AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:53

Spoiler des derniers épisodes:
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 23:14

fei rune aura bien un nouveau mixi max :


Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 796649Corocoronews
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 07:44

Ches : propre à InaDan ?! noooooooo

Fei aura un nouveau mixi max... Avec un autre dinosaure, c'est tout.

C'est qui au dessus de Shinsuke ? Kariya mixi max ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:29

Un nouveau personnage, venant sûrement de la période préhistorique (qui sera la prochaine destination de nos héros après l'époque Bakumatsu) à en juger par son look assez "broussailleux".

D'après les dernières infos (dont on discutait [ici] hier), il se pourrait qu'il s'agisse de "Tove", qui sera le 7ème joueur ultime en fusionnant avec un certain "Torchen" (un dinosaure de l'époque?). Quand au 8ème, il s'agira de Fei comme on s'en doutait tous, mais qui au lieu de conserver le MixiMax qu'il possédait déjà se retrouve à fusionner avec un autre dino!

Dans la foulée, j'en profite pour récapituler toutes les infos dévoilées sur tumblr:
  • Nouveaux Keshin.
    • Tove: Taiko no Senshi, Jaggerwock. À peine introduit, ce mystérieux Tove a déjà droit à un Keshin! :v
    • Fei: Kousoku Senshi, Robin. Fei manquait un peu de puissance par rapport au reste de l'équipe; BIM! Nouveau MixiMax et Keshin en prime.
    • Kinako: Akatsuki no Miko, Amaterasu. Un Keshin en prime pour une joueuse déjà très forte et capable de jouer à n'importe quel poste. Ma théorie de "Kinako est elle-même le 11ème joueur ultime" tend à se confirmer~
  • Nouvelles techniques.
    • Fei et Tenma: Extreme Rabbit. À ce que j'ai compris on pouvait l'entrapercevoir dans une vidéo, et depuis quelques jours la rumeur d'une technique combinée circulait. On a maintenant la confirmation.
    • Tenma, Tsurugi et Kinako: Fire Tornado TC. TC pour...? Triple... Combustion? Cette bonne vieille tornade de feu est en passe d'avoir autant de variations que God Hand et Kotei Penguin!
  • Nouveaux méchants.
    • On s'en doutait, après le très charismatique Zanark, c'est au tour de Rei Ruhk (ou Lay Rooq ou Lleye Ruuqkh, jesaispascommentçasécrit) d'entrer en scène.
    • On lui connait à présent une équipe: Perfect Kas (pas sûr de la romanisation de "Kas"). Rei/Ray/Lei y jouera en tant que milieu de terrain.
    • Rei/Raye/Lei/Schmilblick aura un Keshin artificiel, que les plus attentifs avaient pu déceler dans un trailer et qui avait laissé perplexe, on sait donc maintenant mieux de quoi il s'agit. Son nom: Plasma Shadow.
    • On nous parle également un peu du film! Pour ceux qui avaient suivi, Asta était à la base d'une mystérieuse équipe; on en sait maintenant un peu plus, ils se nomment les Destructors (quel joli nom :3)


On aura un peu plus de détails sur tout ça à l'arrivée des premiers scans du magazine.

La source de tout ce bazar: http://kagamination.tumblr.com/post/35634553582/corocoro-leaks-7th-power-tove-dinoboy-x
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:15

dkjdkfj merci Noruda pour le récapitulatif. Ça donne trop envie omfg.

...y'a que moi qui est genre, impatiente de voir la suite ?

Aussi, c'est unrelated mais, dans l'épisode 27 ils ont parlé d'un championnat qui décide du meilleur du monde, y'a peut-être moyen qu'après chrono stone, ils nous sortent une saison FFI ? Ou Holy Road International ou je sais pas. Même si la saison FFI de la série originale était épique, ce serait un peu... bizarre, après chrono stone. Enfin je sais pas. Je vois pas comment ils pourraient faire un tournoi international encore plus wtf que chrono stone...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:53

Pas encore vu le 27, je le regarderai sûrement ce soir. Mais ouais, y a tout à parier que GO 3 soit un FFI, avec un gros twist pour rester aussi frais et improbable que Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:36

Tove entre et a direct un mixi max ? pauvre Kariya, il ne disposera pas de mixi max avec le pterodactyle... FUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:52

Shakkam a écrit:
dkjdkfj merci Noruda pour le récapitulatif. Ça donne trop envie omfg.

