AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:20

Je pense pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:21

Je doute que ces deux la soient de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:18

C'est déjà une anomalie que Shū et Hakuryū soient prévus au programme, et encore, rien n'est fait. Il ne faut pas trop y compter. Ce sont des personnages bonus qui n'ont pas vocation à faire partie de l'histoire, d'autant plus qu'ils ne viennent pas du même futur sans quoi on devrait aussi s'attendre à un retour de Ogre. De plus, Masato n'est jamais apparu où que ce soit sauf dans les jeux, il est donc très peu probable qu'il pointe un jour le bout de son nez dans une adaptation animée quelle qu'elle soit à moins de faire une série qui serait entièrement consacrée à leur propre récit. Et bien que j'en doute, si cela devait se produire ce ne serait très certainement pas avant la fin de IEGO, qui est bien parti pour nous gratifier d'une troisième saison avant de tirer sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:29

Le keshin de Beta est classe.


Dernière édition par Shoni le Mer 16 Mai 2012, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:30

Je ne crois que ça ait déjà été posté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:18

MarkEvans01 a écrit:
il yaura tous la saison 1 2 3

Rubis a écrit:
Y'auras SILVER EVANS ET SION BLAZE !!!


euuuh...... source?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:45

Il n'y en a pas puisqu'ils n'ont fait qu'extrapoler. Encore heureux, dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:53

JE COMFIRME MES IDEES !!!! Il y aura un Delta/Omega . En autre , il y aura omega protocol 3.0 car dedans l'opening 2 de CS , ont le voient . Mais seulemet son ombre , j'ai vu qu'il a un brassard mauve et des cheveux en picpic . Il apparait au moment où l'on voient alpha et beta . J'esper que vous allez prendre en compte mon commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:51

goku jr : tu parle de ca? :

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Sanstitreezy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:17

Elle est trop styler Beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:25

Oui je parle de mui ;) oui Gamma aussi est envisagable comme nom(c'est surtout que j'y ai pas pensé comme nom xP)
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:30

Je me demande pourquoi il se base sur l'alphabet grec.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:59

Y'a pas de raison particulière je pense, il fallait trouver un "thème", ils se sont basés sur ça et puis c'est tout O_o Enfin je suppose, je pense pas qu'ils sont allés chercher bien loin.
Mais si jamais il y a une raison, une explication, c'est encore mieux ^^ Mais j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:20

Y'a aussi comme choix possibles Zeta, Iota, Sigma, Theta, Kappa (ok lui c'est mort.) Eta ou encore Lambda. Et encore, j'ai cité que ceux qui finissent par -a (onpeut rajouter Omicron, Epsilon, Upsilon, Pi, Mu, Rho etc...).
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:24

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:28

Merci pour ce commentaire ô combien constructif.
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:04

Pour se qui ne savent pas Lepisode 7 Se Nomme : Entrainement au God Eden (Shuu apparaitra

et Fusionera Avec Tenma


Dernière édition par EndouMamoru le Ven 18 Mai 2012, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:06

C'est l'épisode 7. Et ce ne sont QUE des spéculations ;)
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:49

Jai corriger Pour le (7) Sinon si cest vrai tout les info que on as on les a presque tout vue et si

Tenma fusione avec Shuu alors Y reste que le Keshin de Beta Alors pas trop d`episode .... Sinon
``
Protocol 1 se barre en 4 episode (Gemini storm a fait mieux)


EDIT : Jai oublier le mec avec le brassard Mauve dans lopnening haate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:05

Gemini Storm est resté 7 épisodes. Pas énorme non plus. Protocol Omega 2.0 va sans doute rester longtemps à la manière d'Epsilon (19 épisodes pour ces derniers).
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:47

Spoiler:
J'en profite pour postez l'instrumental
Ou est le mec avec le brassard mauve ? C'est l'ombre avec les cheuveux en pics
Spoiler:
Et ça c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:53

Je sais pas si je dis des conneries mais je pense que c'est Colin Binder ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 10:33

Nope, mais ça doit etre son "équivalent" dans GO. En tout cas c'est un scout du premier jeu, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:01

Je suis inactif et ne suivait plus inazuma eleven depuis plusieurs mois. Je viens voir ici pour savoir si il y'a du nouveau dans Inazuma Eleven.

Et tout ce que je decouvre... C'est une grosse mascarade du football qui nen 'est plus un, a la sauce Saint Seiya.

Je crois que level5 oublie son theme principal : LE FOOTBALL !!


J'aurais préféré qu'il revienne au trois premiers saison d' Inazuma Eleven. Malgré les trucs surréalisté, je ne trouvais pas tres abusé et respecte ce qui fait du football.

Mais la, quand je vois Inago, je le trouvais tres abusé avec des kenshins qui sortent de son dos. je n'ai jamais accroché à cette serie... Et j'etais tres decu... c'est pourquoi, je me suis detacher de cette serie.

Mais, la quand je vois la saison 2. Je me suis dit : ils veulent faire de sensationnalisme ou quoi ?

Pour moi, level 5 oublie ce qui fait le charme de ce serie animée : le football

Meme si il y'a des actions et buts surrealistes, du moment qu'ils n'en abusent pas, c'est bon. Et moi je trouve qu'ils en abusent dans INAGO
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:30

Ramses II : j'espère que tu as changé d'avis avec les trois derniers épisodes qui marquent vraiment le début de Chrono Stone, hein.

De toutes nouvelles informations viennent d'arriver : http://sunshine-force.tumblr.com/post/24953177648/spoiler-summary-from-this-months-coro-coro
Daisuke est apparamment devenu une ''pierre orange'' avec un C bleu dessus... Cette pierre porte le nom de... Chrono Stone.
http://media.tumblr.com/tumblr_m5i74ktfpu1qk6wg3.jpg
Contemplez. Pour ma part, j'aime bien Tsurugi en mode Armed, je le préfère à Yuuichi Armed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone   Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 25 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-