AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:05

sisyphe21 a écrit:
les mixi max sont affreux!

par contre..... MATEI GRYPHON, ARMED!!!!!!

finalement le jouer ultime c'est tenma si on peut faire mixi max arthur + metei gryphon armed.


J'avoue c'est trop dard. Mais c'est le meilleur dans l'animé mais dans le jeu.... pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:30

Je tiens tous à vous prévenir qu'à partir de maintenant, plus question de spoiler le contenu du jeu. Ce sujet concerne avant tout l'anime, et il serait donc préférable de ne pas dévoiler des choses ayant trait aux jeux.

Ensuite, si cela vient d'une image du jeu vidéo trouvée sur Internet, dévoilant des points importants du scénario, interdiction de la poster. J'aimerais éviter au maximum que les sujets se fassent envahir par des spoilers.

Si vous possédez une image ou une vidéo spoiler, merci de la poster uniquement sur ce sujet: http://www.inazumaeleven-forum.com/t7414-par-ici-les-spoilers#195937


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:04


http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Mecha_Endou_Mamoru
sa se passera dans que dans le jeu ou aussi dans l'anime .Un endou mechant serait bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 15:50

Voila quelques images tirer du magazines Coro! eh bien, je ne sais pas si quelqu'un les avait déja mis alors je l'ai rajoutes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:22

Ces scans datent du 10~12 décembre, que du déjà vu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:55

C'est vrai mais ils n'avaient pas été posté donc ça permet à la plupart des membres les ayant raté de pouvoir s'y intéresser.

Tout ce que je vois c'est le scan magnifique avec notre Perfect Ten et Zanark avec une tenue bizarre. Retour en force ?
Revenir en haut Aller en bas
DIO


DIO

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 20/08/1982
Inscrit(e) le : 24/12/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:14

Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas encore voulu faire intervenir Griffon Armed dans le dessin animé, c'est bien la première chose que j'ai essayé de faire dans le jeux vidéo une fois que j'en avais la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:19

@Chesrish : La tenue de Zanak est toujours la même, elle ne diffère pas de d'habitude ici.

@DIO : Cette Keshin Fusion a un gros impact sur les utilisateurs; rappelle-toi du match Raimon - Arakumo Gakuen, après que Shindou l'ait utilisé, il s'est évanoui et n'a pas pu participer à la finale. Ça en dit long... Donc, utiliser en plus le Keshin Armed... Je doute qu'on voit Gryphon Armed dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
DIO


DIO

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 20/08/1982
Inscrit(e) le : 24/12/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:19

AxeelTheTorch a écrit:
Cette Keshin Fusion a un gros impact sur les utilisateurs; rappelle-toi du match Raimon - Arakumo Gakuen, après que Shindou l'ait utilisé, il s'est évanoui et n'a pas pu participer à la finale. Ça en dit long... Donc, utiliser en plus le Keshin Armed... Je doute qu'on voit Gryphon Armed dans l'animé.

Hum sans doute, après tout dans l'anime ils peuvent activer et désactiver a volonté leur keshin et mixi-trans.
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:04

EDIT Noru-Da: Je te rappelle que tu as trois avertissements et que tu es donc à deux doigts de te faire bannir. Ce serait donc une bonne idée de ne pas faire de hors-sujet et en plus de spoiler le scénario de Chrono Stone bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:07

Deja vu mais pourquoi de fey ?
C'est l'image d'une video du jeu et on voit fey dedans alors impossible pour fey.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:20

Bon, me semble avoir déjà gueulé un bon nombre de fois, mais je vais le redire en taille 20, en majuscules, en gras, et en centré pour que ça rentre bien dans les esprits.

PAS DE PUTAIN DE SPOILER.

ON N'A PAS TOUS ENVIE DE SE FAIRE GÂCHER TOUTES LES SURPRISES DE L'HISTOIRE DE CHRONO STONE, ET SI VOUS N'EN AVEZ RIEN À FOUTRE SACHEZ QU'IL Y A D'AUTRES PERSONNES QUE VOUS QUI AIMERAIENT, LORSQU'ILS REGARDENT L'ANIME, SE DIRE "WOAH, JE NE M'Y ATTENDAIS PAS À ÇA", PLUTÔT QUE "OH, OUAIS, COMME JE L'AVAIS VU SUR LE FORUM IL Y A TROIS MOIS".

SI ÇA VOUS DÉMANGE ET QUE VOUS AVEZ ENVIE D'ASSOUVIR VOS PULSIONS, IL Y A UN SUJET APPELÉ "PAR ICI LES SPOILERS", OÙ VOUS POURREZ DÉBATTRE DE TOUT CE QUE VOUS N'ÊTES PAS CENSÉ SAVOIR MAIS QUE VOUS SAVEZ QUAND MÊME SANS DÉRANGER LES GENS QUI N'ONT PAS ENVIE DE SAVOIR TROIS MOIS A L'AVANCE LA FIN DE CHRONO STONE.

ICI, C'EST UN TOPIC DE NEWS POUR L'ANIME. LORSQUE LES TITRES DES NOUVEAUX ÉPISODES SONT DÉVOILÉS OU QU'UN MAGAZINE MONRRE DU CONTENU DE L'ANIME À VENIR, ON EN PARLE. CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR POSTER DES PHOTOS PRISES PAR UN JAPONAIS QUI A ATTEINT LA FIN DU JEU ET QUI DÉVOILENT DES CHOSES QU'ON AIMERAIT DÉCOUVRIR PAR NOUS-MÊMES. VOUS AVEZ DES NEWS SUR L'ANIME? POSTEZ. VOUS AVEZ L'IMAGE DU VRAI VISAGE D'UN PERSONNAGE MYSTÉRIEUX DONT L'IDENTITÉ EST VOLONTAIREMENT GARDÉE SECRÈTE? NE POSTEZ PAS.

ON NE VEUT PAS SAVOIR QUI EST LA MÈRE DE FEI. ON NE VEUT PAS SAVOIR QUI EST L'HOMME BARBU. ON NE VEUT PAS SAVOIR D'OÙ VIENT SARU. ON NE VEUT PAS SAVOIR QUI SERA LE ONZIÈME JOUEUR DE L'ÉQUIPE. ON NE VEUT PAS SAVOIR COMMENT SE FINIRA L'HISTOIRE.

ON NE VEUT PAS SAVOIR TOUT CE QUE VOUS SAVEZ.

Merci. Le prochain que je vois spoiler connement, je viens chez lui lui découper une oreille avec un canif rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:03

Quelques nouvelles informations pour les gens qui n'auraient pas d'ores et déjà été spoilé : http://www.inazuma.jp/go2/

Je vous donne le site, vous saurez chercher les différentes nouveautés que je résume rapidement ici :
- On a le droit à la présentation de la nouvelle équipe de Zanak, nommé Zan - qui n'est rien d'autre qu'un diminutif, en passant.
- Le plus étonnant est sans doute le fait que Zanak possède un Mixi Max... et soit donc le 11ème joueur ! Tout porte à croire que c'est le cas. On peut également remarquer qu'il porte le maillot de Raimon...
- Deux nouvelles hissatsus, pas si importantes que ça, nommées Gigabyte Screw et Spring Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-