AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:53

Oui je comprend pas trop pourquoi mais bon jsuis pas sur un ordi donc sa doit être normal XD

J'attend de voir aussi le résultat de l'entraînement d'un ours en peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:10

Un ours qui s'entoure de plein de petits enfants, hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:12

Je m'apelle Pedo Bear !
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:13

Le nounours s'appelle Kuraku Wonderbot
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:13

cyber pedo bear OMFG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:39

Nan mais alors là jerry. *paf*

Sérieux, s'il arrive à bidouiller les compétences des joueurs de l'équipe, limite, ils n'auront plus besoin de s'entraîner pour améliorer leurs compétences (ça reste à voir avec les keshins et les techniques). 'Ttendez, le joueur qui frappe fort qui ne sait pas viser, 'suffit de piquer la précision d'un autre, la lui " implanter " et hop ! On a un joueur super over-upé (j'ai oublié le terme exact) qui tire aussi fort qu'un canon avec une précision irréprochable.

Limite ils pourront faire les techniques à plusieurs avec n'importe qui. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:24

Tenma, le héros de la série Inazuma Go, revient en tant que personnage principal. Il est épaulé de Fei Rune, un nouveau au collège, qui arrive de 200 ans dans le futur pour essayer d'arrêter un vilain ayant décidé de détruire le monde du football. Ainsi, Tenma et Fei Rune s'associent et forme Tenmas.
L'antagoniste du jeu est Alpha, avant et capitaine de l'équipe Omega Protocole. Il a été assigné par une organisation appelée El Dorado afin de détruire le monde du football. El Dorado est une organisation formée par les pays du monde futur pour traiter des questions importantes dans les affaires du monde, et ils ont, pour une raison indéterminée, décidé que le football devait disparaître.

Un artwork montre également la Caravane Inazuma TM, qui peut maintenant voler et voyager dans le temps. Nos protagonistes s'en serviront d'ailleurs pour aller en quête de son futur onze légendaire.

Enfin les deux derniers artwork nous montrent un nounours qui se révèle en fait être Kuraku (Clark) Wonderbat, l'entraîneur de Tenmas. Petit détail : quand il s'enthousiasme il devient...rose. Il possède un pistolet qui s'appelle le Mini Max Gun, et qui permet de stocker l'« aura » d'un personnage afin de la fusionner avec celle d'un autre et d'obtenir des nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:43

Avons que l'histoire part un peu dans tout les sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:17

Un ours qui entraîne une équipe ? WTF !?
En plus avec une nouvelle équipe avec comme capitaine Tenma... et avec comme nom, les "Tenmars"!?
C'est vachement bizarre !
En plus il y aura cette nouvelle caravane Inazuma vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:59

Je suis d'accord avec Maski :) Sa va devenir trop facile si il suffit de se faire transférer les qualités d'un entrevoir devenir plus puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:45

Et Raimon dans tout ça?
Tenma et Fei machin forme une équipe, a trois!? Et l'Ours comme coach, jtrouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:44

Houlala Inazuma Eleven part un peu en sucette je crois x)

Au début avec les enfant hyper dopé : Ok !
Ensuite les enfant booster à coup d'Astéroïdes violet et appelé "Extra terrestre" pour cacher on s'est pas trop quoi : On va dire Ok ...
Ensuite la coupe du monde : Classique du Football, donc la je penses aucun soucis
J'ai n'ai pas vu IEGO, mais y a une histoire d'éradiquer le football ou je sais pas quoi il me semble ... x)

Faut se calmer dans le délire là, sa va ressembler plus à rien à la fin ! On cherchera des traces de football dans les épisodes après :joker:
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:23

Je ne Pourrais Pas Juger Tant Que La saison nest pas encore diffuser

Ptetre que a la fin Vous Allez Tous Aimé Sinon Moi Jai Hate


Dernière édition par EndouMamoru le Mar 20 Mar 2012, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:01

Ouai je suis d'accord avec toi EndouMamoru, faut avouer qu'au premier abord sa semble saugrenu, mais faut avouez que chaque nouvelle saison ou génération d'un manga (Pokémon, Yu-Gi-Oh et là Inazuma eleven) on va trouver sa bidon, et au final c'est pas trop mal.

