AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:39

Comme pour Inazuma Eleven 2, j'ai décidé de faire ce récap avec toutes les infos que l'on possède sur le jeu à ce jour.



[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers GBL_Wii_InazumaElevenStrikers


Infos pratiques

Plateforme : Nintendo Wii
Date de Sortie en France : 28 Septembre 2012
Développeur: Level-5
Éditeur : Nintendo of Europe
Âge conseillé : 12 ans et plus
Joueurs : 1-4


Synopsis

N'avez-vous jamais rêvé de voir davantage d'action dans les tournois de football ? Si c'est le cas, ne manquez pas Inazuma Eleven Strikers : un titre renversant qui débarque sur console de salon !

Le jeu de football survolté qui a fait la renommée de la série Inazuma Eleven à travers l'Europe vient s'installer sur Wii avec des graphismes en 3D, de l'action débordante et des mouvements spéciaux spectaculaires.

Source: Nintendo of Europe [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_External_Link


Contenu

Inazuma Eleven Strikers est le premier épisode en 3D de la licence Inazuma Eleven, et troque le système de jeu de la console portable de Nintendo pour un gameplay plus orienté action et multijoueur.
  • Une nouvelle manière de jouer. Contrôlez directement vos joueurs en les déplaçant sur le terrain, gérez vos passes de manière stratégique, et marquez à l'aide des supertechniques que l'on aime tous.
  • Un mode multijoueur en coopération ou en VS. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter, en coopération contre l'ordi à deux joueurs, ou en 2 VS 2 à quatre joueurs.
  • Plusieurs modes de jeu, dont:
    • Un mode "histoire" où vous pourrez affronter les différentes équipes du jeu dans un Championnat, vous entraîner et gérer la composition de votre équipe;
    • Un mode "Tournoi" pour organiser des tournois avec vos amis;
    • Divers mini-jeux.
  • 14 équipes, rassemblant les principaux personnages d'Inazuma Eleven, Inazuma Eleven 2, et Inazuma Eleven 3, dont en exclusivité quelques personnages d'Inazuma Eleven GO.
  • Un doublage intégral. Tous les personnages, toutes les techniques, le moindre cri ou grognement; tout le jeu est intégralement doublé en français.



Améliorations

Comme pour les épisodes DS, Nintendo Europe a profité du délai entre les sorties japonaise et européenne pour ajouter quelques petits trucs en plus dans notre version, issus de la mise à jour 2012 Xtreme.
  • Des techniques en plus. Certains personnages semblent avoir hérité de leur moveset de la version 2012 Xtreme. Cela reste à confirmer, mais si c'est effectivement le cas les changements seraient les suivants: [lien]
  • Un gameplay plus équilibré.
  • Une interface graphique légèrement modifiée, notamment au niveau du choix de techniques des gardiens, dont la présentation est directement tirée de 2012 Xtreme.
  • La possibilité d'arrêter des tirs sans utiliser de techniques d'arrêt.



Images

Voici toutes les images officielles de la version européenne du jeu diffusées à ce jour.


Jaquette du jeu

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers PS_Wii_InazumaElevenStrikers_PEGI_rdax_90x127
Cliquez sur l'image pour l'afficher à sa taille d'origine.


Screenshots

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers 81735992 [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers 47979976
[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers 24396922 [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers 15095599
[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers 55104328 [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers 54175455

Vidéos

Toutes les vidéos françaises sorties à ce jour.

[size=14]Bande-annonce du jeu (Nintendo Direct)






Voilà. Je pense avoir réuni tout ce qu'on a eu comme infos dernièrement. Si vous trouvez de nouvelles infos ou avez des idées de choses à ajouter, n'hésitez pas à m'en faire part.
Un énorme merci à tous ceux qui ont contribué à l'écriture de cette fiche!


Dernière édition par Noru-Danball le Jeu 27 Sep 2012, 17:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:47

Et zut je me suis fait coiffer au poteau j'aller le mettre.

