AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:30

Ema et Xeleko ont chacun fait une vidéo de présentation du jeu.

Yurrow a aussi fait une vidéo dans laquelle il dispute un match et montre certains éléments du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 14:54

D'accord :) Oh et tu disais qui si on bourrinait le "game start" du launcher, cela empecherrais une mise a jour de se faire. Mais, il faudra bien laisser cet mise a jour si on voudra avoir accès au prochain event ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:04

Oui, les events débutent en général le mercredi à 16h (c'est à dire jeudi minuit au Japon), je vous conseille donc de faire une mise à jour juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:21

Le jeu est en alpha ou beta?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:23

Il est en version finale depuis le 4 juin.

Mais il continue, petit à petit, à gagner en contenu.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:29

MAJ DU 19/11/2014 :


Donc en ce jour une mise à jour à eu lieu :
Une mise en place d'un ranking match ou on peut gagner un : Lubbock Henktacker et un Demonio Strada SR
Demonio Strada Niv 80 et NON BOOSTE:
Lubbock Henktacker Niv 80 et NON BOOSTE:
Donc bonne chance à ceux qui tenteront le Ranking Match !
Sinon une mise en place d'un Event consistant à gagner un Gigi Blasi SR à été mis en place !
Gigi Blasi Niv 80 et NON BOOSTE:
Bonne chance à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:33

Oh, et au fait, je ne trouve pas le mode "En ligne" /:
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:37

Tien regarde l'image que j'ai envoyé tu clique là :
Spoiler:

Et après tu cliques sur le gros ballon Orange
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:08

D'accord ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:23

Le Blasi BOSS est complètement craqué, presque pire que ne l'était le GR Astaroth...

Et c'est quoi ce SR Demonio sans le Manchot X ? Super j'ai 228 en tir mais je n'ai pas de tir spécial!
Les développeurs se foutent quand même bien de la gueule des joueurs, tout ça pour faire acheter la version KR qui elle aura cette technique.

Au moins SR Henktacker et SR Blasi semblent bons.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:17

Salut à tous, en ce bon mois de décembre il y a plein de surprise : No...uveau persos à gagner sur Inazuma Online !!
Donc en ce mois ci de la période du 12 au 26 décembre, beaucoup de surprise MERCI PAPA NOËL 
Donc vous retrouverez tout ça dans cette page : http://static.hangame.co.jp/r02/game/inazuma/event/2014/1205_christmas/index.html
Qui elle même dedans à des liens ( pour des précisions sur des event --> Pour y aller cliquer sur la balise jaune ),
en ésperant vous avoir renseigner, bon fêtes de fin d'années à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 19:13

Les 3 joueurs de Shin Teikoku sont bien craqués :

GR Fudou possède Judge Through 2 mais aussi Go to Hell et Death Rain,
KR Sakuma possède le Manchot n°1, Shinkuuma et Northern Impact,
enfin KR Genda a Ikari no Tetsui, The End et Beast Fang.

On ne peut les avoir qu'avec des tickets.

SR Ulvida et SR Clara se récupéreront via des routes dédiées.
Ulvida aura Good Smell mais surtout le Manchot Spatial et Clara aura Frozen Steal et aussi Pegasus Shoot.

Enfin SR Kazemaru et SR Fubuki (en Père Noël comme prévu...) seront à gagner via le Ranking (du coup l'un des 2 sera quasi-impossible à chopper car il faudrait finir dans les 350 premiers, l'autre par contre sera abordable).

Kazemaru aura Dash Storm et The Hurricane tandis que Fubuki aura Snow Angel et Wolf Legend.

Par ailleurs je m'étonne que tu n'ais pas mentionné l’arrivée des Talents St4x, cela dit je me demande s'ils sont fonctionnels : j'ai mis celui qui augmente la puissance des techniques Bois sur Baddap mais la puissance de son Death Spear est restée la même...

Sont-ils seulement actifs ?


Dernière édition par Benjis le Sam 06 Déc 2014, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:09

Salut Benjis,
Je n'ai en effet pas mentionné pas l'arrivée des talents car  comme tu l'as dit ils ne sont pas très présents ( peut etre même inactif...), après je crois plutot que Ulvida a Quick Draw et non Killer Slide ( sauf erreur de ma part ), sinon je trouve que le Fubuki c'est juste *_*, comme ça je pourrais le mettre en défense et pourrais accesoirement faire The Birth, sinon pour les Kazemaru, ce n'est pas difficile à chopper, dés qu'il  est 16 heures ( lorsque le Ranking Match commencera ) il sera minuit au Japon et donc presque aucun Boss Japonais, je n'ai aussi pas mentionné Roniejo SR que l'on peut débloquer, je n'ai qu'une chose à dire sur l'event de Roniejo, il est presque aussi dur que celui de Blasi.
Après j'ai encore oublié de parler de la page d'accueil personnalisable :
-Possibilité de mettre 3 des ses joueurs en exposition ( sans niveau, ni les stats )
-Une description de soi
-Un "chat" ou d'autres utilisateurs peuvent vous laisser des commentaires.
Après là je crois que je n'ai rien oublié.
Sinon pour le King, il n'as pas Seigi No Tekken ( de type Air ) mais Hikari No Tetsui ( de type terre ).
Quesque Clear fait avec Pegasus Shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:27