Attendons de voir alors ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Omnikaiser


Omnikaiser

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 23/12/1988
Inscrit(e) le : 19/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:09

oui enfin c'est pas trop comparable.
yugioh ou pokemon reste toujours plus ou moins cohérent avec l'idée de départ. Après ça se passe dans un monde plus ou moins futuriste (pour yugioh surtout).
mais la c'est quand même différent.

Perso j'ai moins aimé Inazuma GO que l'inazuma original. pourtant le pitch de l'histoire est bon, le coup de "la victoire d'inazuma japan a donné envie au gens de jouer au foot, mais maintenant ya trop de monde qui joue donc faut réguler le jeu"
jusque la c'était super. mais perso le coup des terrains de foot flipper/cyclone/patinoire et tout, c'est un peu trop. Deja qu'inazuma se démarque du football par des super techniques qui casse tout/enflamme tout etc... z'aurait au moins pu garder des terrains normaux.

la, le voyage dans le temps etc... ça commence à être un peu n'importe quoi (à petite dose comme dans le film ok, mais basé une saison la dessus... c'est un peu trop).
à mon avis c'est qu'un prétexte scénaristique pour réintroduire des persos comme Endou/Goenji/Kidou ou Fubuki dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:04

keshin poseidon a écrit:
la saison 2 de GO , n'aurra q'une version ?! je reve . le 1er jeu de GO en 2 version et le second en une ....
L'annonce des deux versions se fait toujours après la première annonce du jeu. Ils commencent à donner un titre au jeu (Kyôi no Shinryakusha, Sekai he no Chosen...), puis une fois que le développement a bien avancé ils détaillent les deux versions différentes, leur contenu etc.
Maski a écrit:
Limite ils pourront faire les techniques à plusieurs avec n'importe qui. u_u
Bah pour le coup, dans le jeu vidéo, mis à part quelques techniques "clé" (Inazuma Break, entre autres), la majorité peut déjà se faire avec n'importe quel partenaire; donc ça changera rien pour le jeu vidéo.

Honnêtement, je trouve que vous vous enflammez beaucoup pour pas grand chose. C'est pas parce qu'ils n'ont montré que Fey Rune, Tenma et Yuichi que ce seront les seuls héros. De toute évidence des joueurs de Raimon seront de retour dans le jeu à partir d'un certain point (au moins les principaux, comme Shindô; ils ne sont pas bêtes au point de faire passer à la trappe tous les persos du premier jeu alors qu'on vient à peine de se familiariser avec eux); et Shinsuke ne sera pas un "méchant" mais au moins un rival, à la manière de Kidô dans IE1. Enfin, c'est mon avis.


Après j'admets que le scénario *a l'air* étrange, mais bon, on peut pas dire que "des extra-terrestres sont venus sur Terre pour jouer au football et détruire des collèges" était un scénario vraiment probable. Au final le scénario d'IE2 allait bien au-delà de ça, et avait au final un enjeu bien plus complexe et une explication relativement rationnelle, un peu comme dans les Professeur Layton (Vous pensiez que vous aviez voyagé dans le temps et que vous vous trouviez dans le Londres du futur? Attendez de voir ce qu'il en est vraiment...). Dans le cas de voyages dans le temps et de dimensions parallèles, ça sera plus dur de faire une explication semi-rationnelle, d'autant plus que depuis The Ogre on a confirmation que les voyages dans le temps sont possibles... mais bon, avec Level-5, on ne sait jamais. Ils ont peut-être prévu un plot twist qui nous laissera bouche bée. Tout ce qu'on peut dire pour le moment, c'est que ça mérite plus de précisions; donc vivement les prochaines infos et le début de l'anime °°
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:25

Pour l'explication rationnelle j'y crois pas du tout, rien que le voyage temporel d'Ogre et les Dark Angels montrent que le surnaturel existe dans IE. Ensuite il me semble évidemment que Shindou sera de retour dans cette saison,mais pour les autres membres useless ( Kurama, Hayami etc) je crois qu'ils vont gicler définitivement tel un Max ou un Steve.....
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:36

