AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:49

... AAAAAAAAAH !!!

Jean Pierre ?! Oh p*****, rien que d'imaginer Shinsuke se faire appeler comme ça, ça me fait peur !
Victor Glade pour Tsurugi ? Bon, ça va encore je trouve.
Par contre, le coup du pentagramme pour Fortissimo ... WTF ?

Mais qu'est-ce qui est arrivé à la voix de Kageyama ?! Bon, remarquez, c'est mieux que dans IE2, hein.

Tsunam a écrit:
Jean-pierre Lapin? On nage en plein délire ou quoi?

Nepten a écrit:
quand même le mec qui a eu l'éclair de génie de passer de "Shinsuke" a "Jean-Pierre Lapin" O_O est mon nouvelle idole ;)

Une seule chose à dire ... TUEZ-MOI SI ON SE TAPE CES NOMS-LA EN VF.

Taya a écrit:
Presto Turn: Tu me vois, tu me vois pas (Visto y no visto)
Si les noms révélés par Noru' sont utilisés dans la VF de l'anime, je veux ABSOLUMENT voir Presto Turn ! <3

Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire traduction que les noms français des starters 5G dans Pokémon ... Eh ben si.


Dernière édition par Maski le Mer 26 Sep 2012, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:02

Hola lala. Le "yeah" de Kageno avant de prendre la balle est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:10

Bon, j'ai vérifié! King n'a pas de technique N.2. Juste Bouclier d'énergie et Morsure sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:14

Noru-Danball a écrit:
Bon, j'ai vérifié! King n'a pas de technique N.2. Juste Bouclier d'énergie et Morsure sauvage.

Aïe, alors il n'y a pas plus de techniques que dans la version japonaise.

Merci de t'être penché sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:22

Bah, y a déjà Feinte de la Bombe, non? RÉJOUISSONS-NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:23

Benjis a tu plus de video d'inazuma strikers en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:32

Noru-Danball a écrit:
Bah, y a déjà Feinte de la Bombe, non? RÉJOUISSONS-NOUS

Non, en fait il y'a 2 choses à discerner :

1) Les techniques qui étaient déjà dans Strikers et qui dans Strikers 2012 ont été données à plus de joueur pour compléter leurs movesets (exemple : Sam et Feinte de la Bombe qui n’appartenait qu'à Carl Kappa dans Strikers Jap)

2) Les techniques qui sont apparues avec Strikers 2012 pour compléter les movesets (Full Power Shield, Freeze Shot, Circus Block, Photon Flash, Heat Tackle, Double Grenade...)

Si on obtient au moins le cas 1) c'est déjà ça. Mais c'est vraiment dommage pour le cas 2).

@ tutur49 : Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre vidéo de la VF pour le moment, mais ça arrivera assez vite car certaines personnes, à l'instar de Noru-da, se sont déjà procurées le jeu.


Dernière édition par Benjis le Mer 26 Sep 2012, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:36

OK merci je vais essayer de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:03

Apparement on va avoir droit à un pack Wii + Inazuma Eleven Strikers le 26 octobre : http://www.speksnk.org/progear/2012/09/26/esta-semana-llega-inazuma-eleven-strikers-para-wii/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mamar57100


mamar57100

Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/09/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:23

salut quelqu'un aurais l'opening de inazuma eleven strikers en français
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:29

Noru-Danball a écrit:
Nouvelle info: contrairement aux jeux DS, l'opening de Strikers, "Atsumariiyo!", serait présent uniquement en version instrumentale. Pas de paroles, pas de chant, rien.
Cela reste encore à confirmer, j'attends de recevoir une réponse pour savoir si la source est fiable ou non.

Noru-Danball a écrit:
Gabriel Garcia (Gabi) pour Ranmaru Kirino

Et je comptais acheter le jeu... Comment c'est triste.

Sérieux, Ranran, il a vraiment une tête d'espagnol ? Gabriel, c'est bien, ça lui va, quand même, mais Garcia... Et depuis quand c'est pas un crime contre l'humanité d'insulter Atsumariiyo à ce point ?

... pourquoi tout d'un coup j'ai envie d'être jap.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:39

Hm, curieux le pack... Je croyais qu'ils arrêtaient la production de la Wii classique au profit de la "Lite"?

EDIT: En cherchant un peu, j'ai trouvé ça: http://hittinger-design.com/blog/realisations/pack-inazuma-eleven-strikers/

Je ne sais pas trop quoi penser de ça personnellement. Cette annonce qui sort un peu de nulle part, à quelques jours de la sortie du jeu, et qui promet un bundle... dans un mois, le même jour que la sortie d'un gros titre Nintendo (Layton 5); bref, j'y crois qu'à moitié, et j'attends de voir d'autres sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:00

Noru-Danball a écrit:
Hm, curieux le pack... Je croyais qu'ils arrêtaient la production de la Wii classique au profit de la "Lite"?

EDIT: En cherchant un peu, j'ai trouvé ça: http://hittinger-design.com/blog/realisations/pack-inazuma-eleven-strikers/

Je ne sais pas trop quoi penser de ça personnellement. Cette annonce qui sort un peu de nulle part, à quelques jours de la sortie du jeu, et qui promet un bundle... dans un mois, le même jour que la sortie d'un gros titre Nintendo (Layton 5); bref, j'y crois qu'à moitié, et j'attends de voir d'autres sources.

Si c'est un fake, alors il est superbe, mais le lien que tu as posté est celui du professionnel qui aurait réalisé l'illustration de la jaquette et du pack (que je trouve très réussis).
Revenir en haut Aller en bas
higgins


higgins

Messages : 49
Né(e) le : 16/07/2000
Inscrit(e) le : 04/07/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:03

Le VF, est tout juste, parfaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:05

C'est justement pour ça que ça je ne sais pas trop quoi en penser, puisque l'idée est assez improbable, on a deux boxarts différents, et en même temps l'auteur du boxart est un pro qui semble déjà avoir fait des bundles Nintendo.

Higgins > Yeah, tope-là. La VF déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:12

Noru-Danball a écrit:
C'est justement pour ça que ça je ne sais pas trop quoi en penser, puisque l'idée est assez improbable, on a deux boxarts différents, et en même temps l'auteur du boxart est un pro qui semble déjà avoir fait des bundles Nintendo.

Higgins > Yeah, tope-là. La VF déchire.

Ce sont les mêmes boxarts : l'étiquette jaune en bas à gauche montre qu'il s'agit de celle qui est destinée au marché allemand, celle que tu as donné semble être destinée à un autre marché.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:23

Euh, c'est pas du tout les mêmes. Dans l'article espagnol, on a un bundle avec la Wii classique, et un PEGI 12, tandis que sur le blog du graphiste, c'est une Wii Lite, et un PEGI 12 qui correspond à la vraie notation du jeu.
Pour ça que je suis assez confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:31

Noru-Danball a écrit:
Euh, c'est pas du tout les mêmes. Dans l'article espagnol, on a un bundle avec la Wii classique, et un PEGI 12, tandis que sur le blog du graphiste, c'est une Wii Lite, et un PEGI 12 qui correspond à la vraie notation du jeu.
Pour ça que je suis assez confus.

Tu as raison, il y'a bien quelques différences.

Peut-être que l'une d'entre elles est la version finale et que l'autre était une version temporaire de ce bundle.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:32

Quelques confirmations de noms de techniques:
  • Prime Legend : Légende Suprême
  • Death Spear : Lance des Ténèbres
  • Death Rain : Pluie des Ténèbres
  • High Voltage : Haute Tension
  • Electric Trap : Piège Électrique


Les noms des joueurs de Ogre (les Ogres en VF) sont bien ceux indiqués un peu plus haut. Et pour ceux qui s'étonnaient du nom du gardien, oui, c'est bel et bien Luceafãr avec l'accent chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:10

Noru-Danball a écrit:
Quelques confirmations de noms de techniques:
  • Prime Legend : Légende Suprême
  • Death Spear : Lance des Ténèbres
  • Death Rain : Pluie des Ténèbres
  • High Voltage : Haute Tension
  • Electric Trap : Piège Électrique


Les noms des joueurs de Ogre (les Ogres en VF) sont bien ceux indiqués un peu plus haut. Et pour ceux qui s'étonnaient du nom du gardien, oui, c'est bel et bien Luceafãr avec l'accent chelou.

Les noms français sont moins mauvais que les noms espagnols, c'est déjà ça.

Je vais passer le jeu au scalpel dans quelques heures, je ferai un petit "état des lieux".
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:31

J'ai les noms des Raimon GO. Ils n'ont pas changé.
Non, pas même Jean-Pierre Lapin.

Concernant les techniques:
  • Soyokaze Step : Dribble Zéphyr
  • Spiral Draw : Sprint Tourbillon
  • Fortissimo : Tir Fortissimo
  • Presto Turin : Passage Presto
  • Death Sword : Lame des Ténèbres
  • Death Drop : Envol des Ténèbres
  • The Mist : Brume Illusoire
  • Buttobi Jump : Attaque Ressort


Voilà. Désolé pour ceux qui espéraient avoir des noms différents, il faudra faire avec Riccardo, Victor, Gabi et J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:38

Ouch , violents les noms...
Et Death Break se nomme comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:43

Merci pour toutes ces infos.

Les noms VF sont assez sympa au final, en tout cas bien meilleurs que les espagnols (le seul qui dénote c'est Attaque Ressort).

Il va falloir s'y faire pour les noms des personnages, Gabriel est bien trouvé pour Kirino puisque c'est un prénom qui est aussi féminin (si on lui ajoute "-le") et qui souligne son apparence androgyne.

Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:45

Bof , perso je pardonnerais jamais le nouveau nom de Shindô et Shinsuke...

Reste a voir la future traduction des kenshins...
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:02

HAAAAAAAAAAAAAA LES PRÉNOMS C'EST UNE HORREUR !!!!!!!
je n'est jamais vu pire !!! (victor iron jean pierre .... je n'en peut plus)
j’espère qui vont changer les prénoms pour la version française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» tout savoir sur les technique inazuma eleven 2
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Autour du jeu-