Sinon c'est génial,reste a savoir si on aura striker avant et 2012 Extreme apres ou le jeu direct avec 2012 extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:52

On aura Strikers 2012 XTreme bien après, étant donné que c'est surtout GO... déjà dans Strikers on aura 2-3 avant-premières de GO x)
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:46

ouais je pense aussi mais j'ai vu le souvenir de quelque jeux tire d'anime dont la serie n'etait pas encore sorti en france (voire jamais) mais que le jeu est sorti en france donc on peut toujours espere

j'ai un exemple en tete mais je me souviens plus c'est lequel,je le dis quand je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:27

shinsuke a écrit:
Et zut je me suis fait coiffer au poteau j'aller le mettre.

Sinon c'est génial,reste a savoir si on aura striker avant et 2012 Extreme apres ou le jeu direct avec 2012 extreme

De même :D

Sinon la confirmation devrai se faire à l'E.Il n'y a plus qu'à attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 03:35

Super ...Mais j'aime pas attendre et pourtant je suis patient TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:55

fidio971 a écrit:
Super ...Mais j'aime pas attendre et pourtant je suis patient TT_TT

Tout et son contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
sangojili



Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:38

Cool, on vas enfin l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:09

Ce n'est plus une rumeur à présent. Inazuma Eleven Strikers sortira en Europe le 28 septembre 2012!!

Annoncé ce matin au cours du Nintendo Direct, Inazuma Eleven Strikers est donc bel et bien confirmé! On a même eu droit à un trailer (sans son malheureusement). Plus d'informations à venir!

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/nintendo_direct_47764.html
à 18:15
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:28

Je trouve quand même bizarre qu'ils ne sortent pas IE3 et IEGO avant parce qu'il seront dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:32

Faut pas oublier qu'il y a l'anime. Les gens connaissent déjà les personnages de la saison 3. Plus, le jeu IE3 sortira de toute évidence très vite après (début 2013), donc ça servira "d'aperçu".

Quand aux personnages de GO, ils sont en petit nombre, et l'anime GO ne tardera pas à arriver non plus. Là encore, ça servira d'aperçu pour l'anime.

Trailer (en anglais):

Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:39

Je sens qu'on n'aura pas les doubleurs de l'anime française .
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:42

Noru-Da : Ah oui j'avais oublier l'animé XD

Sinon super le trailer, mais j'ai remarquer qu'il y avait pas de perso de IEGO.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:50

En même temps ils allaient pas tout montrer d'un coup. C'est juste un preview, fait avec des images du jeu japonais (la version Euro est encore en développement). Plus, je ne me souviens pas qu'ils aient montré Tenma & Cie dans la bande-annonce au Japon, c'était plus des personnages cachés en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 10:17

Il faut que je détèrre ma Wii des carton moi x)
Super !! mais pourquoi il ne mettent pas en avant Tenma ? si il y est O_o
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 10:18

Noru-Da a écrit:
des personnages cachés en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:12

En gros, si tu l'achète et que le concept de l'histoire est le même que dans le jeu japonais, tu auras 5 personnages de IEGO après avoir battu la girls team ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:14

Waah, sa met l'eau à la bouche ...


Dernière édition par Shawn_King le Ven 22 Juin 2012, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:18

J' étais tellement impatient que ce jeu sorte, j'hésitais encore entre l'acheter en japonais ou attendre une version VF (HS: en plus mon anniversaire est en septembre ça me fera un beau cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:24

"Le jeu sera entièrement disponible en français", disent-il, dans la vidéo.
Même les doublages ?
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:31

Ce qui serait bien c'est que les textes, les informations, les explications soient en français et que les techniques des matchs soient en japonais.
Jirou que veux tu dire par doublages: tu parles de la voix des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:56

Super !!!
Merci de l'info ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:25

Mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:05

Yeah. 28 septembre 2012. Omg, ce sera rapide O_O.

Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:42

J'ai édité avec la bande-annonce française; la même mais avec les textes affichés à l'écran en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Empty
MessageSujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers   [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» tout savoir sur les technique inazuma eleven 2
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Autour du jeu-