AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Jeu 17 Avr 2014, 17:36

Il y'a bel et bien un moyen de contourner cette limitation de l'IP : passer par un proxy japonais.

Kuroko > la configuration minimale demandée par IE Online est un peu moins élevée que celle demandée pour South Park, que ce soit pour le processeur, la Ram ou encore la carte graphique.

Cela dit je suis assez étonné de voir qu'il faudrait seulement 256 Mo de Ram, c'est vraiment très, très bas, alors que dans le même temps on nous demande une carte graphique avec 256 Mo de Ram.

Blood

Inscrit(e) le : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 19 Avr 2014, 20:49

Pour moi, je reste sur mon avis du fait que le jeu sera quasi le même que strikers de ce qui est des voix ect .. bien entendue je ne sais pas si il compte mettre "tout" les joueurs.

ஐ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஐ
~Puisqu'on ne sera toujours
Que la moitié d'un tout
~Puisqu'on ne sera jamais
Que la moitié de nous
↓ ~Mon frère....
=₪۩▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۩₪=

◆No matter what you decide to do from now on◆
◆I will always love you◆
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 19 Avr 2014, 23:23

On aura les réponses à toutes nos questions à partir de Vendredi, on saura à ce moment-là si les espoirs que l'on fonde sur ce jeu sont légitimes.

Tyranox
Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 26 Avr 2014, 11:59

Je viens de trouver quelque chose, mais sur le Wiki Anglais, donc ce sera encore à vérifier.

Comme tous les jeux Inazuma Eleven sortis à ce jour, IE Online aurait un Opening aussi (Donc on peut supposer qu'il y a également un ending ?) qui n'a jamais été vu (ou plutôt entendu) auparavant. L'auteur est bien évidemment T-Pistonz+KMC.
Le titre est "Ouja no Tamashii"

Voici la page que j'ai trouvée : Clique-ici !
L'image qui illustre la page avec Endou portant le maillot d'Inazuma Japan de dos semble tirée du jeu.

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 26 Avr 2014, 12:11

D'ailleurs en parlant du wikia anglais je viens de voir des images des techniques dans le jeu :

On peut voir l'indicateur de puissance ici
Spoiler:

Je ne sais ce qu'il y a écrit mais il me semble que c'est un coup critique comme dans les jeux GO
Spoiler:

Une technique d'arret qui nous montre que la "barre" des gardiens des jeux GO sont implanté
Spoiler:

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 26 Avr 2014, 16:49

Nicolas22g > l'indicateur de puissance figurait déjà dans l'image que j'ai ajouté et qui montre Tenkuu Otoshi. Merci tout de même.

Voici une vidéo présentant le tutoriel du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=UK3_kzrlTz8

Ce youtubeur a déjà fait 10 vidéos du jeu (part1, part2, part3...)

Par ailleurs 2 membres du forum sont parvenus à intégrer le Beta Test : l'un d'eux est parvenu à faire fonctionner le jeu mais n'y a pas encore joué et l'autre n'aura pas un PC adéquat avant Lundi.

nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 26 Avr 2014, 17:09

Ah exact j'avais oublié ces images là

En tout cas merci pour le lien de la chaine Youtube on va enfin voir ressemble le jeu en vidéo
Et bon jeu aux 2 membres du forum ^^

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 26 Avr 2014, 20:27

Et donc, comment peux-on utiliser la Beta Test?
Et aussi, bon jeu aux 2 membres du forum!
EDIT: Bonne nouvelle! On peux écrire avec des caractères FR

Merci à MJ-Chan pour cette signature!
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/oxjexgj
Blood

Inscrit(e) le : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Sam 26 Avr 2014, 23:53

Mon hypothèse se confirme ! Les joueurs ont les voix pendant les techniques, ils ne pourront pas apprendre n'importe quel techniques !

EDIT: Du moins, j'ai entendue la voix de Goenjie lorsque celui-ci utilise Bakunetsu Screw

ஐ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஐ
~Puisqu'on ne sera toujours
Que la moitié d'un tout
~Puisqu'on ne sera jamais
Que la moitié de nous
↓ ~Mon frère....
=₪۩▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۩₪=

◆No matter what you decide to do from now on◆
◆I will always love you◆
Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 27 Avr 2014, 10:57

Les 2 membres concernés ne sont autres qu'Ema et moi-même.
On essaiera, dans la mesure du possible, de vous donner nos impressions et nos avis sur le jeu, cependant je n'ai pas encore pu jouer au jeu à cause de mon PC et Ema n'a pas encore joué au jeu lui non plus.

J'en profite pour ajouter un nouveau lien d'une vidéo d'un bon joueur (il a actuellement fait 4 vidéos) : https://www.youtube.com/watch?v=bBcSZ0YeUEc

Ataruki > il fallait avoir un compte sur Hangame et s'inscrire pour le tirage au sort de la Beta entre le 31 mars et le 15 avril. En plus il fallait passer par un proxy japonais afin d'avoir une adresse IP japonaise, dans le cas contraire on était refoulé.

Blood > Non en fait on est sait toujours rien : certains personnages prononcent le nom de la technique et d'autres non, par exemple Maquia (Epsilon) ne dit par "Back Tornado" lorsqu'elle l'utilise.

Ataruki

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 27 Avr 2014, 11:35

On n'entend pas non plus Prime Legend.
Sino,; le match du tuto est un peu cheat (le joueur à que des LV 100)
EDIT: Il y a aussi des "objectifs"

Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 27 Avr 2014, 13:05

Ema a fait une vidéo du jeu, allez sur sa chaîne ;)

ShuuShuu'
Golden Family

Féminin Messages : 1221
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 27 Avr 2014, 15:08

Le jeu m'emballe pas vraiment en fait, je m'attendait à bien mieux..
M'enfin, je testerais quand même

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 27 Avr 2014, 18:49

Bon, c'est plus un secret que j'ai accès au jeux, donc je me dois de donner mon avis.

Graphiquement: Le jeux est très beau. Il reprend la moteur graphique de Strikers. Sinon, des améliorations il n'y en a pas beaucoup niveau graphismes. Ça parait plus joli, mais c'est juste un bon "UpScale" de Strikers. Pour ceux qui jouait sur Dolphin et qui mettait leur jeu en Native 2x (1280*xxxx), c'est exactement les mêmes graphismes. Et malheureusement ça a des conséquences... il y a un gros bord noir autour des personnages, et ça n'est pas top.

Bande sonore: Niveau musique, ils ont repris les plus beaux thèmes de la série. Je n'ai pas encore entendu une musique "exclusive" à ce jeu. Ça pourrait être changé avant la sortie officielle, même si j'en doute.
Niveau voix, ce sont les mêmes que Strikers.

Voici deux fichiers sonores (baissez le son, il y a un grincement qui est dû au programme que j'ai utilisé pour les mettre dans un fichier que vous pourriez tous ouvrir, dans le jeu on ne les entends pas):

Scénario: ...

Gameplay: Le plus important et certainement le pire pour ce jeux. Il est bourré de bugs: la fenêtre qui "ne répond pas", alors que j'ai une très bonne config, le match qui s'arrête après un duel.

Sinon, à part ça le jeu est bon. #ironie

Bon vous l'avez vu, le jeu est lent, les duels sont lents, tout est lent... ça sera peut-être amélioré avec les mises à jours.

Ce qui me dérange vraiment, c'est la vue du match. C'est le même angle de vue que Strikers alors qu'ils ont voulu faire un Gameplay comme les opus DS/3DS. La vue à été basée sur les jeux Strikers (ils ont gardé le même moteur, je vous l'avais dit), et c'est une grosse erreur. Pour les passes c'est horrible. On utilise jamais les flancs, impossible de faire une passe en profondeur, ... Le "Temps mort" à aussi été enlevée, alors que c'est le meilleur élément du gameplay (avec la même pause durant un contacte).

Ils aurait pu le laisser au moins pour le mode solo.

Bref, c'est pas encore le grand amour entre le jeux et moi. Et honnêtement beaucoup ont encore espoir que quand il sortira "officiellement", il sera bon. Perso je n'ai plus espoir. Même si le jeu devient plus fluide, sans écrans blancs de 5 secondes avec un duel, la vue reste un gros défaut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/3m411
Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 27 Avr 2014, 19:18

Aussi, je vais demander car je suis pas sûr, mais Barbarian no Tate est aussi dans les opus Strikers et Xtreme ou est exclusif qu'à Strikers 2013 ? Car en regardant des vidéos j'ai non seulement vu cette hissatsu utilisée par un mec qui de base ne l'a pas dans les opus Strikers (enfin je crois) et il ne cite pas le nom de la technique (comme plusieurs joueurs), ce mec là http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Deio_Geki

Sinon si ce mec de Zeus n'a pas Barbarian no Tate dans Strikers, cela voudra surement dire que les joueurs pourront apprendre n'importe quelles hissatsus ou au moins en auront en plus.

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 27 Avr 2014, 20:25

Il est aussi dans Strikers et Strikers Xtreme.

Ce phénomène est assez connu. Avec le trainer on peut mettre n'importe quelle technique, à n'importe quelle joueur du jeu. Et à ce moment là, il ne prononce pas le nom de la technique.

Sinon, je pense pas qu'on pourras mettre n'importe quelle technique à n'importe qui. Il y a des joueurs qui de base, ne prononcent pas le noms de leurs techniques. Mais j'ai déjà assez bien "fouillé" le jeux, pour pouvoir dire qu'aucune option permet de changer les techniques des joueurs.

Merci à Akatsuki Saiko pour cette magnifique signature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/3m411
Lantz
EBOLA

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Lun 28 Avr 2014, 09:32

Bon je ne sais pas si on aura droit aux joueurs de Strikers 2013 mais là je peux presque affirmer que ceux de Xtreme y seront, en écoutant les sons des hissatsus qu'Ema a mis en téléchargement, j'ai pour l'instant pu entendre le son de Joker Rains, Kattobi Defense et Strong Tower de Kai.

Wait & See les amis ~

EDIT : Sei Kishi Arthur, Evolution, Acrobat Keep, Viva ! Banri no Chojo, Black Ash et Britannia Cross (Burning Catch, Burai Hand, Harmonics, Claymore, Dark Space, Atlantis Wall, Bunshin Renzan mais rien de GO Strikers 2013) également '-' Je crois vraiment qu'on aura le droit aux joueurs de Strikers Xtreme o/

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 04 Mai 2014, 17:02

Voici quelques nouvelles :

La version finale du jeu sera disponible à la mi-mai (source officielle : cela provient d'un mail sur mon compte Hangame).
Par contre il y aura toujours ce satané filtre de l'adresse IP, si cela en intéresse certains je vous expliquerai comment passer outre en utilisant un VPN (c'est un peu mieux qu'un proxy).
Tous les jeux du portail Hangame semblent avoir ce fichu filtre, IE Online n'est donc pas une exception.

Les personnages d'IE GO seront ajoutés (ce n'est pas sûr à 100% mais ils disaient : "y réfléchir positivement" dixit Google Trad).

Le patron de NHN Playart (qui co-développe le jeu avec Level 5) disait ne pas être contre le fait de localiser le jeu pour l'Europe mais il lui faut avant tout trouver un portail de jeu européen.

Enfin il semblerait que des techniques et des joueurs n'étant pas disponibles dans les opus de la série des Strikers figurent dans le jeu. Cette information est à prendre avec précaution puisque je la tiens d'une discussion sur le Wiki anglais d'IE et que je n'ai pas encore eu de preuve.

Ataruki

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 04 Mai 2014, 18:18

ça serait en effet un plaisir de pouvoir savoir comment faire en utilisant un VPN

Donc ça veux dire qu'on aura (peut-être) toutes les équipes des joueurs de Sekai Sembatsu?

Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Dim 04 Mai 2014, 18:25

Je vous expliquerai comment utiliser un VPN avant la sortie du jeu.

Le passage concernant les techniques et joueurs non présents dans Strikers est tiré de cette discussion du Wiki anglais : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Thread:161338 , lisez bien le 2ème paragraphe de l'avant dernier message de Meower :

"...and secondly, there seems to be much more players and hissatsus than the ones present in strikers, for example I saw some people get Gemini Storm player who weren't used in any of the game, and at least a person claimed one character had a hissatsu from IE1 that was not present in the striker games. I really hope that's the case, I love a lot of the scout characters!"

Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 23 Mai 2014, 10:01

Le jeu sera à nouveau disponible à partir du mercredi 4 juin.

Voici pour commencer l'intro du jeu :

J'ajouterai la procédure pour s'inscrire et jouer au jeu un plus tard.

Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 23 Mai 2014, 19:29

Amour, Gloire et Beauté
Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 23 Mai 2014, 19:37

Le jeu m'a l'air pas mal, mais j'ai peur qu'il se rapproche plus de Strikers que d'un IE "classique", à la sauce RPG. Dans ce cas, surtout avec 4 GO d'espace occupé, mieux vaut passer son chemin. Mais bon je veux pas qu'on croit que j'ai des préjugés, je l'essayerai quand-même et, à ce moment-là, je vous donnerai un avis définitif.
Aussi je ne comprends rien à cette intro, ça ressemble plus à celle d'un nouveau film qu'à celle d'un jeu. Mais bon, je suppose que c'est pour faire mouche auprès des (très) jeunes fans...
Benjis
Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 23 Mai 2014, 20:18

A l'heure actuelle le jeu prend 1.68 Go sur le disque dur : on est donc loin des 4Go annoncés.

Il est prévu 400 joueurs et 250 techniques (c'est indiqué dans la description de la vidéo d'intro).
Il se rapproche bien plus d'un IE classique : des Strikers il ne reprend que les graphismes et le roster (pour le moment).

Mais le point essentiel sera la fluidité : étant pour l'instant réservé au Japon, les étrangers doivent passer soit par un proxy, soit par un VPN, ce qui affecte énormément la vitesse de connexion.

Lantz
EBOLA

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   Ven 23 Mai 2014, 20:31

Benjis a écrit:
Il est prévu 400 joueurs et 250 techniques (c'est indiqué dans la description de la vidéo d'intro).

Ah ouais ça promet d'être bien en fait mais comparé à Strikers 2013, je sais pas si IE Online compte plus de joueurs '^'

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)   

Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant