AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:30

Le keshin de Kinako, je le trouve un peut zarb. =S
Bon après je préfère attendre de le voir en animé pour voir ce que j'en pense vraiment pour Fei le trouve bof donc ça peut encore aller et en mode armure il a vraiment la classe. ^^

Alors là ça c'est fort si Tove vient de la préhistoire car normalement il devrait pas savoir parler mais comme c'est IE je devine qu'il parlera facilement et qu'il jouera super bien au foot ce qui est logique où pas ...

Bon après les dino en mode cartoon ça c'est fort ... mais y'a un truc que je comprends pas le Mixi-Max de Fey c'est le dino mauve tout gentil mais sur le scan quand il fait une technique c'est l'autre dino qui apparait. Oo Ils ce sont trompé où quoi ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:03

Mais Fey n'en a pas marre d'être mixi max avec des animaux préhistoriques... Bref j'aime bien son keshin et son armed. J'aime bien celui de Kinako aussi. Ouja no Kiba... J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:44

Des détails supplémentaires sont disponibles ici: http://www.inazumaeleven-forum.com/t5708p90-chrono-stone-se-declinera-en-2-versions#191262
On n'apprend pas grand chose de plus que ce qui est dit, mais on a de meilleurs visuels de Tobe, Fei Armed, les nouveaux Mixi Max, et un aperçu de Fire Tornado TC.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:47

Noru-da, je suis d'accord pour le changement de nom du topic, ça correspond plus du tout °°"

Et merci pour toutes ces infos, je suis tombée sur le petit de la préhistoire, sur Tumblr, et je suis venue voir si quelqu'un en parlait ici, et donc oui! D'ailleurs ces news sont plutôt cool, j'aime beaucoup les nouveaux keshins ^^

Oh je viens de voir ça :

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Tumblr_mdj9lmwRGB1qemuvjo1_500

C'est qui ? °v°
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:49

Ah, j'avais loupé ça. C'est Perfect Cascade, l'équipe de Rei Ruhk (à gauche), le prochain adversaire de Raimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:54

Fire Tornado TC me fait penser à un Crossfire avec un perso qui saute sur le ballon en même temps... Faut j'arrête de fumer XD
Robin est stylé, à part ses oreilles de Lapin... (Putain, c'est lui qui aurait dû avoir le nom de famille "Lapin")
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:24

Oh et ils viennent de quelle époque?
Les joueurs sont assez quelconque, pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:27

Sûrement du futur, vu qu'ils sont coachés par Sakamaki Togurou (le monsieur barbu à lunettes avec le gros nez qui squatte depuis le premier trailer du jeu et dont on ne sait toujours rien ou presque), qui travaille pour El Dorado.
À en juger par le look et le fait que leur Keshin soit un Keshin "artificiel", me donne l'impression que ce sont tous des gamins créés artificiellement dans un labo en guise de "soldats d'élite". Ce qui me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:21

Si Kariya n'obtiens RIEN DU TOUT ( ni en keshin , ni en mixi max , NI EN TECHNIQUE ) , je pête les plombs.
Le p'tit gamin de la préhistoire j'aime pas du tout son look , il me faire penser a un Kogure V2...
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:41

C'est l'idée je crois ^^
D'ailleurs, Kariya vient d'avoir Hunter's Net V2 (Oui je sais c'est qu'une évolution mais bon) alors w.w
S'il reçoit rien, c'est soit qu'il à déjà le niveau, soit qu'il va être remplacé (En défense on à Kirino, Kinako et Tove... Un 3-4-3 ou un 3-6-1 c'est pas impossible comme formation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:49

Midorikawa a écrit:
Alors là ça c'est fort si Tove vient de la préhistoire car normalement il devrait pas savoir parler mais comme c'est IE je devine qu'il parlera facilement et qu'il jouera super bien au foot ce qui est logique où pas ...

Tardis.

Juste le keshin de Fei que je ne trouve pas très keshin et l'aspect très cartoon des dinosaures. Sinon, le reste m'a l'air assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:28

Ok le keshin de Kinako a le même nom qu'une des cartes principales dans Vanguard ... Why not ? Mais il a un arc, donc il doit être cool ( ce qui me conforte dans l'idée que Kinako est bel et bien le meilleur perso de IE GO ).

Le style des dinos et celui du gamin de la préhistoire me fait penser à du Toriyama, allez savoir pourquoi -_-"

Ils en ont pas marre de faire des nouvelles versions de la Fire Tornado ? Ca fait déjà 2 pour IE GO, c'est un peu chiant à la longue.

'Fin bref, j'ai peur pour la suite ( surtout que je crains que Kinako soit reléguée au rang de Touko ou un truc du genre ).
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:34

Inventer a écrit:
Si Kariya n'obtiens RIEN DU TOUT ( ni en keshin , ni en mixi max , NI EN TECHNIQUE ) , je pête les plombs.
Le p'tit gamin de la préhistoire j'aime pas du tout son look , il me faire penser a un Kogure V2...

D'accord avec toi :D

Bon je crois qu'un topic sur les ellipses temporelles dans IE GO CS s'impose...
Nan mais attendez là on a un homme préhistorique aux temps des dinos, ça c'est déja fort, mais le pire dans tout ça c'est qu'il sait parler Oo. En plus il ne ressemble à rien... Je suis déballée pour le dino de Fei Tyranausorus était beaucoup plus imposant ! Mais on armure mode ça va je suis satisfaite par contre le kenshin...
Et Kinako ba là...sans commentaires. Je suis un peu déçue moi qui pensais que son kenshin serai digne.

J'ai donc moi aussi peur pour la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:02

Inventer a écrit:
mais le pire dans tout ça c'est qu'il sait parler Oo.

Tardis.²

Bwarf, une nouvelle Fire Tornado ne me dérange pas vraiment, on a eu tellement de Koutei Penguin ou de God Hand sans se plaindre alors pourquoi pas des remake de la technique de striker par excellence ? Puis Kinako m'a l'air d'avoir un lien avec Gouenji. D'abord son côté très énigmatique (j'espère d'ailleurs ue la série va très vite s'interroger là-dessus parce que sa présence semble un peu trop normal, quand est-ce qu'ils exploiteront cette jeune fille ?!). Elle est une joueuse de type feu, puis aussi sa prochaine (?) technique de tir Yakimochi Screw [image] ainsi que Fire Tornado TC...si ça, ce n'est pas un lien TROP évident avec Gouenji, arrêtez moi. Puis même, elle semble avoir été concue vraiment pour l'équipe, trop parfait quoi. Elle peut jouer à tous les postes, elle a une personnalité qui semble lui permettre de sympathiser avec n'importe quoi. Suspect, suspect...
Sinon, son keshin est cool. Surtout que les rendus anime des keshin son gabouchibala.


Dernière édition par Chesrish le Ven 16 Nov 2012, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:16

Je viens de voir la futur équipe que Raimon vont devoir affronter et en les voyants ... eu oui c'est sur ce sont des ennemies. Oo
Ils ont tous une drôle de tête et on dirait pas trop qu'ils sont méchant et ils ont l'air fort calme c'est la première fois qu'on verra une équipe pareil.
Ils devront être très puissant pour être comme ça j'ai hâte de voir comment ils vont massacré Raimon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:19

Bha, ça fait vraiment "clone" voire lavage de cerveau ? Ca pourrait être ce qui arrive quand on va dans la Prison Eternelle. Cet "entraînement" serait en réalité des séances et des séances de lavage de cerveaux...j'aime assez l'idée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:43

L'intégralité des scans: http://macair120.tumblr.com/post/35780555823/inazuma-eleven-go-chrono-stone-y-trading-card-game
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:15

Chesrish a écrit:
Bha, ça fait vraiment "clone" voire lavage de cerveau ? Ca pourrait être ce qui arrive quand on va dans la Prison Eternelle. Cet "entraînement" serait en réalité des séances et des séances de lavage de cerveaux...j'aime assez l'idée, oui.
J'imagine pas Beta avec une tête comme celle du mec là é_è
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:52

Bon. A mon tour de donner mon avis sur les scans parus récemment...


