l'Inazuma Caravan : chaque jour tu as un recrutement aléatoire gratuit, tu peux aussi recruter aléatoirement un joueur pour 200 points d'amitié (bleus) ou 10 joueurs aléatoires d'un coup pour 2000 points d'amitié (bleus).

Tu as aussi les tickets : le ticket bleu donne lieu à un joueur dont la rareté sera au moins R et le ticket doré donne un joueur dont la rareté sera au moins SR.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant