AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:48

Oui enfin, pas vraiment c'vrai, Fey Rune est plus un tout nouveau perso, en + il donne direct le brassard de capitaine à Tenma donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:51

J'sais pas pour vous mais j'trouve ça que ça fait beaucoup plus commercial que ça l'était à la base, non?
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:17

Lol, tsurugi remplacé, le seul qui avait du charisme à part le héros...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:20

Hum ... Je ne pense pas vraiment. Ils veulent juste que les perso's soient stylés mais ils en font trop. les supers techniques évitent de se retrouver dans du Olive&Tom, les keshins ça fait stylé mais les armures sont de trop.
Ca risque de finir par éliminer un truc là ...

Mais sinon, vu qu'IE n'est pas encore assez connu pour qu'on nous rapporte suffisamment de news sur les goodies, je pense qu'on peut s'estimer heureux que le manga soit pas trop touché par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:40

Inazuma eleven Xgo je sais pas peut etre se que je vien de proposé convient
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:05

La on voit mieux l'équipe Temmas
http://www.inazuma.jp/go2/newfeature/

et quelque personnages présentés
http://www.inazuma.jp/go2/character/

et ce que je n'est pas bien compris
http://www.inazuma.jp/go2/miximax/
http://www.inazuma.jp/go2/armd/
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:14

Image 1 : Fusion avec son keshin

2: je pense que c'est l'armure de son keshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:42

Les joueurs Fusionnent avec leurs Keshin grâce au pistolet de L'ours ..Enfin c'est ce que j'ai pu lire x)

Yuuichi + Ma Senshi Pendragon = Yuuichi en armure noire

Tenma + Majin Pegasus Arc = Tenma en armure blanche

etc...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:07

Ah enfin ils éditent le site officiel.

L'armure d'Alpha est la seule potable, bien que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, son keshin. Je ne parlerais pas de Tenma et Yuuichi...

La DF fille des Tenmas me fait trop penser à une Fey Rune fille, OMG. Sinon j'aime déja la MF aux cheveux blancs et les deux mecs sur les extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:36

La MF est classe je trouve. Ils ont presque tous les cheveux verts, ce serait une mode du futur ?

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:05

La MF au cheveux blanc is mine *_* sinon Yuuichi est bien je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:24

Hum ... Quelqu'un a regardé les previews bonus de Chrono Stone à la fin des derniers épisodes d'IE GO ?

Je viens de trouver ça : http://manwaifu.tumblr.com/post/21266749797/kagamination-chrono-stone-cm-last-weeks
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:25

Oui, d'ailleurs quelqu'un l'a mis sur la preview du 48 x)
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:18

Heu je sais pas si ça a déjà été dit, mais voilà ce que je trouve sur le wiki d'inazuma eleven concernant Endou:

"Season 2

It is said that he will appear in his young form and that he will be Tenmas goalkeeper. "

A prendre avec des pincettes, mais pourquoi pas? Mais ce serait bizarre deux héros dans une équipe, un des deux sera forcément effacé...
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:24


Le gardien me fait peur. Il a l'air incompétent xDD
Ensuite, c'est juste mon impression.

La fusion Fey Rune avec son Keshin dinosaure (allo la logique?) est plutôt classe.
Pour ce qui est de la fusion Tenma/MajinPegasusArc ... franchement, ils auraient pu faire mieux ... pareil pour Yuuichi. Par contre, je suis content que le Keshin de Yuuichi soit le chevalier démon. Je le trouve bien classe.
Et pour finir, le Keshin d'Alpha est plutôt ... intéressant ? Dans le sens que je sens que sa force pourrait être bien supérieur aux autres ... m'enfin, on verra.


Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:48

Jio : c'une info vraie étant donné que dans des scans, on l'a vue avec le maillot GK des Tenmas x)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:43

/!\ SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILE SUR LA SUITE DE CHRONO STONE, NE LISEZ PAS CE MESSAGE /!\

Donc il y a du nouveau sur Chrono Stone, bien que ça vienne de tumblr et que ce ne soit pas sure à 100%

La prochaine équipe que Raimon (GO) devra affronter sera... PROTOCOL OMEGA 2.0 . Oui quelle originalité. Leur capitaine et attaquante serait Beta (okay le nom de merde) et ce serait bien une fille. Elle devrait apparaître dans l'épisode 6 de Chrono Stone.
Son keshin se nommerait ''Goddess of the Empty Sky Athena''.

Je rappelle que tout cela n'est pas confirmé, donc rien n'est sur, bien que ça me paraisse de vraies infos.

EDIT : le tumblr de sunshine-force là ou il y a l'info de Bêta http://sunshine-force.tumblr.com/post/22774401355/beta
D'ailleurs sunshine-force a aussi mis ça http://sunshine-force.tumblr.com/post/22837679918/more-about-beta-and-some-speculations

Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:28

Peut-être elle ?
Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Protoc10
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:43

Oui, c'est bien la fille à droite. Son maillot semble d'ailleurs être le même que celui de Protocol Omega...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:53

Exactement! Je n'avais jamais remarqué auparavant... Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:48

D'après le scan du Corocoro et ce qu'en disent les gens, Tenma utilise le Miximax pour fusionner avec Shuu. v_v

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Tumblr_m3ukkff9Dz1rn8nxzo1_500
En haut à droite, Tenma a les cheveux noirs.

Enfin je le dis ici, je ne crois pas que ça ait été dit quelque part (enfin j'ai pas regardé en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:28

Oui, j'allais justement le dire mais puisque c'est déjà fait xD Pourquoi Mixi Max Tenma avec Shuu... Comme si sa Keshin Armed ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:51

Avec ... Shuu.
WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:53

Si ils font revenir Shuu, il va sans doute se passer quelque chose avec Hakuryuu...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:30

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 20111224144539B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-