AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Auguste


Auguste

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 06/11/2001
Inscrit(e) le : 28/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:00

Ou!la! Gaiden Shuu va revenir ^^
Narukami > Ton image... loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:11

Moi on ma dit que c'est avec Tsurugi plutot (aucun raison de faire revenir shuu (qui est soi disant en passant jamais apparue dans l'animé))
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:14

Oui, et puis même, la couleur, c'est carrément le bleu/noir de Tsurugi, ça saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:20

Shuu ? improbable xDTsurugi je pense ^^ Beta ? J'imagine que par la suite yaura Delta et enfin Omega naan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:26

Je signale à tout hasard que Shū fait une apparition dans l'un des deux openings qui passent en alternance. Coincidence ? I think not.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:03

Et où tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:27

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Picsor
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:36

Yoshiyune a écrit:
Je signale à tout hasard que Shū fait une apparition dans l'un des deux openings qui passent en alternance. Coincidence ? I think not.

L'opening qui passait entre alternance etait l'opening des deux jeux ''dark/shine'' et Shuu n'apparaissait que dans l'opening de dark (saison 1) donc ca n'a rien avoir avec la saison Chrono stone ...

Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 01:20

Bon bah preuve, hein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 08:58

Mais merde, qu'est-ce que Shû vient foutre là?? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:18

L'objectif de Protocole Omega est inspiré de celui de Ogre. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'ils reprennent également des éléments du film d'IE GO pour agrémenter Chrono Stone. De toute façon, je crois qu'ils ont un sérieux problème avec les saisons 2 à force. Je pensais difficile de faire plus délirant que cette histoire d'aliens footballeurs, mais il faut croire que relever le défi leur tenait à coeur. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:17

Et c'donc vrai que Shuu fusionne avec Tenma grace au Mixi Max... Comment a-t-il pu se retrouver là ~ Sinon, le look de Tenshuu (ou Shuuma /paf) est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:23

Et après on reverra Shū et Hakuryū dans Inazuma Japan GO. On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:29

Ce que je me demande c'est si la machine à voyager dans le temps restera si ils font un IE jap go. Level 5 sera alors bien capable de faire revenir Endou et les autres pour aider les go.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:34

Bah autant prendre une team avec Yachine/Puskas/Messi/Ronaldo/Roberto Carlos/Maradona/Zidane/Beckenbauer/Blanc/Baresi avec la machine à voyager dans le temps et tu explose toutes les teams qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:26

Je pense pas que cette fusion aille dedans l'anime ,je pense que c'est en option dans le jeu seulement . Donc , c'est la preuve que chrono stone aura 2 versions . Apres c'est juste mon idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 03:02

Jirou a écrit:
Ce que je me demande c'est si la machine à voyager dans le temps restera si ils font un IE jap go. Level 5 sera alors bien capable de faire revenir Endou et les autres pour aider les go.
J'en doute fortement. Déjà parce qu'emporter des gens venus du passé risquerait d'altérer le cours de l'histoire. Si Endō est absent de son époque alors qu'un événement déterminant devait se produire, ça pourrait bouleverser le continuum espace-temps. Et même s'il est possible d'y trouver une parade en y réfléchissant bien, je doute qu'ils prennent ce risque. Ce serait vraiment le summum du fanservice, de toute façon, et puis je doute que personne ne se rendrait compte de la supercherie. Pour Shū et Hakuryū, si on les voir reparaître, m'est avis que ce serait plutôt dans une équipe adverse (à la manière des Fire Dragon). Il est possible que ces personnages se soient révélés tellement populaire que les auteurs aient décidé de les intégrer à la chronologie de la série, il est difficile de dire si ce serait cohérent ou non sans avoir vu le film d'où ils sont tirés. Par ailleurs, puisque nous avons déjà vu la fusion entre Kyōsuke et Yūichi que présente cette image, il serait étonnant que nous n'ayons aps droit à la deuxième à moins que ce ne soit un cas similaire à celui de Fuyuka et Natsumi dans les premiers opus dédiés à GO. Mis à part ça, j'aime assez l'allure de Tenma post-fusion, ça lui donne l'air un peu moins niais que d'habitude et ce n'est franchement pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 08:41

attentions spoils sur la suite de l'anime !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:53

°0° Elle est super classe elle ! Et son keshin aussi, et même en mode armed, elle a pas l'air trop débile.
Par contre, double personnalité ? Ils aiment bien ça chez Level-5, après Fubuki et Kogure dans IE 2, c'est à son tour. Enfin on verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:02

Donc ce qu'avait vu ATT sur tumblr il y a quelques jours était avéré. Je l'aime bien ce perso ** Par contre rien ne semble indiquer que la totalité de l'équipe sera changée; il se peut que la seule différence entre Protocole Omega et Protocole Omega 2.0 soit le capitaine...

On a aussi des infos sur le professeur bizarre du dernier preview: http://inazuma.jp/go2/character/chara01_05.html

Je sais pas trop comment romaniser son nom... Professeur... Crossword Arno?

EDIT: les deux fusions dévoilées par CoroCoro sont également présentes sur le site. http://inazuma.jp/go2/miximax/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:38

3 nouveaux personnages, qui sont assez classes (surtout la fille **) :

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Tumblr_m41u8foYhx1qemuvjo1_500

Même si on hésite encore avec Yoshiyune sur l'identité du DF. Fille ou pas ? Moi je dirais non, malgré le maquillage. Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:54

un semi changement de team aparement. mais pourquoi garder le gardien si il est pas capable d'arreter les tirs de tenma, tsurugi et fey??

sinon le professeur chelou c'est bien arno crossword, et il serait l'inventeur du voyage dans le temp.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:55

Ben en tout cas j'adore ce perso \o/ En + c'un protagoniste yeah !

Sinon je comptais mettre les liens du site Chrono Stone mais puisque Noru l'a fait ~ Ahhh, Bêta... Je la kiffe déja. J'adore son keshin et sa Keshin Armed.

Côté joueurs de Protocl Omega 2.0, je les trouve sympa, la fille aux cheveux roses ressemble à une Fey Rune (mode Kyouryuu, en clair lorsqu'il est Mixi Max avec Kyouryuu) mais en fille. Le mec a un look d'agent secret, quand à la fille derrière... Montagne de muscles j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:25

il yaura tous la saison 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Rubis


Rubis

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:03

Y'auras SILVER EVANS ET SION BLAZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-