AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iPouete


iPouete

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 16/09/1994
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:59

Jai juste Ecris sur Youtube Soccer with superpowers et sais comme sa que je lai trouver o.o :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:17

triple_snake_ a écrit:
Lors de l'annonce JAP du 1er inazuma Eleven sur DS, depuis j'ai toujours régulièrement suivit la série anime et les jeux. Sa commence à faire un bail MDR.

J croyais être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:51

je regardai olive et tom quand j'etait petit et je cherchai un nouveau manga de foot delire.
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 23:26

Pour ma part, je regardais pour un manga à regarder sur un site.
J'en cherchais un avec plusieurs épisodes, de quoi m'occupé pour l'été.

J'étais tombé sur l'EP 1. Je trouvais au début de l'épisode qu'un manga de football, c'était complètement mauvais. C'est à la fin de l'épisode 1 que je me suis dit : Bon, je devrais peut-être continué, j'ai rien trouvé de mieux.

Lorsque Axel est apparue sur le terrain, j'ai chié ma vie. C'était magique, je capotais, c'était ''amazing''.


C'est de cette manière que j'ai découvert la série. Par la suite, j'ai regardé Inazuma Eleven Go.

J'ai acheté le jeu DS, et j'attend présentement pour le 2ième opus.


Maintenant, je suis un accro de la série. Je vis pour voir les aventures du collège Raimon.


J'ai aussi découvert une passion pour le football. J'y joue dans mon collège, avec un groupe d'amis. On est plutôt bon, mais il manque les Fire Tornado et les Dragon Crush sur le terrain. Je vais m'en remettre. Ces techniques sont mieux en dessin animé qu'en réalité. Je crois que mon école serait déjà brûlé si j'avais le pouvoir de Gouenji ^^'


Et voilà comment j'ai connue Inazuma Eleven. En me faisant chié durant tout un été. :)





Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:15

CondorCandle > je vois que je ne suis pas la seule à aimer le foot grâce à IE (bien que ma passion remonte à bien avant mais c'est IE qui m'a rappelé que j'aimais ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:57

Moi perso, j'ai d'abord vu l'anime sur DisneyXD mais j'avais pas accroché... (surtout parce que je suis pas très foot en fait... xD) Puis un jour alors que je m'ennuyais, je cherchais des fanarts de tout et n'importe quoi. J'me suis souvenue de cet anime, j'ai cherché et bam. Des images Burn/Gazel... J'ai absolument voulu les voir en "vrai"... Puis Fubuki aussi xD Mais c'est surtout ces deux-là qui ont fait que~
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 09:04

Topic déplacé ! Moi j'ai connu I11 en jouant au jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
linkzelda


linkzelda

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 08/08/2001
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:25

Moi c'était un copain qui avait IE1.Au début j'aimais pas mais un jour je regardais pokémon et je me suis dit:je vais essayer de regarder IE.Et depuis j'ai adoré! :D
Revenir en haut Aller en bas
KratoX


KratoX

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:45

Moi des gens d'un de mes forums qui en parlaient sans arrêt alors j'ai testé alors que j'aime pas le foot x) Mais j'adore IE ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier xene


xavier xene

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:30

jai cinnu inazuma sur disney xd quan ti passai les premier episode et jai aimer avec les superre techniquejavascript:emoticonp('☀')
Revenir en haut Aller en bas
MUTANT47


MUTANT47

Masculin Messages : 50
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:34

J'ai allumé XD ( disney XD ) et je suis tombé sur l'animé que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Frost


Frost

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 05/10/2001
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:09

Je zaapait comme d'habitude et je suis tombé sur disney XD et j'ai vu LE dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inna-zumma.skyrock.com/
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:08

Mes cousins m'ont montré la série abrégée de Noru, on s'est pété une crise de fou rire, deux jours plus tard, je suis tombée sur l'épisode de l'apparition des Aliens sur Disney XD.
J'avais pas envie de regarder en VF. : D .
Revenir en haut Aller en bas
byron54


byron54

Messages : 34
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:19

moi c'est simple j'ai vue l'emission inazuma eleven sur disney xd et sa ma plue
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:01

Je l'ai connu lors de la sorti de l'animé [FR]en janvier 2011 sur Disney XD je crois...Apres je me suis dit quel dessin animé merdique qu'il nous ont sortit MAIS apres avoir vu la tornade de feu d'axel et la main céleste j'ai commencé a aimé inazuma eleven :) .
Revenir en haut Aller en bas
YOSHIGT



Messages : 36
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:22

Moi je vus la pub de IE 1 et jai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:46

Moi j'avais vu un magazine avec une pub pour le jeu, alors j'ai demandé avec un ami ce que c'était, et m'a répondu que c'était un jeu de Level-5 adapté en dessin animé. Le soir même j'ai regardé tout les épisodes en VF qui était en VF puis quelques jours après j'ai acheté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:12

Moi j'ai connus par le biais d'un site de streaming qui avais mis en VF, puis j'ai acheter quelques jours après le jeux, et depuis j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:13

moi etant moi meme capitaine de mon equipe de foot (je ne dirai pas ou :P ) je me suis dit que ca allait etre nul mais j'ai vite accrocher et je suis devenu un fan (jadore les serie tres manga ) ma passion a commencé quand j'ai vu aiden exécuter LE blizzard eternel
Revenir en haut Aller en bas
Shyrakia


Shyrakia

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 22/02/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:01

Un jour je rechercher des images de mangas qui jouent au foot et je suis tombé sur LE produit marketing xD Tsunami ensuite j'ai regardé sur Gulli à partir du 40 et ça ma pas beaucoup plu... Jusqu'à l'arrivée de Tsunami là j'en ai enchainer des épisodes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blizard en feu


Blizard en feu

Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:02

ber moi c'est quand j'ai vue un épisode quand Axel faisait Tornade de feu et Mark faisait main céleste et j'ai continuer a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:30

Moi c'est en faisant tomber la télécommande du canapé je suis arrivé sur cette chaine puis j'ai voulus enlever mais la télécommande ne fonctionnait plus alors j'ai regarder en plus c'était un marathon puis quand j'ai vus Mark se faire défoncer contre Zeus j'ai commencer a aimé et puis quand j'ai vus la scène de la Main Magique j'ai soudain eut l'envie de regarder tous les jours [ Merci a la télécommande pété :cheers: ] et un jour en surfant sur Internet je suis tombé sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Tsurugi Kyōsuke


Tsurugi Kyōsuke

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 04/07/1992
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:32

Un ami me la dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:29

Mon frère regardait ça, et j'ai regarder avec lui et ça m'a plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:09

Moi, c'est grâce à Burn /o/ ... Indirectement xD J'avais vu des fanarts de lui et Gazel, j'ai voulu les voir "en vrai" alors j'ai zieuté sur DisneyXD~ J'suis devenue accro~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-