AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-Baddap_Sleed-

-Baddap_Sleed-

Né(e) le : 22/08/2000
Inscrit(e) le : 19/08/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:25

J'en en avais une y'a pas longtemps je te donnerais des que je serais sur PC car la chui sur 3DS

Arion sa va un minimume

Et Rococo s'appeleras Duane

Pour Ken Castle http://fr.inazumaeleven.wikia.com/wiki/Tsurugi_Kyousuke

Pour Tobias Quake j'ai pas encore de preuve mais j'ai entendu dire

Pour Duane Handest http://fr.inazumaeleven.wikia.com/wiki/Rococo_Urupa
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:42

Noru-Danball a écrit:
C'est reparti... Mis à part Arion Sherwind qui est confirmé (l'édition Espagnole utilise ce nom dans un bonus en fin de tome; je peux même vous le reconfirmer puisque je possède le tome 10 entre mes mains); pour les autres noms en revanche on ne possède pas de preuve concrète autres que des pages sur les wiki sans source et des "Je l'ai vu dans la démo de Strikers" sur des forums sans preuves à l'appui. Donc rien n'est encore sûr pour le moment.

Aussi je t'interdis de dire du mal d'Arion, ce nom est génial.

Arion Sherwind est presque une "traduction" de Tenma Matsukaze.

Arion serait un cheval mythologique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arion_(mythologie) et Tenma est le japonais pour "Pégase", donc on reste dans la même idée.

"Matsu" signifie "Pin" (l'arbre) mais "kaze" signifie "vent" tout comme "wind" : son nom occidental semble alors moins fantaisiste.
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:04

-Baddap_Sleed- a écrit:
Exactement ce que je disais.
Le nom européen de Rococo est Hector Helio. C'est son nom dans Strikers, dans l'anime, et dans le manga.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9a2fdSvus1r8wkkso1_1280.jpg

Le nom "Duane Handest" n'a jamais été vrai.
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:18

Noru-Danball a écrit:
-Baddap_Sleed- a écrit:
Exactement ce que je disais.
Le nom européen de Rococo est Hector Helio. C'est son nom dans Strikers, dans l'anime, et dans le manga.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9a2fdSvus1r8wkkso1_1280.jpg

Le nom "Duane Handest" n'a jamais été vrai.

Je confirme, "Duane Handest" a d'ailleurs disparu du Wiki anglais : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Rococo_Urupa et a été remplacé par "Hector Helio".

"Duane Handest" ayant été un fake, on préfère attendre des preuves pour Ken Castle et Tobias Quake.
-Baddap_Sleed-

-Baddap_Sleed-

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 00:22

Oui au début Helio a aussi été mon avie mais après j'ai vu qu'il n'y avais pas de preuve j'ai pensé a Duane Puis vous m'avez dis que c'est Hector Hélio
Gon

Gon

Inscrit(e) le : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:56

il aurait jamais du changer les nom des persos, dans naruto ils ont changer les techniques mais pas les nom des personnages enfin bref sa sert a rien de debatre sur sa même si je suis du même avis que Baddap

C'est exact pour les techniques que vous avez sité, je me demande la version 2012 (EN jap)
Ils la sortiront quand en france et comment ils vont la nommer "Droit au but 2013 mdr"

Tout le monde attends le jeu il va trop bien se vendre
-Baddap_Sleed-

-Baddap_Sleed-

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:36

Oui tout lemonde l'attends, bon j'attends la taduction de God Hand X(Même si onconnais tous la réponse) XD, Il va certainement très bien se vendre
Kanonstorm

Kanonstorm

Inscrit(e) le : 17/06/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:07

rupture de stock dès le premier jour!:)
hayabusa

hayabusa

Inscrit(e) le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:47

pourriez-vous si il vous plait mettre une liste des personnages à recruter
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:13

hayabusa a écrit:
pourriez-vous si il vous plait mettre une liste des personnages à recruter

Ça risque d'être long : il y en a 200 à peu près !

