AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:05

Gros plan pour Tsurugi :

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Tumblr_mbtt39wBmb1qemuvjo1_500

Il ne fait donc pas du tout son mixmax avec Kinako, comme on (enfin moi en tout cas) pensait ? °°

Edit : Et ils vont faire leurs entraînements avec... Des dinosaures, etc. Wut.

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Tumblr_mbtt70VsHj1qemuvjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:41

Il est trop génial Tsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:57

Kuroko a écrit:
Il est trop génial Tsurugi.
Exactement du même avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:54

Han! Tsurugi est trop bien! ><
J'avais tellement peur qui le gache!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:55

Y'a pas de gros plan pour le mixi max de Nishiki aussi ?

Tsurugi roxxe comme ça, en faites. Et, non. Ça fait longtemps qu'on ne pense plus qu'il sera mixi max avec Kinako. Avec Noru, on était même certains que ce serait du Tsurugi x Okita Souji et Nishiki x Ryouma Sakamoto.

Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:38

Bof perso j'aurais plutôt voulu voir le futur mixi-max de Kariya...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:03

AxeelTheTorch a écrit:
Y'a pas de gros plan pour le mixi max de Nishiki aussi ?

Tsurugi roxxe comme ça, en faites. Et, non. Ça fait longtemps qu'on ne pense plus qu'il sera mixi max avec Kinako. Avec Noru, on était même certains que ce serait du Tsurugi x Okita Souji et Nishiki x Ryouma Sakamoto.

ON AVAIT TOUT PRÉVU

J'ai fait un résumé des nouveautés du jeu suite à la mise à jour du site officiel, ça inclut ce qu'on voit sur les scans, plus quelques trucs en plus.
http://www.inazumaeleven-forum.com/t5708p60-chrono-stone-se-declinera-en-2-versions#185162
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:09

Shinsuke et Lui Bei :
Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Tumblr_mbx82vLLle1qemuvjo1_500

Tsurugi et Okita Souji :
Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Tumblr_mbx82vLLle1qemuvjo2_500

Nishiki et Sakamoto Ryouma :
Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Tumblr_mbx82vLLle1qemuvjo3_500

EDIT : ah je me suis faite devancée par Noru-da x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:21

JE SUIS PLUS RAPIDE WAHAHA

N'empêche, autant j'adore Shinsuke X Liu Bei et Tsurugi X Okita, autant Nishiki X Sakamoto me plait moyen... Je suppose que le modèle 3D dans le jeu et sa version anime vue sous d'autres angles rendront mieux, mais là vu de face, ces cheveux sont carrément bizarres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:32

Ouais sa coupe de cheveux c'est vraiment n'importe quoi °° Mais ce qui me gène le plus c'est les yeux et les sourcils.... Il fait fliper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:45

Han! Tsurugi est magnifique!!!
Qui se serait douter qu'il fusionnerait avec okita souji!?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:52

Tous ceux qui ont prêté attention à l'opening de l'anime et ont remarqué qu'ils étaient côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:56

Personnellement ça me paraissait logique. Il représentait l'attaquant parfait et puis Okita Souji est quand même l'un des plus grands épéistes de l'histoire (épée, Tsurugi, non, vous ne faites pas le rapprochement ?). Et puis le générique n'a fait que le re-confirmer. Sinon, finalement Shinsuke est pas mal. C'est bien moins voyant comme bleu que prévu (il a des cheveux Bleu de Stylo Quatre Couleurs :sisi:). Bon, Tsurugi n'en parlons pas. Comme s'il ne connaissait déjà pas assez la badass-attitude. Bref, quelle classe quoi. Le violet lui va plutôt bien d'ailleurs. Personnellement, je trouve Nishiki très bien. Je ne vois pas où vous le trouvez moche °° A la limite oui, les sourcils ça lui donne un air un peu trop sévère mais la coupe est pas mal du tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:03

Bah disons que sa queue de cheval toute défaite donne l'impression qu'il a deux touffes sur les côtés qui s'étendent à l'horizontale quand on le voit de face, ce que je trouve assez bizarre. C'est le seul truc qui me fait tiquer, avec éventuellement la couleur des cheveux; autant Shinsuke aux cheveux bleu j'aime beaucoup, autant Nishiki aux cheveux bleu, ça passe moyen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:15

Oui c'est vrai que vu comme sa! =='
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:32

Je kif trop les cheveux bleu de Shinsuke en Mixi Max !
Il est classe Tsurugi en Mixi Max !
Mais celui que je préfère le plus c'est celui de Nishiki ! Comme il est trop style et trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:52

J'adore Tsurugi en mixi-max, je le trouve même mieux qu'en normal. Quelle classe !
Je suis fan aussi des cheveux bleus de Shinsuke x)
Par contre pour Nishiki j'ai beaucoup plus de mal, notamment, ses "pattes" sur le côtés =/ D'ailleurs c'est vrai que vu de face, on ne reconnait pas sa queue de cheval séparée en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:32

Je trouve que ces Miximax sont moins bien que les premiers, c'est-à-dire Nobunaga et Jeanne d'Arc. Shinsuke et Nishiki sont ... bizarres et Tsurugi est pas trop mal.

Allez savoir ce que va donner le reste de la team ( je veux voir un Miximax de Kinako, mon nouveau perso féminin préféré après Natsumi évidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:15

Magnifique sa Tsurugi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:07

Sans commentaires pour Nishiki c'est à peine si on le reconnait Oo. je trouve juste que plus on avance plus ça ressemble à rien xD.
Quant à Tsurugi je pensais que c'était le 11ème qu'ils iraient chercher o_o. Alors une question se pose qui est le dernier qui aura le dernier miximax?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:14

Le dernier ne sera pas un MixiMax.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:17

Première nouvelle 8D
Maintenant je ne tiens pas à voir celui de Kariya !
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 06:58

AH NAN !
Moi je veux le mixi max de Kariya >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 07:30

Je suppose que le dernier sera Tenma, vu que c'est le héros ... En plus, le fait que le dernier aura un truc différent des autres me fait clairement penser au fait que ce sera Tenma.

Ichiki -> Pourquoi pas ? Tant qu'ils réussissent à garder le côté fourbe du visage de Kariya, y a pas de soucis ( même si c'est vrai que si les Miximax continuent comme ça, on pourrait craindre le pire ).
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:45

Il me semble que Tenma a déjà son Mixi Max avec Shuu...
Après je suis pas sur que ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-