AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:07

Comme quoi tout arrive, je me souviens m'être dit en voyant une vidéo d'Inazuma Eleven 1 en 2008 : "encore un excellent jeu qui ne sortira pas du Japon...", or il semble que l'on va finalement avoir droit à tous les jeux Inazuma Eleven ^^

Je me demande tout de même pourquoi ils ne sortent pas la version 2012, à moins qu'ils prévoient de nous la pondre 6 mois après la sortie du 1er...

Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:11

Sortir la version 2012 ça impliquerait inclure les personnages de GO et du film GO; et là ce serait un poil trop en avance. Plus, s'ils peuvent se faire du fric en vendant deux jeux sur Wii plutôt qu'un seul, vu le travail que va leur coûter la version 2012 s'ils la sortent un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:13

Je pensse qu'il y a trop de joueurs de GO dans la seconde version alors que la série GO n'est pas encore sortie en France.Se qui aurait pu gacher la surpris pour les fans qui ne regardent pas la Vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:19

Noru-Da a écrit:
Sortir la version 2012 ça impliquerait inclure les personnages de GO et du film GO; et là ce serait un poil trop en avance. Plus, s'ils peuvent se faire du fric en vendant deux jeux sur Wii plutôt qu'un seul, vu le travail que va leur coûter la version 2012 s'ils la sortent un jour...

Je n'avais pas pensé à ça.

Ils semblent donc vouloir une concordance entre la sortie des épisodes de l'anime et des jeux.

Ce serait bien que l'on ait droit à quelques bonus comme des personnages supplémentaires voire même un mode en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:08

Jusque là Nintendo a optimisé les jeux par rapport à la version originale: moteur graphique d'IE2 pour IE1, moteur d'IE3 Ogre (?) pour IE2, un index plus pratique, la possibilité de modifier la composition de son équipe sans passer par Firewill... Peut-être qu'il y aura des nouveautés pour Strikers donc, même si ça me semble moins probable (il n'y a pas 2-3 ans d'écart contrairement aux jeux DS et il n'y a pas vraiment d'épisode "au-dessus" auquel piquer des éléments).
En tout cas faudra pas espérer de nouveaux persos ou d'online; pas de contenu en plus, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:48

Je suis super content pour vouis que Inazuma Eleven Striker arrive en Europe et plus tot que prevu !!

Du coup, sachant que level 5 ne developpera jamais pour la PS3 Inazuma Eleven. Je me demande si je ne vais pas acheter la wii + manette classique (sans jeux) pour pouvoir acheter et jouer ce jeux.

Je ne veux pas donner l'impression d'etre desesperer.. C'est pourquoi, je ne veux pas acheter la wii qui coute plus de 50 euros.

Donc, d'apres vous, existe-t-il dans le marché, des wii qui peuvent se vendre à moin de 50 euro la console y compris la manette classique et carte de sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:30

D'occasion peut-être, mais la console seule. Après tu devras acheter la manette de ton côté. Pas besoin de carte mémoire, la mémoire interne de la console suffira. Au pire tu pourras ajouter une carte SD par la suite au besoin.

Sinon tu attends la sortie de la Wii U pour soit en acheter une carrément, soit pour acheter une Wii d'occas dont le prix aura surement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Saylium
Battle Magician

Saylium

Masculin Messages : 431
Né(e) le : 21/02/2000
Inscrit(e) le : 20/02/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:00

J'ai trop envie de l'acheter il a l'aire trop bien mais j"ai une question les matchs se jouerons comme dans IE 1 et 2?
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:35

Master Of Time ~> Petite vidéo d'IE strikers pour que tu vois comment sont les matchs:

https://www.dailymotion.com/video/xk0r9l_inazuma-eleven-striker-1er-match-bonus_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Saylium
Battle Magician

Saylium

Masculin Messages : 431
Né(e) le : 21/02/2000
Inscrit(e) le : 20/02/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:48

Merci Masato.
Revenir en haut Aller en bas
jauxdeel


jauxdeel

Masculin Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/01/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:07

se genial ! je sens que sa va etre trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:20

Deja que je l'ai finish en Japonais, sa ne me fera pas de mal de le finir en Francais ^^.
Puis l'anniversaire de mon frere est le 27 Septembre, naaan X_X
Je devrais attendre Noel pour l'avoir, merci des informations sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:08

Cool j'ai bien fait de m'acheter une Wii il y à trois mois.Je sens que ce jeu va être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:46

Ah ça m'a l'air très sympa. Mais est-ce qu'il y a un mode histoire comme sur DS ou il n'y aura que le format match?