En vérité la technique défensive d'Ulvida n'est ni Killer Slide ni Quick Draw : c'est en fait Good Smell (en même temps ces 3 techniques ont la même puissance, le même coût et le même élément).

Par contre pour Genda tu as raison c'est bien Ikari no Tetsui (et non Seigi no Tekken).

L'event de SR Roniejo est aussi dur que celui de SR Blasi, le problème c'est que SR Roniejo est aussi inutile que SR Blasi : en effet SR Roniejo n'a pas Strike Samba !

Cette technique se trouve uniquement à partir de sa version KR.
Même constat pour SR Blasi, il n'a que Colosseo Guard et Earthquake. Ce n'est qu'à partir de sa version KR qu'il possède Gigant Wall.

Quand on voit ça on devient heureux de voir que la SR Clear de Noël possède Pegasus Shot, au moins c'est un SR utile.
Et puis du côté des joueurs WTF on a bien eu le Burn avec Beast Fang, il sera difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:45

T'as vu les stats de Blasi et Roniejo au niveau 60 ?
Roniejo à 213 de frappe et Blasi à 216 d'interception.
C'est Hyper pété ( Même si Rococo> Blasi et Edgar>Roniejo )
Par contre je ne vois pas comment on peut apprécier qu'un défenseur ait un tir, surtout un chain à la limite un Long Shoot peut passer mais un chain quoi !!
Mais pour moi l'event de Clear et Ulvida seront aussi simple que ceux de Mako et Touko, surtout que celui de Clear sera à 4 étoiles et celui de Ulvida 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:54

Pas mal de nouveauté, c'est cool ! J'aime beaucoup la nouvelle interface du jeu.

Par contre, je trouve ça dommage que SR Roniejo n'ai pas Strike Samba, ça enlève un peu son intérêt. Mais c'est pas la première fois, ils nous ont fait le même coup avec SR Demonio et SR Paolo. En plus de ça, c'est assez dur de passer Blasi, comme dans l'Event précédent. Il fait souvent du 3000, et 4700 en Critical, ce qui est trop cheaté.

L'arrivée des talents est aussi cool. Je pense qu'ils sont bel et bien actifs, sinon ou ce serait l'intérêt de les faire apparaître ? A moins que ce soit une erreur.

Quant aux différents Events, je dirais qu'ils sont énorme. J'espère chopé un GR Fudou... %D En tout cas, ce serait intéressant d'avoir le SR Fubuki, en plus d'être vraiment utile (je suppose qu'il l'est), il pourra permettre à un SR Hiroto de faire The Birth.
Les autres joueurs restent aussi intéressant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:42

St4x a écrit:
T'as vu les stats de Blasi et Roniejo au niveau 60 ?
Roniejo à 213 de frappe et Blasi à 216 d'interception.
C'est Hyper pété ( Même si Rococo> Blasi et Edgar>Roniejo )
Par contre je ne vois pas comment on peut apprécier qu'un défenseur ait un tir, surtout un chain à la limite un Long Shoot peut passer mais un chain quoi !!

J'ai testé un SR Roniejo Joker de niveau 76 avec 246 en frappe : je lance son Spinning Shot.
Résultat : seulement 600 de puissance...

Conclusion SR Roniejo = poubelle. C'est le même raisonnement avec SR Blasi, c'est bien beau d'avoir des stats hautes, encore faut-il avoir un bon moveset pour le valoriser.
On est pas dans IE GO, ni même dans les 3 premiers IE. Ici le moveset est primordial.

On verra combien fera Clara avec Pegasus Shot. Ce n'est pas parce qu'elle est classée dans les défenseurs qu'elle doit se cantonner à l'être (j'utilise bien le Burn de l'event Halloween comme gardien remplacent et il tient très bien son rôle).

Sinon je confirme que les talents ne sont pas actifs : celui de Baddap ne lui a jamais donné de boost pour Death Spear et pourtant il est censé booster la puissance des techniques de type Bois.

Pour aller plus loin dans le délire j'ai eu Tricherie avec mon Kidou : c'est marrant Tricherie, ça augmente la probabilité que l’adversaire fasse faute, sauf qu'il n'y a pas de faute dans ce jeu !