...y'a que moi qui est genre, impatiente de voir la suite ?

Aussi, c'est unrelated mais, dans l'épisode 27 ils ont parlé d'un championnat qui décide du meilleur du monde, y'a peut-être moyen qu'après chrono stone, ils nous sortent une saison FFI ? Ou Holy Road International ou je sais pas. Même si la saison FFI de la série originale était épique, ce serait un peu... bizarre, après chrono stone. Enfin je sais pas. Je vois pas comment ils pourraient faire un tournoi international encore plus wtf que chrono stone...

Un tournoi international intertemporel peut-être (avec des équipes venant de pays et d'époques différentes comme par exemple le Brésil de Pelé, l'Argentine de Maradona, les Pays-Bas de Cruyff...).

Avec les Mixi-max de Jules César, Léonard de Vinci et Galilée pour l'Italie, de Napoléon, Charlemagne et Jeanne d'Arc pour la France.

Cela a l'air délirant au premier abord mais ce n'est pas si idiot quand on y pense (surtout qu'on ne sait pas encore quelles seront les "nouveautés de Gameplay" de la prochaine saison (Go a apporté les Keshins et Chrono Stone a apporté les Keshins armed et les Mixi-max).

Pour en revenir aux news je suis assez étonné par l'arrivée du joueur préhistorique dans l'équipe (car il semble bien qu'il sera un membre permanent).

L'obtention d'un nouveau Mixi-max et d'un Keshin pour Fey va lui faire du bien car il était en perte de vitesse depuis euh... l'épisode 5 ?

A mon avis Rei Ruhk sera le grand méchant de la saison : les informations sur lui arrivent au compte-gouttes, à l'heure actuelle on sait juste qu'il a sa propre équipe, qu'il est milieu, qu'il a un Keshin artificiel nommé Plasma Shadow et c'est tout !

Les scans de Corocoro arriveront d'ici quelques jours sur Internet en bonne qualité, j'espère que l'on va avoir des infos supplémentaires à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:06

Fey va avoir un nouveau Mixi-max en plus il a trop la classe comme ça. ^^
Donc si Fey et Kinako auront un Keshin ça fera que Kariya sera le seul de l'équipe de ne pas avoir de Keshin ça va faire zarb. Oo
J'espère qu'il va aussi en avoir 1 plus tard car 10 sur 11 a avoir un keshin ça le fait pas. x)
A moin que Kariya est un défenseur ultime et qu'il a pas besoin de keshin, je vois que ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:10

Le problème avec ton Holy Road intemporel, c'est que Tenma et ses amis qui ont entre 12 et 15 ans, vont affronter des joueurs professionnels dont leur âge varie entre 20 et 35 ans. Après, y'a toujours moyens de les rajeunir mais ce sera pas vraiment légitime (enfin, comme IE en général certes).
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:31

Ohoho toute ces infos en un seul coup c'est vraiment pas mal :D.

Alors Fey qui aura un nouveau miximax je ne m'y attendais pas du tout :O.
Ensuite la technique combinée fire tornado TC ba franchement moi ça m'inspire bof. Ces trois là pour moi sont pas l'idéal pour une technique trio enfin c'est mon avis.

