AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:32

moi c'est Occulte (le premier match contre eux )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:35

Aucun, ayant déjà joué au 2, c'était très simple :D
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:40

C'est drole, parce que tout est dit dans le topic "les matchs que vous avez aimé". Je vais faire un copie coller et reediter mon message

Citation :
J'ajoute que je deteste beaucoup de match ou Mark Evans faisait des combinaison de tirs (que cela soit avec Axel ou Jude etc). il etait juste la pour nous faire rappeler que Mark Evans est le heros.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:52

Le pire c'est que c'est moi qui est crée le topic " les matchs que vous avez aimé
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:53

Hm, nan, là il parle du jeu vidéo.
Perso les deux seuls matches à m'avoir vraiment embêtés c'était Cybertech et Zeus. Cybertech ne consommait pas de PT quand ils utilisaient leurs techniques, et s'il y avait un moyen d'empêcher ça je l'ai loupé parce que j'ai dû finir le match avec ce handicap. Je n'ai pas eu de mal à gagner, mais bon, se prendre des Scanner Défense et des Passage en Force à chaque fois, c'est frustrant.
Même chose pour Zeus, pendant la première mi-temps seulement. Que celui qui n'a pas hurlé devant sa console à force de se faire spammer d'Instant Céleste me jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:54

Noru-Da a écrit:
Même chose pour Zeus, pendant la première mi-temps seulement. Que celui qui n'a pas hurlé devant sa console à force de se faire spammer d'Instant Céleste me jette la première pierre.
C'est pour ça que maintenant je me venge en l'ayant foutu à la moitié de mes joueurs. FEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:58

Tu a eu la meme idée que moi Yoshiyne
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:43

Noru-Da a écrit:

Que celui qui n'a pas hurlé devant sa console à force de se faire spammer d'Instant Céleste me jette la première pierre.

*Jette une pierre sur la tête de noru :hap:*

Bah quoi? on en profite ! *sors*

Le match qui m'a effectivement énervé c'est zeus dans la version fr dans la jap ce n'était pas le cas... mais sa doit être la réponse qui reviendra partout vu que vu leur PT infini sauf que moi j'ai été spammé de muraille tsunami/géante car je passait tout le temps notre aphrodite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:06

moi ces otaku avec les stats à 1
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:10

Le pire c'est que le premier match contre Zeus il y a les trois manageurs de raimon qui parle parle ( elles cherchait le nectar des dieux ) donc si tu perdais il fallait tout recommancé
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:17

Noru-Da a écrit:
Même chose pour Zeus, pendant la première mi-temps seulement. Que celui qui n'a pas hurlé devant sa console à force de se faire spammer d'Instant Céleste me jette la première pierre.
Frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:58

Pour moi c'est Otaku ce match n'as aucun amusements je ne faisait que m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 06:28

OCCULTES, LES AUTRES ALLER TOUT SEUL XD
Revenir en haut Aller en bas
clement salomon



Masculin Messages : 20
Né(e) le : 12/01/2001
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:44

ouais zeus c est a cause des manageuses parce que fallait tout recommencer comme dit julian evans occulte ca fait sier mais otaku trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Byron love13


Byron love13

Masculin Messages : 58
Né(e) le : 13/10/1999
Inscrit(e) le : 13/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:33

Moi zeus pareille que Julian Evans elle papotte et si tu pert sa te donne pas envie de recommencer .

Et aussi oculte je n'avais pas tout compris au jeux et on te met un match ou t'es obliger d'encaisser un but au premier match je me suis pris 3 -0 j'ai resseyer au moi 5 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:55

Ca compte le match du centre d'Inabakari ?
Car pour moi c'est le match le plus ennuyant, je m'endorts comme les pépères sont nul ! XD
Sinon y'a aussi contre Zeus car ils perdent rien comme PE et PT au début et les 3 Manangeuses n'arrètaient pas de parler pendant des heures et des heures ! Z_Z
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:12

Poséidon n'utilise pas toujours ses techniques car elles coutent beaucoup trop de PT , dans un match contre Zeus il peux utilise 2 techniques seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze 33


Axel Blaze 33

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 07/08/1998
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:20

moi c'est Occulte d'ailleurs j'y suis bloqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:50

moi aussi la première fois j'avais baver contre les occulte mais je te donne un conseille Axel Blaze 33 essaye d'entrainer (si tu peux) tes joueurs jusqu'au niveau 10 et plus , ensuite marque 1 but avant qu'il y ait la cinématique de blocage spectrale . Après le score est normalement de 1-1 ensuite ne perd pas de temps car les matchs d'inazuma eleven sont très rapides alors des que tu peux tu passe la balle a Kévin tu utilise le choc du dragon qui vas se faire arrêter par la technique distorsion du gardien .
Après tu essayera encore de passer la balle a Kévin tu vas rapidement devant les buts et hop après le blabla avec Axel et Mark Kévin apprend la tornade du dragon qui te feras marquer un but certain résultat : 2-1 en faveur de raimon .
La seule difficulté et le temps du match alors soit rapide comme le vent Axelblaze 33 .


J'espère que sa va t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze 33


Axel Blaze 33

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 07/08/1998
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:01

ok sa va etre chaud a faire mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:04

ZEUS MOTHERFUCK
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:05

de rien , moi maintenant je l'ai bat carrément 3-1 quand je fait une nouvellle partie .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze 33


Axel Blaze 33

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 07/08/1998
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:17

ok merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:19

ok merci et je souhaite bonne chance :D .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze 33


Axel Blaze 33

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 07/08/1998
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:27

avant j'ai essayer des milliers de fois en perdant toujours mais j'espere y arriver enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-