Du coup je vous déconseille de dépenser vos points pour en acheter tant qu'elles ne fonctionnent pas. A 200 points d'amitié l'unité, c'est à dire autant que pour un joueur aléatoire, mieux vaut garder ça pour acheter des joueurs pour paquet de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 19:21

'Soir.

Je suppose que je ne suis pas le seul à l'avoir eu, mais 4 KR Hiroto ont été distribués aujourd'hui. Du coup, on peut avoir un Max KR Hiroto, en gros un GR. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est peut être un cadeau de noël qui sait ? Tu vas enfin avoir un KR Benjis. /paf

Par contre, il ne m'a pas l'air super. Le mien est au niveau 28, et ne dépasse pas une frappe de 70/80. En temps normal, la frappe d'un FW KR est plus élevé il me semble, son évolution est très lente. Je n'ai pas pu voir quelle technique il avait, mais c'est une technique défensive, et deux tirs, le dernier tir étant un Chain. Je suppose que c'est Tenkuu Otoshi.

Aussi, ça fait un bon moment que j'ai un certain bug sur le jeu. Je commence à jouer un match, et le plus souvent lorsqu'un duel se lance, le jeu plante. C'est pas très pratique pour jouer en ligne, je suis redescendu au rang D à cause de ça. je n'ai pas encore pu avoir SR Ulvida à cause de ce bug. Vous n'auriez pas une solution ? Merci d'avance.

Bon jeu. o/

EDIT : Le Ranking Battle permettant de gagner SR Fubuki et SR Kazemaru a été mis en place aujourd'hui même. Vous devez gagner 50 points afin d'obtenir un SR Fubuki, et évidemment être classé dans les 350 premiers pour obtenir un SR Kazemaru. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:22

Ce n'est pas 4 mais 5 Hiroto enfant KR qui ont été donnés, et je confirme c'est bien une quiche surtout si l'on le compare au SR Hiroto que l'on reçoit lorsque l'on atteint le niveau 10.

Je crois qu'il lui restera inférieur et ce même si l'on investit 80 points en tir.
Si je ne me trompe ses techniques sont : Photon Flash, Ryuusei Blade et Tenkuu Otoshi.

Je vais me bouger pour gagner au moins le SR Fubuki.

Concernant ton problème je te conseille de laisser la mise à jour se faire au démarrage du lanceur du jeu. Cela a toujours marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:55

J'ai laissé faire la mise à jour, et maintenant ça marche nickel. Le KR Hiroto est effectivement une quiche, au niveau 55, il ne fait que du 547 avec Tenkuu Otoshi. Ces deux autres techniques sont effectivement Photon Flash et Ryuusei Blade.

Par contre, le SR Fubuki vaut le coup ! Le mien est lvl.30, et fait déjà du 500 avec Wyvern Crash. Snow Angel est tout aussi utile. Je vais essayer de chopper le SR Kazemaru, malgré les poids lourds que j'ai affronté jusque-là. °°
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:08

Salut j'ai une question : je n'arrive pas à demarrer mon jeu lorsque je le démarre ca me fait ça :
Spoiler:
J'espère que vous pourrez m'aider.
Sinon j'ai plein de mots à dire à cause des nombreux event, Ulvida et Clear ne valent absolument rien, Le Fubuki est génial il permet de faire Snow Angel et Wyvern Blizzard et ça c'est magique, sinon le SR Kazemaru est fabuleux, par le biais d'un pote qui l'a eu je peut vous dire qu'il est énorme son Dash Storm est hyper fort et The Hurricane est grave fort ! Et la vidéo de présentation du petit Hiroto est juste magique x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 01:57

J'ai parfois ce message qui s'affiche, mais pourtant, une fois que je ferme le message, mon jeu se lance comme si de rien n'étais /: Je ne sais pas du tout à quoi c'est du :)
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:29

A toutes et à tous : j'ai une bonne nouvelle,
A la fin des event de Noël on pourra gagner :
-Un SR Callous possédant Death Spear et Judge Through 2
-Un SR Hiroto possédant Ryusei Blade et The Birth
-Un SR Tobitaka possédant Shinkuma et Judge Through 2
Je tire mes sources du Twitter officiel de Inazuma Eleven Online : https://twitter.com/InazumaOnline/status/546983558661677056
Voili voilou !


Dernière édition par St4x le Mar 23 Déc 2014, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:36

Haha, le SR malice :p J'ai un KR Malice, je l'ai eu au tout début :o ce qui m'a étonnée :')
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:52

Ah oui je me suis trompé c'est pas Malice mais Callous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?
» Sortie du 1er Tome d'Inazuma Eleven GO en France le 13 Mars 2014 !
»  [En cours]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-