| [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Blood
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 24 Juil 2012, 19:17 | |
| Ahh eh bien oui on aura un avant gout puis les personnages principales de go y sont donc sais assez bien et bon puisque on a une date fixe on ne doit plus se lamenter :D |
|
| |
| thivien1
Messages : 220 Né(e) le : 24/10/2001 Inscrit(e) le : 18/07/2012 | |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mer 25 Juil 2012, 10:11 | |
| ouais carlos peut-etre mais pour les autres c'est pas encore communiquer j'espre que la date du jeu ne va pas changer parce que pokemon noire et blanc 2 au debut c'etait le 30 novembre maintenant c'est le 12 octobre (bon d'accord il peuvent reduire la date de strikers c'est t'a dire a la place du 28 ben c'est le 15 ou le 5 mais pas plus que le mois de septembre et le pegi est un peu abussé comme dans le 2(parce que 12 ans c'est abusse normalment c'est 7 ans) ) |
|
| |
| Blood
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mer 25 Juil 2012, 16:26 | |
| Je pense que le pegi a changer car c'est un jeu wii et que les commandes doivent être moins simple. C'est se que je pense . |
|
| |
| Gon
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 27 Juil 2012, 15:23 | |
| jspr qu'il y aura de la compétition sur ce jeu comme au japon sa serait mortelle des tournois Inazuma eleven sur Paris
|
|
| |
| griffonV5
Messages : 50 Né(e) le : 28/08/2002 Inscrit(e) le : 27/07/2012 | |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 27 Juil 2012, 16:15 | |
| il n y a que tenma shinsuke kirino shido et tsurugi de raimon go |
|
| |
| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 27 Juil 2012, 16:23 | |
| Nous le savons DEJA.
Nous savons même que le nom européen de Matsukaze Tenma sera Arion Sherwind.
|
|
| |
| Noru-Da Nephilim
Messages : 3755 Né(e) le : 09/04/1993 Inscrit(e) le : 02/05/2011 | |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 31 Juil 2012, 18:57 | |
| J'ai édité le premier message pour faire une fiche résumé du jeu, un peu à la manière de ce qui avait été fait pour IE2. N'hésitez à proposer de quoi étoffer la partie sur le contenu du jeu, je connais assez peu Strikers.
J'en ai profité pour ajouter la jaquette du jeu; je sais pas vous mais je la trouve plus classe que la japonaise. |
|
| |
| Benjis Fils de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 31 Juil 2012, 19:08 | |
| - Noru-Danball a écrit:
- J'ai édité le premier message pour faire une fiche résumé du jeu, un peu à la manière de ce qui avait été fait pour IE2. N'hésitez à proposer de quoi étoffer la partie sur le contenu du jeu, je connais assez peu Strikers.
J'en ai profité pour ajouter la jaquette du jeu; je sais pas vous mais je la trouve plus classe que la japonaise. N'hésites pas à ma poser des questions, je pense être très calé sur les 2 Strikers, je peux éventuellement dresser la liste des techniques que les joueurs ont gagné entre les 2 jeux. Au niveau des améliorations on peut aussi ajouter que le gardien peut maintenant essayer d'arrêter le ballon sans utiliser de technique (on a vu dans le live de Rowmanow que ça n'était pas le cas dans Strikers; cette amélioration provient également de la version 2012) |
|
| |
| Noru-Da Nephilim
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 31 Juil 2012, 19:39 | |
| Je t'en prie Benjis, étale donc tes connaissances ** J'ajoute déjà l'info pour les arrêts. |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 31 Juil 2012, 20:35 | |
| - Noru-Danball a écrit:
- Je t'en prie Benjis, étale donc tes connaissances **
J'ajoute déjà l'info pour les arrêts. La liste va être longue, car pas mal de joueurs ont gagné des techniques : - Spoiler:
Endou gagne God Hand V et Great the Hand (uniquement après l'achat d'Endou Go)
Kazemaru gagne Bushin Defense (version Dark Emperors)
Kurimatsu gagne Spinning Cut (version Inazuma Japon)
Domon gagne Back Tornado
Shishido gagne Fake Bomb et Double Grenade (version Dark Emperors pour Double Grenade)
Ichinose, Gouenji, Someoka, Fubuki et Rika gagnent Megane Crash (Megane n'est plus le seul à pouvoir la déclencher mais on a toujours besoin de lui pour l’exécuter).
Genda gagne Full Power Shield
Gojou gagne Bushin Feint et Dimensional Cut (uniquement après avoir acheté Gojou adulte d'Inazuma Eleven Go)
Henmi gagne Judge trough 2 et Freeze Shot
Doumen gagne Fuusen Gum
Sakuma gagne Naraku Otoshi (après l'achat de Sakuma de Shin Teikoku)
Artemis gagne Photon Flash
Demeter gagne Heat Tackle
Gokka gagne Ground Quake
Heat gagne Beast Fang
Droll gagne Ice Ground
Lionne gagne Spiral Shot
Ganymede gagne Ganymede Proton
Keeve gagne Lightning Accel
Ulvida gagne Astro Break et Matador Feint
Metron gagne Astro Break
Diam gagne Dark Tornado et Dark Tornado Kai
Fudou gagne Jet Stream et Death Drop (après l'achat de sa version Shin Teikoku ou adulte, je ne me souviens plus)
Yuukoku (Talisman) gagne Astro Break
Wheeze gagne Pied Céleste
Zell gagne Burn Out et Drill Smasher V2
Blasi gagne Gigant Wall
Daikko (Ogre) gagne Volcano Cut
Aki gagne Mugen the Hand
Katsuyo gagne Suisei Shot
Miyasaka gagne Eternal Blizzard et The Hurricane
Masato gagne Heat Tackle
Tamano (Paul Peabody) gagne Tamashi the Hand
Canon gagne Block Circus et Megaton Head
Tenma gagne Mach Wind, Justice Wing, Sword of Fire, Evolution et Pegasus Break
Tsurugi gagne Devil Blast, Lost Angel et Joker Rain
Shindou gagne Harmonics, Joker Rain et Olympus Harmony
Kirino gagne Deep Mist et Melody Wave
Shinsuke gagne Kattobi Defense et Sky Walk
A noter que Bushin Defense, Double Grenade, Full Power Shield, Freeze Shot, God Hand V, Great the Hand, Dimentional Cut, Photon Flash, Heat Tackle, Block Circus, Mach Wind, Justice Wing, Sword of Fire, Evolution, Pegasus Break, Devil Blast, Lost Angel, Joker Rain, Harmonics, Olympus Harmony, Deep Mist, Melody Wave, Kattobi Defense et Sky Walk ne sont pas dans la version japonaise de Strikers. Triple Boost peut maintenant être utilisé par Kazemaru, Kurimatsu et Shishido alors que seul l'un des 3 pouvait l'utiliser auparavant (mais je ne me souviens plus lequel) et Jet Stream peut maintenant être utilisé par Fudou. Eternal Blizzard et Koutei Penguin 2 ont légèrement changé. Kazemaru Go a une version différente de Shipuu Dash, Kabeyama Go en aussi une de The Wall. Pour l'instant la seule chose dont on est sûr c'est que Shishido (Sam) a gagné Feint Bomb. |
|
| |
| Noru-Da Nephilim
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 10 Aoû 2012, 11:24 | |
| Je réalise que je n'avais même pas pris le temps de te répondre et te dire merci °° Honte à moi; merci beaucoup pour la liste!
De son côté Nintendo nous présente le jeu avec beaucoup d'enthousiasme: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/devenez_la_vedette_dinazuma_eleven_strikers_sur_wii__54649.html |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 10 Aoû 2012, 11:33 | |
| @Benjis : Donc il y aura toutes ces techniques dans Inazuma Eleven Strikers en version française ? |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 10 Aoû 2012, 13:32 | |
| - Hiroto974 a écrit:
- @Benjis : Donc il y aura toutes ces techniques dans Inazuma Eleven Strikers en version française ?
Peut-être, c'est juste une hypothèse. La seule chose dont on est sûr c'est que certains personnages gagneront des techniques par rapport à la version japonaise de Strikers, puisque Sam (Shishido) gagne la Feinte de la bombe. Sam possède cette technique dans Strikers 2012 mais pas dans de la version japonaise de Strikers, d'où mon hypothèse. |
|
| |
| gouenji shuuya
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 14 Aoû 2012, 16:33 | |
| Vous croyez qu'ils aura une option pour les voix je crois que je vais me suicider si il l'a pas lol |
|
| |
| Noru-Da Nephilim
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 14 Aoû 2012, 17:40 | |
| A part éventuellement changer la langue du jeu en Anglais, Espagnol, Allemand ou Italien, je crois pas qu'il y ait moyen de modifier les voix. Il faudra donc se contenter du doublage français — qui quoi qu'on dise est loin d'être raté. Peut-être que le menu options permet de régler le volume des voix et donc le baisser, sinon.
Rien à voir; tu pourrais retirer ton avatar? Il est trop grand et déforme la page; si le menu profil précise que la taille maximum est 150px de large c'est pour une bonne raison. |
|
| |
| evans61
Messages : 48 Né(e) le : 15/08/2001 Inscrit(e) le : 05/11/2011 | |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Jeu 16 Aoû 2012, 14:24 | |
| moi mon anniv c'était hier et maintenant j'ai 122 euro donc je vais pouvoir me l'acheter |
|
| |
| pepsikill2011
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 21 Aoû 2012, 20:23 | |
| en clair il nous sorte une version innazuma eleven striker 1.5 |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Mar 21 Aoû 2012, 20:44 | |
| - pepsikill2011 a écrit:
- en clair il nous sorte une version innazuma eleven striker 1.5
C'est exactement ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 24 Aoû 2012, 17:09 | |
| 22 images de la VF : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/inazuma-eleven-strikers/inazuma-eleven-strikers-droit-but-22-images-actu-507580.html |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 24 Aoû 2012, 19:53 | |
| Donc il y aura les keshins dans cette version. Si ils ont fait tout ça dans cette version donc ce n'est pas sûr que Strikers 2012 Xtreme va sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 24 Aoû 2012, 20:01 | |
| - Hiroto974 a écrit:
- Donc il y aura les keshins dans cette version. Si ils ont fait tout ça dans cette version donc ce n'est pas sûr que Strikers 2012 Xtreme va sortir.
C'est la grosse question que je me pose : Keshin ou pas Keshin ? Dans la version japonaise de Strikers : ils ne les ont pas et les personnages d'IE Go ont peu de techniques. De mémoire : Tenma n'a que Spiral Draw et Soyokaze Step, Tsurugi n'a que Death Sword et Death Drop, Shindou n'a que Presto Turn et Fortissimo Shinsuke n'a que Buttobi Jump Kirino n'a que The Mist. C'était assez pauvre, Tsurugi n'avait même pas Lost Angel (et donc son Keshin) alors qu'il apparaît bien avant Spiral Draw par exemple. |
|
| |
| Kuroko Dieu des Éclaboussures
Messages : 1564 Né(e) le : 17/08/1998 Inscrit(e) le : 25/05/2011 | |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 24 Aoû 2012, 21:51 | |
| C'est pareil avec Mach Wind, qui apparait avant Spiral Draw. |
|
| |
| -Baddap_Sleed-
Messages : 42 Né(e) le : 22/08/2000 Inscrit(e) le : 19/08/2012
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 24 Aoû 2012, 22:15 | |
| Tenma en français sa feras ARION SHERWILND
Tsurugi sa feras KEN CASTLE
Shindou sa feras TOBIAS QUAKE
Mon dieux les nom ... de merde |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 24 Aoû 2012, 22:20 | |
| - -Baddap_Sleed- a écrit:
- Tenma en français sa feras ARION SHERWILND
Tsurugi sa feras KEN CASTLE
Shindou sa feras TOBIAS QUAKE
Mon dieux les nom ... de merde Tu as une source fiable pour Castle et Quake ? Car pour l'instant seul Arion Sherwind a été confirmé. |
|
| |
| Noru-Da Nephilim
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers Ven 24 Aoû 2012, 22:21 | |
| C'est reparti... Mis à part Arion Sherwind qui est confirmé (l'édition Espagnole utilise ce nom dans un bonus en fin de tome; je peux même vous le reconfirmer puisque je possède le tome 10 entre mes mains); pour les autres noms en revanche on ne possède pas de preuve concrète autres que des pages sur les wiki sans source et des "Je l'ai vu dans la démo de Strikers" sur des forums sans preuves à l'appui. Donc rien n'est encore sûr pour le moment.
Aussi je t'interdis de dire du mal d'Arion, ce nom est génial. |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers | |
| |
|
| |
| [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers | |
|