Il y'a les renseignements que tu cherches ici : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_Strikers

quentinichirouta

quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:12

Sinon tu peux regarder ce topic: http://www.inazumaeleven-forum.com/t851-officielliste-complete-des-joueurs-recrutables-et-methode-d-obtention
hayabusa

hayabusa

Inscrit(e) le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:40

merci beaucoup
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:54

Comme pour Inazuma Eleven 2, Micromania nous a pondu une mini-présentation du jeu.
Pour ceux que ça intéresse:

http://vt.tumblr.com/tumblr_maacez1glg1r8wkks.mp4
shawnfrost 12

shawnfrost 12

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 18/04/2001
Inscrit(e) le : 27/05/2012

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:57

vivement le 28 septembre depuis le temps je l'attender avec inpatience
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:17

Je viens seulement de remarquer... Puisqu'il y a un doublage, et que donc, lorsque les personnages utilisent leurs hissatsus ou parlent... Cela signifie qu'on aura droit aux voix de Arion Sherwind et compagnie, des Ogre etc. En espérant que d'ici le film et GO, ils ne changeront pas. sauf si les voix sont vraiment pourris
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:33

Espérons que les doublages soient réussis.
Sinon, j'attend ce jeu avec énormément d'impatience. Ca promet d'être super sur wii.
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:14

ATT > Vu que Nintendo s'occupe des jeux et que c'est quelqu'un d'autre qui gère l'anime, il se peut qu'il y ait des différences... Perso ça ne me dérange pas plus que ça, vu que c'est surtout les jeux qui m'intéressent, la VF de l'anime ne m'intéressant qu'à moitié maintenant que j'ai vu la série en VOST.

Enzo > De ce que j'ai pu entendre à la Japan Expo, le doublage m'avait l'air satisfaisant. J'attends de pouvoir jouer au jeu au calme dans mon salon pour me faire un meilleur avis, mais j'ai pas entendu de voix vraiment horribles.
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:53

Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:58

Ohptin oui.

On notera le nom de famille VF de Baddap Sleep, "Lancer".
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:04

C'est rassurant, ce jeu n'a donc aucune raison d'être mauvais. Plus que 8 jours avant la sortie !!

Dernière édition par ENZOINAZUMA le Jeu 20 Sep 2012, 19:53, édité 1 fois
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:05

Noru-Danball a écrit:
Ohptin oui.

On notera le nom de famille VF de Baddap Sleep, "Lancer".

Un rapport certain avec "Death Spear", puisque "Spear" signifie "lance".
A quel moment est-ce que l'on entend son nom ? Au moment de son tir ?

La sortie du jeu correspond à peu près à la diffusion du dernier épisode d'Inazuma Eleven en France, une simple coïncidence ?

J'espère ne pas m'être trompé et que cet épisode se situera bien entre le Strikers Jap et Strikers 2012 en terme de gameplay et de contenu.

Ça nous fera patienter jusqu'à la sortie de la version 2013 ^^

Dernière édition par Benjis le Jeu 20 Sep 2012, 19:12, édité 1 fois
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:12

Le nom de famille de Baddap correspond à l'une des rumeurs balancés précédemment, il y a de grandes chances pour que le dub name de Baddap soit Bash Lancer.
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:26

Benjis a écrit:
A quel moment est-ce que l'on entend son nom ? Au moment de son tir ?

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Tumblr_mans2d1upx1r8wkkso1_500
[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Tumblr_mans2d1upx1r8wkkso2_500

Ça pourrait donc bien être Bash Lancer, effectivement. Moi ça me va, c'est pas trop choquant.
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:06

Faut que j'aille m'acheter des yeux...

Merci Noru.
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:59

Tenez, c'est cadeau:

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Tumblr_maowrzu3Bc1r8wkkso1_500
[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Tumblr_maowrzu3Bc1r8wkkso2_500

Ça coincide avec "Escavan Malice", un nom dub qu'on pouvait trouver sur le wiki espagnol.

On peut supposer que cette liste de noms est vraie, donc:

Lars Luceafar => Zagomel Zande
Bump Trungus => Bubo Trungus
Lump Trungus => Gabo Trungus
Radd Ischer => Daikko Buuka
Escavan Malice => Eska Bamel (confirmé au moins pour le nom de famille)
Bash Lancer => Baddap Sleed (conifrmé au moins pour le nom de famille)
Mystral Callous => Mistrene Callous

Sur le wiki on trouve également ces noms, inchangés par rapport à la VO. Est-ce que les noms restent les mêmes, ou bien est-ce que c'est juste que la personne qui a édité n'avait pas les noms dub pour ces personnages?

Ikka Stacks
Drache Gyunter
Sandayu Mishima

Il y a également Ginis Jinkins qui devient Ginis Jinkinis. Faute de frappe?

Bref. En ce qui me concerne, j'aime bien "Bash Lancer", et "Mystral" me va très bien pour Mistrene. Y a juste Eskaba que je préfèrerai appeler "Escavan" plutôt que par son nom de famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 8 Icon_minitime

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant