AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:25

Comme d'hab' TPK font du bon boulot pour la musique
Juste, la cinématique de l'intro fait beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP moins gamins qu'une cinématique "normal" on dirait même plutôt un truc à la Captain Tsubasa (Olive&Tom)
Bref rien à ajouté sur l'intro.
Par contre je reste perplexe pour le jeu en lui même, déjà comme l'as dit Benji, ce ne sera sûrement pas si Fluide que ça, ensuite toujours pas la moindre info sur "GO" sachant que les joueurs les plus classes s'y trouve.
Pour ma part je commencerais le jeu quand les DLC de "Go" sortiront. (S'il y en as..)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:22

L'Opening est déjà en haut de cette page, alors pas besoin de le remettre... :V
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:26

Oui, pas faux. Je ne m'en étais pas rendu compte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:37

après avoir visionne quelque vidéo j aperçois que le jeux a l air vraiment pas mal avec la création d une équipe augmenter les joueur acheter ect ... un peu comme fifa 14 en Ultimate team si je me trompe. a part ca le gameplay comme vous avez dit est comme sur ds et si on a un mauvaise connexion le jeu est horrible a jouer. apres a tester bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:40

J'ai testé aujourd'hui et franchement, la connexion gâche le tout. Bref, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:58

Kurumada_Badass a écrit:
J'ai testé aujourd'hui et franchement, la connexion gâche le tout. Bref, c'est dommag

Vu ma connexion à chier ça risque de me porter préjudice. Mais je vais quand-même tester tout ça, allez savoir ça pourrait une excellente surprise :V
Revenir en haut Aller en bas
IESG13


IESG13

Messages : 118
Inscrit(e) le : 31/01/2013

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:38

Lien pour télécharger ce Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 18:41

Mouais en gros c'est Strikers mais sur PC, pour que les gens puissent à nouveau jouer online (puisque la fonction online a été désactivé sur la Wii).
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:58

J'ai des questions sur le VPN:
Est-ce qu'il a des influences sur l'ordinateur? Si oui, c'est que sur la session ou sur tout l'ordinateur?
Est-ce que le VPN peut s'activer/se désactiver à tout moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 21:31

Troll Five again.
Autant remettre les options online du dernier strikers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:48

Je crois que tout le monde a oublié le jeu là ?

Sinon, pour les fans de l'opening Ouja no Tamashii, (Comme moi) sachez que la version complète (Full Version) est enfin disponible pour le plaisir des oreilles.
Vous avez même le droit à une chorégraphie, si c'est pas magnifique ça.

Revenir en haut Aller en bas
Inazumafanfanfan



Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 24/07/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 10:35

Ou on va jouer comment?
Revenir en haut Aller en bas
TMS



Messages : 1
Inscrit(e) le : 01/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: problème message d'eerreur    Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:16

Bonjour tout le monde ,un ami m'a demander de faire part d'un problème de sa part .En fait il joue à inzuma eleven online et quand il veut jouer un message d'erreur s'affiche. Le voici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30587011-logiciel-de-traduction#2
J'aimerai savoir ce que le message signifie et quel est le problème.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:49

Possible qu'il faille passer son PC en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 16:57

Le jeu Inazuma Eleven Online est réservé aux japonais, en quelque sorte. Ils n'ont pas voulu que le jeu soit disponible dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:05

Faut demander à Zero de négocier avec son peuple en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 10:15

Sujet fusionné avec le topic déjà existant. Je l'ai déjà dit, la partie Problèmes & Suggestions se limite au forum, pas à IE.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:23

TMS a écrit:
Bonjour tout le monde ,un ami m'a demander de faire part d'un problème de sa part .En fait il joue à inzuma eleven online et quand il veut jouer un message d'erreur s'affiche. Le voici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30587011-logiciel-de-traduction#2
J'aimerai savoir ce que le message signifie et quel est le problème.Merci d'avance.

Il faut lancer l'application via le site et non via le bureau...en tout cas faudra le faire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 16:39

Coucou tout le monde.

Je me permets de relancer ce sujet, j'ai en effet pu jouer au jeu et j'envisage d'en faire un petit dossier afin de vous donner un avis détaillé.

Cela intéresse t-il quelqu'un ?

Au passage y'a t-il des joueurs d'IE Online actuellement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 16:51

Ton avis m’intéresserais, n'ayant pas trop l'envie d'y toucher, si l'avis est bon je m'y mettrais peut-être, mais s'il est mauvais je serait à quoi m'en tenir 
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:27

OK ShuuShuu'.

M'étant procuré un nouvel ordinateur je n'ai pu m'empêcher de tester le jeu.

Il faut tout d'abord se procurer un proxy afin de pouvoir se connecter à la page web du jeu.

Une fois le proxy lancé et une IP japonaise obtenue il faut se connecter à son compte Hangame sur la page d'Inazuma Eleven Online.

Il faut bien entendu créer un compte si l'on en a pas, pour ma part j'en avais un depuis quelques mois.
Le véritable souci lors de l'inscription est que le captcha (mot à entrer pour vérifier qu'il s'agit bien d'un humain et non d'un bot qui est en train de créer le compte) est en japonais !

Une fois ceci fait on peut enfin télécharger le jeu et on prend son mal en patience car 1.7 Go derrière un proxy cela ne se fait pas en 5 minutes. On peut en profiter pour regarder le générique du jeu nommé Ouja no Tamashii (l'Âme du Roi).

Mais alors que le téléchargement et l'installation du jeu se terminent et que l'on croit enfin que l'on va pouvoir jouer, coup de théâtre : le jeu doit être mis à jour !

Et là vient mon coup de gueule : les mises à jour sont beaucoup mais alors beaucoup trop nombreuses ! C'est bien simple j'ai eu droit à une mise à jour à chaque fois que j'ai lancé le jeu !

Si ces mises à jour doivent sûrement être indolores pour les joueurs nippons et leur fibre optique, elles ne le sont pas pour moi qui doit passer derrière un proxy avec l'ADSL de ma Box. Du coup je dois attendre à chaque fois entre 20 et 30 minutes que le lanceur du jeu daigne télécharger une mise à jour qui me semble bien trop grosse pour ce qu'elle apporte...

Leur véritable objectif serait-il de décourager subtilement les joueurs étrangers de jouer ?

Finalement la mise à jour effectuée on peut enfin lancer le jeu.

On nous demande de rentrer notre pseudo et le nom de notre équipe, ensuite on bascule sur le tutoriel (un match on l'on est guidé et forcé de gagner) et après cela on arrive sur l'écran du "Login Stamp" : se connecter chaque jour donne droit à un cadeau, par exemple en me connectant le 1er octobre j'ai eu droit à un SR Heat (Neo Japan).

On tombe ensuite sur le menu principal du jeu : mon premier réflexe est d'aller prendre le SR Heat dans la boite à récompense.

Le second est d'aller voir la liste de mes joueurs. Là je me retrouve avec une équipe composée de joueurs de Raimon 1 et de Teikoku. Ils sont tous de rareté N (la plus basse).

Petit point sur les raretés : N < R < SR < KR < GR.
On comprend l'importance d'avoir reçu ce Heat, les raretés KR et GR semblent pouvoir être seulement obtenues en payant.

Les joueurs N n'ont qu'une seule technique et peuvent monter jusqu'au niveau 20.
Les joueurs R ont aussi une seule technique et peuvent monter jusqu'au niveau 40, leurs stats à niveau égal sont meilleures que celles du même joueur N.
Les joueurs SR ont 2 techniques et peuvent monter jusqu'au niveau 60, leurs stats à niveau égal sont meilleures que celle du même joueur R (par exemple Genda Teikoku SR est meilleur au niveau 1 que Genda Teikoku R).
Les joueurs KR ont 3 techniques et peuvent monter jusqu'au niveau 80, leurs stats bla bla bla...
Les joueurs GR sont encore meilleurs.

Ce à quoi il faut ajouter des sous-niveaux (N+1, N+2, N+3, N Max, R+1, R+2, R+3, R Max, SR+1...) qui augmentent le niveau maximum du joueur : un joueur N+1 pourra aller jusqu'au niveau 25, un joueur N+2 atteindra le niveau 30...

Pour cela il faut faire fusionner 2 fois le même joueur dans la même rareté : 2 N donneront un N+1, un N+1 et un N donneront un N+2, ect...

Par contre il est impossible de faire évoluer un joueur N en R, un joueur R en SR et ainsi de suite, ils seront bloqués au niveau Max (c'est à dire N+4, mais dans le jeu c'est noté max et non N+4).

On peut aussi sacrifier un joueur pour donner de l'expérience à un autre : un milieu donnera plus d'expérience à un milieu, un gardien à un gardien...

On peut acheter un joueur pour 200 points d'amitié : la plupart du temps on obtient un joueur de rareté N mais on peut très bien tomber sur des joueurs R ou même SR par ce biais.

Il est aussi possible de les acheter par paquet de 10 pour 2000. Chaque jour on peut aussi obtenir un joueur aléatoire gratuitement.

Sans oublier les tickets R et SR qui permettent d'obtenir des joueurs de ces 2 raretés.

Tu vois j'ai déjà énormément parler et pourtant je n'ai même pas encore mentionné un match !

Le mode "Story" est pour le moment très court : il contient le tutoriel ainsi que 5 "Taisen Road" la dernière étant celle d'Ichinose.
Elles sont assez simples par contre chaque mi-temps dure seulement 15 minutes !

Une Taisen Road différente apparaît chaque jour pour 24 heures seulement : aujourd’hui c'est celle de Kurimatsu (Dark Emperor) qui permet de récupérer des Kurimatsu N, R (et SR ?).

Une autre Taisen Road reste plus longtemps : elle permet de récupérer 2 joueurs de Neo Japan de rareté SR : le joueur de Sengoku Igajima et celui d'Occult.

Les matchs contre les BOSS des Taisen Road (sauf celles du mode Story) durent 30 minutes par mi-temps et sont d'un niveau élevé.

Les joueurs disponibles dans le jeu sont ceux d'Inazuma Eleven Strikers (première version) moins les 5 joueurs de Raimon Go.

Par contre le jeu possède des techniques d'Inazuma Eleven Strikers 2012 : j'ai pu voir Full Power Shield, Bushin Defence, Double Grenade ou encore Bound Flame.

Au passage les techniques peuvent évoluer : le système semble être celui d'IE Go (avec les GX, A...)

Au début de chaque match on peut choisir un joueur pouvant intervenir 1 seule fois durant le match : il apparaîtra pour arrêter, utiliser un dribble ou une technique de défense ou encore tirer. Cela dépend de ses techniques.
Par exemple un KR Eskaba pourra utiliser soit Death Rain, soit Death Spear, soit Scissor Bomb.

Je m'arrête là pour le moment.
Je vais aller te chercher des vidéos de gameplay de KMC (qui chante les openings avec les T-Pistonz)
Ce sera plus parlant.









Dernière édition par Benjis le Ven 03 Oct 2014, 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:34

D'après de ce que dit , le jeu n'est pas aussi intéressant que il le paraît .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:41

Icy Frosty a écrit:
D'après de ce que dit , le jeu n'est pas aussi intéressant que il le paraît .

Et pourtant il l'est, c'est juste qu'il est assez long et difficile de pouvoir y accèder mais une fois que l'on y est on peut profiter du jeu.

J'ai préféré abréger et donner des liens de 4 vidéos de gameplay car décrire les matchs me semblait beaucoup trop long et que ces vidéos valent 1000 fois un énième pavé de texte.

Je n'ai pas encore mentionné le fait de pouvoir jouer contre d'autres joueurs humains, d'avoir des amis et de concourir à une sorte de "ligue" avec différents rangs (allant de D à S).
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:00

Mais le fait d'avoir des mises à jour souvent ne m'interesse pas . Mais je vais comme même le télécharger .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:25

J'ai toujours pas compris pourquoi il y avait autant de mises à jour, surtout que j'ai l'impression qu'elles n'ajoutent rien.

C'est le seul point noir du jeu.

N'hésitez pas à me poser des questions sur le jeu.
J'en suis déjà à 4-5 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-