AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:11

BIENVENUE^^

Bonjour tout le monde.

Vous aurez l'opportunité de reparticiper au tournoi alors:

FAITES DE VOTRE MIEUX

Nombre des participants: 24 ou 32 ou 16

PS: j'ai l'autorisation de BENJIS et je mettrais les règles plus tard.^^

Et enfin je déclare l'inscription ouverte


Je vous propose de disputer un tournoi en ligne à Inazuma Eleven GO Strikers 2013 du 04 janvier à je-sais-pas-quand.(on pourra éventuellement prolonger la durée si besoin est).

J'ouvre donc les inscriptions : je fixe la limite à 32 participants.

Soyez sûr de pouvoir prendre part au tournoi et d'être un minimum disponible pendant la durée du tournoi avant de vous inscrire : je ne souhaite pas que l'on se retrouve bloqué à cause d'une absence, je n'hésiterai à déclarer l'absent forfait s'il ne donne pas signe de vie. En plus je connais les joueurs de l'autre tournoi n'ayant pas joué

Sur ce, je déclare les inscriptions ouvertes !

Je compte participer, ce qui laisse 31 places disponibles.
participants: (13)
Spoiler:
Voici les règles :
Spoiler:



Dernière édition par 9wiy le Jeu 10 Jan 2013, 16:07, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:12

Ce sera bien d'avoir une meilleure présentation du topic.
Car je pense que c'est un point important.
Après tu fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:42

Fubuki-Shuuya a écrit:
Ce sera bien d'avoir une meilleure présentation du topic.
Car je pense que c'est un point important.
Après tu fait comme tu veut.

Hmm ces bien de dire sa mais la tu sert à rien tu l'aide pas,donne lui des conseils ... Sinon Je pense être disponible je te préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:44

moi je serai dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:45

Par contre il faudrait éviter de copier ma présentation...
Ce n'est pas "04 décembre" mais plutôt 4 janvier (je vois mal les participants attendre 11 mois ^^).

Une chose importante : réfléchis bien au rythme que tu souhaites donner à ton tournoi (1 match par jour, 1 match par semaine...) car c'est un soucis que l'on a sur l'autre.

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tisso


tisso

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 05/05/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:40

je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:54

Vous etes ajoutés.
Amis du jour,inscrivez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:58

Les mixi trans/armed sont autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:09

Je m'inscrit ^^

Edit: quelle jour aura lieu le tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:12

le 10 ou le 12
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:12

ouais c'est bon je peux pas s'cuse retire moi
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:14

tu pourras me mp quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:18

Ok, inscrit moi
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:02

il commence a il y avoir de plus en plus de participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:04

Et tu commences déjà à poster des trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:05

Je valide mon inscription pour ce tournoi ;)
Jspr qu'il ' y aura moins de problème que le précédent :/
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:05

je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:17

AMG a écrit:
Et tu commences déjà à poster des trucs inutiles.

Je ne vois pas en quoi c'est inutile: c'est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:20

Tu aurais pus poster ça par MP, si tout le monde commence à poster si ce n'est pas pour dire "Je m'inscris" ou "retire moi du tournoi" il va vite y avoir beaucoup trop de pages et 9wiy ne vas pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:21

ne t'en fait pas
1998endou est organisateur n 2
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:25

AMG a écrit:
Tu aurais pus poster ça par MP, si tout le monde commence à poster si ce n'est pas pour dire "Je m'inscris" ou "retire moi du tournoi" il va vite y avoir beaucoup trop de pages et 9wiy ne vas pas y arriver.

Oui tu as raison surtout que je fait partie de l'organisation du tournoi (je gère aussi les tirages ou sort etc règle les problèmes)

cependant je compte faire de tout mon mieux


Dernière édition par 1998endou le Mar 08 Jan 2013, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:09

Je sais pas je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:56

Moi je peut le faire mais, j'ai des probleme de connection mais ta regle disque l'on peux faire 3 essay et je trouve sa suffisant je te dit si j'ai un empechement, mais met moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Contenu sponsorisé




[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [En cours]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» [Inscriptions closes] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [Inscriptions ouvertes]Tournoi Super Smash Bros Brawl du 08/10/11
» (Nouveau ) Inazuma Eleven Strikers 2012 Extreme l'Opening
» [Compétition terminée] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-