AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mamar57100


mamar57100

Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/09/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:17

juste pour jet stream j'ai vu dans un forum que c'étais tir a réaction et bah non c'est ouragan inazuma
Revenir en haut Aller en bas
-Baddap_Sleed-


-Baddap_Sleed-

Messages : 42
Né(e) le : 22/08/2000
Inscrit(e) le : 19/08/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:40

Oui tout sa c'est vraix, j'ai le jeu Inazuma eleven striker en vf!

Les noms sont pas très aproprier et j'ai vu death break et c'est pas très beau la vraix traduction et la bas The birth en vf j'ai vu que c'est l'aurore bah dans le jeu c'est Tir de la jeunesse et Barrière Démoniaque C'est Barrière Endiablé
Revenir en haut Aller en bas
mamar57100


mamar57100

Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/09/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:27

et quelqu'un a la traduction de god canon (perso je crois que c'est canon céleste)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:36

C'est bien Canon Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:06

d'après ce que je lis et si je me réfère au nom anglais de death break à priori ce sera.....tadam:frappe des ténèbres!!!
et au fait saviez vous que tamashii the hand s'appelait main de l'âme en français
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:22

vous pourrez donner le liens de strikers vf si vous l'avez téléchargé par MP please
Revenir en haut Aller en bas
higgins


higgins

Messages : 49
Né(e) le : 16/07/2000
Inscrit(e) le : 04/07/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:24

En plus pour les techniques *bave*.

Sinon, il me tarde de l'avoir :DDD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:35

Fuck les noms européens. Les noms des techniques me plaisent bien, en revanche. Heureusement, le Pentagramd est faux, lol. Pourquoi avoir rajouté Tir devant Fortissimo, juste.
Revenir en haut Aller en bas
mamar57100


mamar57100

Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/09/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:38

j'ai des image de strikers en VF :

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Froste_1_EN

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Hobbes_1_EN

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Canon_2_EN

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 ElementsEarth

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 ElementsFriendship

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Jude2_EN

voila j'ai essayer de prendre celles ou on voit écrit en français mais si vous voulez voir les autres allez dans Nintendo.fr et dan sle site de inazuma eleven strikers
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:16

JE LE VEUX !!!
aller encore un peu moins d'un jour pour qu'il sorte
et 2 jour pour que je l'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:35

Pour ceux que ça intéresserait, un aperçu des voix françaises des Raimon GO (plus Nathan et Mystral)
http://noruda.tumblr.com/post/32399843940/je-faisais-mumuse-avec-le-menu-voix-dans-inazuma
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:56

Mais ils ont massacré la voix de ce cher Kirino !?
Qu'est ce qu'ils t'ont fait , ranmaru...
Shindou a une voix très mature , Tenma fait un peu trop enfantin , mais c'est pas pire que Shinsuke...
Revenir en haut Aller en bas
Deadly40


Deadly40

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 04/12/1993
Inscrit(e) le : 27/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 01:19

Franchement les voix passes pour certains, mais pour d'autres comme Tsurugi ça passe pas, qui pour le coup le pauvre a mué trop vite et hérite d'une voix beaucoup trop virile x), quant à Kirino c'est tout le contraire et cela accentue son côté inféminé la pauvre petite le pauvre ^^

PS: Un grand merci à toi Noru pour ta sympathique vidéo et toutes ses infos, une bonne mise en bouche avant demain aujourd'hui quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 07:30

Bah de toute façon je suis sur que va y'avoir des voix qui vont changer , c'est p'tet pas officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:12

"Peut-être pas officiel"; non, aucune chance que ça soit officiel, c'est juste issu d'un jeu vidéo Inazuma Eleven... /brique

Il y a des chances que les voix diffèrent entre l'anime et les jeux; mais du point de vue des jeux on peut s'attendre à ce qu'ils les conservent — ils ont fait l'effort de conserver les voix d'IE2 pour Strikers, donc on peut sans doute attendre de même pour les prochains.

Personnellement ces VF me plaisent beaucoup. Arion a une voix assez proche de sa voix VO, et elle colle bien à son personnage jeune, un peu naïf et jovial. Riccardo a une voix magnifique dont je pourrais être tombé amoureux, et la voix de JP... Bah, c'est genre une copie conforme de sa voix VO. Impecc.

Concernant Gabi, sa voix m'a un peu surpris et déçu (contrairement à Nathan qui a subi le même traitement mais m'a surpris et ravi), mais à force on s'y fait et ça passe, notamment pendant les matches, ses cris ne semblent pas trop en décalage avec le perso, et sa manière de dire "Brume Illusoire" était plutôt convaincante. Et puis dans la mesure où on ne l'entendra presque pas parler dans les jeux (exception faite du chapitre Kariya de GO et Jeanne d'Arc de GO2, mais bon pour ce dernier on en est encore loin), ça risque pas de déranger tant que ça.

Le seul point noir que je trouve, c'est effectivement la voix de Victor. Un assez gros ratage en somme, et ses "Lame des Ténèbres" et "Envol des Ténèbres" sont vraiment moyen. Vous découvrirez ça par vous-même au moment d'essayer le personnage, à moins que j'arrive à enregistrer ça, et vous verrez par vous-même, car j'ai beau chercher je ne trouve pas comment décrire ça ._.

Bref. En ce qui me concerne donc je suis partant pour cette VF dans les jeux et éventuellement l'anime, mais un changement pour Victor ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:48

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Tumblr_mauc4i26Wu1rpnhn1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:06

Oh sinon pour ceux qui se posaient la question, Death Break est devenu Choc des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:15

La voix de Tsurugi ne colle pas du tout avec sa voix VO :/
D'ailleurs , quand tu as débloqué les joueurs de GO , il y'a eu un message a l'écran , non ? Une p'tite fenêtre bleue... Elle disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:31

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Messagera

Même chose pour chaque perso.

Au fait, le mini-site officiel a ouvert ses portes!

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/inazuma_eleven_strikers_53938.html
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:22

Je dois dire que la voix de Tenma me plait bien.
Celle de Nishizono aussi.
Shindou, ça passe.
Tsurugi ... on dirait qu'il est trop vieux pour son âge.
MAIS KIRINO, C'EST QUOI CETTE MERDE ?

Peut-être que les traducteurs pensent vraiment que c'est une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:39

j'ai le jeu et il est énorme!!! Mes déceptions: Carbonisation il le dit quand il touche le ballon alors que dans la VO il le dit quand il mmet en feu ses mains;Le générique il n'y a pas de paroles;Jean-pierre lapin;qu'ils disent pas le nom de la technique a deux ou a trois quand c'est une combiné
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:10

Est-ce que ce serait possible que quelqu'un qui a le jeu puisse mettre une vidéo d'un match pour voir ce que ça donne ? Je n'ai pas de wii...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:13

Jirou a écrit:
Est-ce que ce serait possible que quelqu'un qui a le jeu puisse mettre une vidéo d'un match pour voir ce que ça donne ? Je n'ai pas de wii...

Voilà une vidéo de Rowmanow : https://www.youtube.com/watch?v=9M0OK-jesz0
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:16

Merci Benjis ! Amusez-vous bien avec le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:33

MunchCocoa a écrit:
qu'ils disent pas le nom de la technique a deux ou a trois quand c'est une combiné
Y en a quelques unes où ils le font, genre Blizzard Enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» tout savoir sur les technique inazuma eleven 2
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Autour du jeu-