Hum, effectivement, tu dois avoir raison Noru ( Ou alors pas du tout mais bon, on s'en fout, ça me redonne confiance \o. )
J'avoue quand même avoir cru au voyage dans le temps dans le Layton, mais la fin est très farfelue. Pourquoi pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:33

Je crois en un retour de Shindou.
Pourquoi donc, vous me direz ?
Parce qu'il est trop sublime 8)



Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 973647558



Pour ma part, tout peut arrivé dans Inazuma Eleven. Avec le coup des anges et démon et des extraterrestres, on peut s'attendre à tout.
Shinsuke, méchant ? Never.
Je crois que Level-5 sont assez brillant pour concrétiser cette idée de voyage temporel. Avec Professeur Layton et DanballSenki (qui a un scénario très recherché), on peut s'attendre à un mystère particulièrement excitant de la part de Level-5.

Attendons l'EP 1 avant de partir sur nos grand sabeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:12

Alors voilà sur quoi je viens de tomber :

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Tumblr_m1bqnrpMuU1qemuvjo1_500

J'arrive à lire des mots par ci par là mais je comprends pas grand chose. Si ce n'est que c'est un bâtiment présent 200ans après la fin de la saison 1.

Et que sur la description de l'espèce de machine à pics rose il y a les mots "alpha" et "omega" O_o mais j'en sais pas plus xD Et le titre de la description serait "Route Craft" (Merci Noru-Da, j'avais mal lu °°").


Dernière édition par MmeBleu le Ven 23 Mar 2012, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:34

Route Craft, plutôt. [ruutokurafuto]

En meilleure qualité:
Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Img_art01
Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Img_art02
Également disponible sur le site officiel.

Aucune idée de ce que c'est, ne comprenant que dalle au japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:11

Ah merci pour l'image en meilleure qualité, voilà ce que j'ai pu en traduire/déduire :

La machine permet de franchir l'espace-temps et de pouvoir aller dans le futur.
L'équipe d'Alpha (celui avec les cheveux violets) "Omega Protocol" a rejoint Tenma et co en prenant le "Route craft" pour arriver à l'époque de Tenma donc.

Donc le route craft est la machine qui traverse le temps :° Et si je me plante pas, c'est Alpha et co, donc les gens du futur, qui viennent rejoindre Tenma, et pas le contraire. L'histoire se passerait donc dans l'époque qu'on connait, pas dans le futur ^^ Ce qui parait donc moins farfelu que si une saison entière se passait dans le futur °°

Finalement, j'ai envie de savoir ce qui va se passer dans cette saison moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:09

Ca signifie donc qu'on aura pas de voyage dans le passer ?
Dommage, j'avais trop envie que Tenma affronte Inazuma Japan ça ferait un super match =D
J'espère qu'ils feront quand même un petit voyage dans le futur juste au moin pour battre l'équipe final.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:32

Bah, on a quand même un visuel d'un batiment très futuriste, des voitures volantes en arrière-plan (?), une Inazuma "Time Machine" Caravan, et un visuel d'Endô jeune avec Majin Great sur jesaisplusquelscan.
Donc même si Alpha et son équipe débarquent dans le présent avec ce RouteCraft pour rencontrer Tenma au début du jeu, il y a quand même tout à parier qu'il sera question de voyages dans le temps (quasi-certain pour le futur, sans doute aussi vers le passé). Je rappelle que la prémisse de cet épisode est "le voyage dans le temps", donc ça serait bête que ça se limite uniquement à "les méchants viennent du futur et tout se passe dans le présent". Ça ferait un "The Ogre 2", pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:31

"Tenmars". J'ai ri. Avec plus de détails, c'est intéressant. Fey Rune à l'air cool, les cheveux verts et tout. Le nounours me semble toujours aussi bizarre par contre, et l'uniforme, aussi (L'uniforme de RaimonGO me plaisait bien, c'est dommage). Le scénario... Peut être qu'on aura quelques explications au sujet d'Ogre, du coup.
Sinon j'ai hâte maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-