Edit : j'ai trouvé la réponse à ma question. C'est apparement un mode histoire mais pas autant développé que sur son neveu la Nintendo DS...
Revenir en haut Aller en bas
Jeekyll


Jeekyll

Messages : 19
Inscrit(e) le : 17/02/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:44

Moi je trouve pas ca tres malin sortir strikers avant IE3, et avant d'avoir fini l'anime. Enfin ca c'est mon avis. Mais je suis quand meme impatient de voir ce jeu sortir chez nous !

Ah au fait Tenkuu otoshi= Celestial smash en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Joe King 75


Joe King 75

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 29/04/1996
Inscrit(e) le : 27/11/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:12

Trop cool,je vais économiser et me jeter dessus quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:05

Salut la compagnie! Devinez quel jeu vous pourrez tester en français sur le stand Nintendo Wii à la Japan Expo jusqu'à dimanche?
http://lightningamer.com/wp-content/uploads/2012/07/japan-expo-inazuma-eleven.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:14

Noru-Da a écrit:
Salut la compagnie! Devinez quel jeu vous pourrez tester en français sur le stand Nintendo Wii à la Japan Expo jusqu'à dimanche?
http://lightningamer.com/wp-content/uploads/2012/07/japan-expo-inazuma-eleven.jpg

Je vais envoyer l'un des mes esclaves amis le dérober tester pour qu'il me dise ce qu'il en pense.

Plus sérieusement si l'un d'entre vous va à la Japan Expo et qu'il y joue, qu'il n'hésite pas à faire une petite vidéo et à nous dire ce qu'il pense du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:20

Je filmerai carrément! Histoire de montrer à l'Internet tout entier comment je suis naze à ce jeu /o/
Plus sérieusement, ce qui m'intéresse c'est de voir ce que donne la VF. À en juger par la photo que j'ai pu trouver le jeu est bien en français (l'écran affiche des joueurs J1 à J4, des PT, et la mi-temps est abrégée "MT", donc...); du coup j'ai bien envie de voir si le jeu sera doublé intégralement ou non, et s'il y aura les persos de GO accessibles.

Après c'est sûrement qu'une démo bridée à deux-trois équipes seulement parce que le jeu est encore en développement; mais j'ai envie de rêver %)
Je testerai ça samedi quand je serai sur place; si des gens ont l'occasion de tester demain, qu'ils nous fassent part de leur ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:49

Noru-Da a écrit:
Je filmerai carrément! Histoire de montrer à l'Internet tout entier comment je suis naze à ce jeu /o/
Plus sérieusement, ce qui m'intéresse c'est de voir ce que donne la VF. À en juger par la photo que j'ai pu trouver le jeu est bien en français (l'écran affiche des joueurs J1 à J4, des PT, et la mi-temps est abrégée "MT", donc...); du coup j'ai bien envie de voir si le jeu sera doublé intégralement ou non, et s'il y aura les persos de GO accessibles.

Après c'est sûrement qu'une démo bridée à deux-trois équipes seulement parce que le jeu est encore en développement; mais j'ai envie de rêver %)
Je testerai ça samedi quand je serai sur place; si des gens ont l'occasion de tester demain, qu'ils nous fassent part de leur ressenti!

Ça serait super que vous puissiez relever au passage les noms français des techniques/personnages qui ont fais leur apparition dans IE 3 car on en a besoin pour la version française du patch 0.3 qui sortira le 15 juillet.

Sur le screen on voit que l'on aura au moins accès à la team FFI et à la Royale Académie.



Revenir en haut Aller en bas
TheForst


TheForst

Messages : 17
Inscrit(e) le : 24/06/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:57

Je vais a la Japan pour le voir Lowl
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:03

En démo à la JE, hé bien... Ceux qui y vont le testeront si possible, afin qu'on puisse avoir quelques informations dessus ! Enfin, des informations, on a le jeu en japonais xD...
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:50

J'ai eu effectivement l'occasion de jouer une ou deux parties.
Le jeu est bien traduit intégralement en français, même les doublages oui oui.
Dans les équipes jouables, je peux me souvenir de :

- Raimon
- Raimon II (Raimon, fin de la s2, avec Atsuya/Aiden)
- Royal Academy
- Neo Japon
- Zeus
- Inazuma Japon
- Sélection FFI
- Alius Academy

C'est tout ce dont je me rappelle, mais si j'y retourne samedi j’essaierais de vous en dire plus!


Dernière édition par Taya le Jeu 05 Juil 2012, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:28

Pour les techniques tu te souviens Un peu + quand ils font les techniques il parlent en Francais ??
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:13

Citation :
Le jeu est bien traduit intégralement en français, même les doublages oui oui.
Ça veut dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» tout savoir sur les technique inazuma eleven 2
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Autour du jeu-