AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:19

D'accord désoler Loloétore
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:19

Vous allez pas me croire mais: Occulte a été le plus énervant pour moi.

Oui, au début, on ne savais pas vraiment le fonctionnement du jeu, et le match contre la Royal Academy ne servait même pas à connaître les bases, on se fout un premier match contre des gars 30x plus fort que nous, et après on a Occulte où on doit aller au but avec Kévin pour marquer (j'étais un noob au début, j'atteignait même pas le but adverse) et après on a jusqu'à 15:00 avant qu'ils lancent leur tactique à la c*n... Et après faudra encore tirer avec Kevin, puis retirer avec Kevin, et fin du match. C'est pas un peu abusé un match si limité au début du jeu ? J'ai du recommencer une bonne dizaine de fois avant de réussir.

Après que j'ai compris le but du jeu je l'ai fini facilement, mais franchement, contre Occulte c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:24

Quand on le recommence direct tu les bas, mais quand tu connais pas trop, tu galères, moi j'ai du y rester 1h15 ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:25

IkOshi a écrit:
Vous allez pas me croire mais: Occulte a été le plus énervant pour moi.

Oui, au début, on ne savais pas vraiment le fonctionnement du jeu, et le match contre la Royal Academy ne servait même pas à connaître les bases, on se fout un premier match contre des gars 30x plus fort que nous, et après on a Occulte où on doit aller au but avec Kévin pour marquer (j'étais un noob au début, j'atteignait même pas le but adverse) et après on a jusqu'à 15:00 avant qu'ils lancent leur tactique à la c*n... Et après faudra encore tirer avec Kevin, puis retirer avec Kevin, et fin du match. C'est pas un peu abusé un match si limité au début du jeu ? J'ai du recommencer une bonne dizaine de fois avant de réussir.

Après que j'ai compris le but du jeu je l'ai fini facilement, mais franchement, contre Occulte c'était dur.

exactement pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:52

Contre Occulte j'ai dû refaire le match je sait pas combien de fois vers les trentaine j'avais la rage mais bon quand j'ai réussis j'ai sauté au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:57

mois j'ai faillit casser ma DS la première fois quand j'avais pour la première fois fait la tornade du dragon , ma ds c'est décharger sur moi , sa ma ......
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:44

Mais qu'est ce que vous avez contre le Match Occulte j'ai réussi du premier coup. Le match énervant pour moi et non compliqué serai contre Zeus avec les Trois manageuses à diriger sans pouvoir sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:47

Nan Zeux c'était simple et Occulte aussi d'ailleurs. C'est pas moi mais un ami, contre Zeus il galérait à mort, et il a su que Zeus trichait avec l'eau de j'sais plus quoi, donc il a dit: "ah ouais vous voulez tricher? Ok..." il éteint la ds et active les cheats codes et il les a pulvériser
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:50

Constant a écrit:
Le match énervant pour moi et non compliqué serai contre Zeus avec les Trois manageuses à diriger sans pouvoir sauvegarder.
Je n'est pas dit que Zeus était compliquée .
Revenir en haut Aller en bas
Auguste


Auguste

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 06/11/2001
Inscrit(e) le : 28/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:18

ouai!!!moi aussi cetait contre occulte le plus énervent, mais le moins marent javou que cétait otaku.Pff!!Je les ai batuent au moins 5 à 0! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Auguste


Auguste

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 06/11/2001
Inscrit(e) le : 28/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:58

f
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:39

Pas de double post. en plus ton second message est pour le moins inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swift


Nathan Swift

Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:56

Moi je suis trop content car j'ai enfin battu occulte Grace a vous et maintenant j'en suis a l'équipe cybertech
Revenir en haut Aller en bas
Auguste


Auguste

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 06/11/2001
Inscrit(e) le : 28/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:06

Moi j'ai trouver que le jeu était trop facile :tongue: Mais javou c'était asser dur contre occulte.Et quand j'était contre Zeus j'ai perdue aux tirs au buts,j'était dégouter! :cry:
Ouai pardon Kureno!Je me suis rater :P

Edit IkOshi: Fusion des deux posts, évites les doubles-posts à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:10

pas de double post s'il te plait je te remercierai d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:49

J'ai fusionné ses deux messages.

Le jeu étais facile à part Occulte pour moi bref...

Pour la Royal, j'ai fais 1-1, et aux tirs aux buts j'ai eu chaud avec mon goal ! Les goals ont attrapés 5 buts et moi je devais tirer le 5ème contre la Royal, si je le marque j'ai gagné, et bien je l'ai marqué, c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:06

Moi c'est comme presque tout le monde, contre occulte.
Je suppose que c'est parce que t'es obligé de te prendre un but et que tu dois tirer plusieurs fois ava,nt de marquer (a cause de distortion).
En plus comme je débutait j'était vraiment nulle... (plus maintenant :) )
Sinon j'ai pas trop aimer celui des otaku (j'aime pas trop l'équipe donc...)
Revenir en haut Aller en bas
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:17

maniaka98 a écrit:
moi ces otaku avec les stats à 1

moi aussi, j ai du tous les ameliorer et utiliser plein d argent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
Auguste


Auguste

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 06/11/2001
Inscrit(e) le : 28/11/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:44

bas on peu dire que c'était contre occulte le plus énervant!
(puisque tous le monde le dis)
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:59

j'ai trop galérer contre occulte,j'ai perdu 2-3 fois contre eux --'
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 07:16

Bon moi je dis faudrait peut-être locker, parce que pour avoir 30 000 messages : "j'ai vraiment galéré contre Occulte" ça le fait pas tropXD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:08

D'accord mais je me demande comment vous avez pu avoir un mal quelconque contre occulte....

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants   Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Vous avez quel rang en wi-fi?
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Le match du film Inazuma Eleven Chou JigenDream Match dispnoble en vo
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-