Tout d'abord. Raimon est donc prêt à partir pour le Jurassique/Crétacé; l'ère des dinosaures pour être clair.
Ce Tobe... Comment un humain aurait pu se retrouver dans cet ère-là ... ? A moins qu'il ait voyagé dans le temps. Donc, il viendrait forcément de l'époque d'El Dorado, en quelque sorte. Autrement, il a pu franchir un portail spatio-temporel par je-ne-sais-quel-moyen et se retrouver là-bas, dans cette jungle hostile, sans le vouloir. J'attends des explications :> Quant à son keshin, pas grand chose à dire, il est bien (au moins c'est bref).

Les deux dinosaures m'ont bien fait rire. Un peu d'humour ne fait pas de mal, mais je m'attendais à ce que ce soit Kariya qui ait l'honneur de mixi max avec Tochan, le ptérodactyle... Néanmoins la coupe de Tobe une fois mixi maxé avec le crâne est plutôt sympathique. Fei, Fei, Fei... En revanche, pourquoi est-ce que le dinosaure bleu (Big, je crois ?)... est bleu. Mais je crois me souvenir dans la description de Daisuke sur l'Ultimate 11 qu'il parlait d'océan lors du 8ème personnage (Fei !), donc le bleu colle. Et qui est cet autre dino, Rockstar ? A quoi il va servir, et surtout... VONT-ILS PARLER ?!

Nom de code : Ruhk. Rei Ruhk.
Je l'imagine exactement comme ça... Un robot sous les ordres du maléfique Sakamaki Togurou. Et son équipe. Perfect Cascade ? CASCADE ? Pour faire court, ils sont tous moches et ont des gueules de con. Franchement.
Le keshin de Ruhk est original, une sorte de monstre de plasma rouge. Bon.

Ah bah le voilà. Helper X. A moins que ce ne soit pas Helper X... Pourquoi le révéler, dans ce cas ? D'ailleurs, il me semble qu'il est vu dans le double-épisode (28-29)...

http://www.inazuma.jp/go2/armd/ Alors comme ça, quand ils sont mixi max, ils peuvent tout de même sortir leur Keshin et utiliser l'Armed ? Pourquoi pas. Tiens, le keshin de Fei et son Armed sont plutôt bien... Confirmation qu'il est vachement inspiré du lapin... (mais ça, on le savait déjà.)

Hakuryuu Armed enfin. Magnifiiiiiiiiique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:54

Chesrish a écrit:
Elle est une joueuse de type feu, puis aussi sa prochaine (?) technique de tir Yakimochi Screw [image] ainsi que Fire Tornado TC...si ça, ce n'est pas un lien TROP évident avec Gouenji, arrêtez moi.
Ca me paraitrait assez évident aussi, mais j'ai pas envie que ce soit le cas ( je peux pas supporter Gouenji ).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:09

AxeelTheTorch a écrit:
Et qui est cet autre dino, Rockstar ? A quoi il va servir, et surtout... VONT-ILS PARLER ?!

Le keshin de Ruhk est original, une sorte de monstre de plasma rouge. Bon.

Rockstar est le père de Big. Il semblerait que ce soit genre, le "roi" de la jungle, genre le gros méchant.

Et pour le Keshin artificiel, Plasma Shadow, ce n'est pas le Keshin de Rei/Ray mais celui de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:52

Oh, okay pour le keshin... de Perfect Cascade, donc.

J'ai lu ça à propos de Rockstar après avoir posté mon commentaire. D'ailleurs, la mixi max hissatsu de Fei, Oujai no Kiba... On voit Rockstar en dinosaure derrière la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:36

Oui, c'est curieux; sans doute à cause du lien de parenté entre Big et Rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:56

On commence déjà à parler de la prochaine saison : http://www.siliconera.com/2012/11/16/next-inazuma-eleven-series-theme-is-returning-to-the-origin/

On ferait un retour aux origines d'Inazuma Eleven. Difficile de savoir précisément pour l'instant ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 00:10

Je crois qu'ils disent une autre serie pas une autre saison,enfin je crois
S'il parle deja d'une nouvelle serie,ça veut dire qu'il n'y aura pas de troisieme saison pour IE GO?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-