Et Kariya dans tout ça? Il aura donc le dragon ? Je pense fortement que oui vu qu'après ilo n'y aura plus de miximax dispo mis à part celui-là xD. Mais je ne digère toujours pas cela: Pourquoi ils n'ont pas mis Hakuryuu? Mais pourquoi franchement?
Et Yukimura sera t-il là pour finir?
Et oui je n'aie que des questions :) mais en même temps elles sont logiques x).
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:33

Pourquoi il devrait y avoir forcément Kariya au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:34

Parce que sinon niveau défense.... voilà quoi. Et aussi que j'adore Kariya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:40

Ben Tove serait défenseur étant donné qu'il fusionne vraisemblablement avec le ptérodactyle. Après y'a Kirino avec son mixi-max Jeanne d'Arc et Kinako qui peut jouer en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:42

Ouai mais non je serais très déçu si Kariya était secondaire comme Hakuryuu. Lui et Kirino font un très bon duo
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:02

Kariya sera dans le film, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:03

Kariya et Hakuryuu étaient largement nécessaires à l'équipe. Même si Kariya ne dispose pas de mixi max, Hakuryuu doit en avoir un. C'est une possibilité d'avoir un nouveau joueur pour Raimon, et c'est justement ce qui doit être fait. Fei, Kinako, Taiyou, Hakuryuu, Yukimura, Tove... Oui, Yukimura et Hakuryuu auraient du être dans l'Ultimate Eleven... Mais je crois comprendre que non.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:10

Noru-Danball a écrit:
Taiko no Senshi, Jaggerwock

Hu, Jaggerwock ça sent la romanisation de Jabberwock ! Han un keshin inspiré du conte de L.C. ? Doux Jésus je tombe.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:24

Wat. Je veux pas de Tove dans l'équipe moi!
Ok.Il a un Keshin mais peut-être que c'est du genre Komei et que son Keshin et un Ptérodactyle ou un dino il y vous miximax avec lui...
Et c'était quoi déjà l'image où Kariya était au cage?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:47

Kariya était gardien uniquement dans l'ending de l'anime. Ça ne veut pas dire qu'il sera un jour gardien de but pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:36

Yukimura sera donc pas là également dans l'animé.... Ils font de la merde là...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:59

En même temps, Yukimura est loin d'être un personnage vraiment important à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:57

Ça devient vraiment du n'importe quoi ...
A quoi bon les mettre dans le film si 3 d'entre eux n'y seront pas ...
A présent il manque encore 1 joueur pour qui aura le Mixi-Max avec le dragon, ça serait bien si ça sera une fille vu qu'on en a une dans l'équipe une deuxième s'impose, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 06:36

Noru-Danball a écrit:
En même temps, Yukimura est loin d'être un personnage vraiment important à la base.

Justement c'est quand même le "disciple de Fubuki. Je pense donc qu'il pourrait possédé tout de même une place dans cette équipe. De plus je juge aussi que Taiyou était au même niveau quand je parle d’importance: on ne l'a vu que pendant son match et quelque passages avant...


Le joueur avec le miximax du dragon je prie pour que ce soit Masaki et si il veulent mettre une seconde fille ils peuvent la mettre à la place de Tove ou même à la rigeur de Nishiki.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:52

Bwarf, Yukimura est resté deux épisodes et demi, et n'a pas fait grand chose. Il a autant d'importance que le capitaine de Kidokawa sur ce niveau, le fait qu'il ait un lien avec Fubuki ou non ne change rien à ce fait. Taiyou quand à lui, était apparu bien avant le match, a eu droit à un minimum de développement avant et pendant le match, et s'est imposé comme le rival de Tenma, au même titre que Hakuryuu est le rival de Tsurugi. C'est donc normal que lui ou Hakuryuu soient présents en priorité, et que Yukimura soit absent. Qui plus est, Raimon n'a pas besoin d'ENCORE un attaquant.




Bref, des images sont arrivées.

Spoiler:


Voilà pour les dernières infos. D'autres images seront sûrement à venir par la suite (avec des infos notamment sur Reiejdfaimachintruc), je les posterai si je tombe dessus.





Sinon, ne devrait-on pas renommer ce sujet? Ça doit bien faire des mois que le but de ce sujet n'est plus de deviner quel sera le thème de la série, mais bien de partager toutes les nouvelles infos sur le jeu et la série (à ce titre, il aurait même plus sa place du côté des jeux, m'enfin qu'importe).
Pourquoi pas un titre du style "Topic de news sur Chrono Stone"? Ça évitera de s'éparpiller sur d'autres sujets, d'avoir des doublons, et on s'y retrouvera mieux en regroupant toutes les infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-