AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
syon-axel


syon-axel

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 04/02/2001
Inscrit(e) le : 06/05/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 15:00

sur une pub il y avait ie1 j'ai regardé et g komencé a regardé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:30

J'ai commencé a jouer a Inazuma Eleven sur la DS, puis je me suis renseigner pour voir, si ça exister en dessin animé, donc j'ai vu que oui, j'ai regardé les épisodes, et j'ai voulu rencontrer et parler avec des gens qui aimer la serie comme moi, donc j'ai créer ce forum. Voilà comment j'ai connu Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:56

Moi c'est une petite histoire ..
Il était une fois dans le pays du chocolat, une jeune fille qui s'appelait .. je ne me souviens plus de son nom.Elle adorait regarder Disney Channel ! C'etait sa seul occupation. Le lendemain, elle regardait la télé quand son frere prenait la télecommande d'un geste vide en disant "Merci!", il changait de chaine pour mettre Disney XD. C'est a se moment la que je lui repondait "He ho ! Remet ma chaine, je veux voir les sorciers de Waverly place ! " Il me répondait "nan!" et il me disait qu'il y avait une série qu'il aimait bien, il me l'a conseiller. Au début je me suis dit mais c'est nul, c'est deja la fin de la saison .." Et je regardait un jeune garcon qui ne perdait jamais espoir. Je me suis dit : " C'est qui ste gars ?" Mon frere me répondait en rigolant :" Je sais pas c'est le premiere épisode que je regarde espece de patate ! " Et il me disait qu'il preferait grapher. Il est vraiment doué ! Mais il me montrer des images d'inazuma eleven, et je regardais les personnages.Au début je lui ai dit :" Elle est belle cette fille ! " Il me dit avec de grand yeux : " Heu .. Rubby ? C'est un gars celui la ! Son nom c'est Nathan ! T'es vraiment une nouille ! " Et je suis tomber sous le charme du beau kazemaru >W<
J'ai vraiment aimer Hiroto dans la saison suivante et dans le F.F.I surtout *O*
Et je continuée a regarder la série, et j'ai acheter le jeux plus tard ! C'est une belle histoire d'amouur avec Hiroto Et kazemaru 9et d'autres bien sur mais eux précisement ..) Et j'aime d'autre personnes bien sur, je regarde la série surtout pour les personnages .. >//<
Revenir en haut Aller en bas
paolo96


paolo96

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 15/01/2001
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:20

moi c est aussi sur dysney xd
Revenir en haut Aller en bas
Haruna


Haruna

Féminin Messages : 34
Né(e) le : 27/01/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:28

pourquoi vous traiter tous kazemaru de fille l première fois que vous le voyais ? :"(
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:39

Bah moi c'est simple le matin avant d'aller en cours je zapper un peu chui tomber sur l'arrivée de la royal sa ma intriguer j'ai regarder un peu puis le lendemain ect...j'arrêter pas de regarder et qu'en mon amie ma parler et il ma dit je suis a inazuma eleven Go sa a été un déclic j'ai pas arrêter de regardé des épisode de inazuma eleven en japonais jusqu'au dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:41

Moi c'est en zappent je suis tomber dessus j'ai regarder a ça ma plus.
(petite rimes)
D'ailleur le 1er ep que j'ai vu c'était contre les cybertech.
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:49

moi je zapper et jai trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 09:33

Moi c'était quand j'ai vu la pub pour le 1 puis après je me suis m'y au épisode et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:19

Moi ses en regardant olive et tom un mec du DP stream avais un gif de tenma j'ai chercher et j'ai vue inazuma eleven dans ses historique j'ai regarder et j'ai like
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:37

ben moi j'étais allé ché un copain et quand je suis arrivé chez lui il regardait un AMV d'IE et il m'a expliqué et montré le jeu et j'ai tout de suite accroché
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:26

J'ai été à un anniversaire et un pote à amener inazuma 1 et j'ai adoré ensuite j'ai commencé à regarder la série sur Disney XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
iPouete


iPouete

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 16/09/1994
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 02:15

Moi j'ai juste trouver une video random d'inazuma eleven sur youtube Il y a tres longtemps XD ET BAM
Revenir en haut Aller en bas
Khalay


Khalay

Féminin Messages : 32
Né(e) le : 07/02/1990
Inscrit(e) le : 24/06/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:01

Je savais que ça passait sur Disney XD, les dessins et l'animation m'attiraient vraiment, mais je me bloquait du fait que ça soit un anime basé sur le foot. Du coup je regardais jamais.
Et une fois, avec ma soeur, on s'est dit qu'on allait essayer de regarder au moins un épisode.
On a craqué x'D
Revenir en haut Aller en bas
アーサー


アーサー

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 14/04/1999
Inscrit(e) le : 18/05/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:53

Moi j'ai connu parce qu'en 6éme c'était le seul truc qui me déstresser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thezobalkillers
X-Blast


X-Blast

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 10/06/1999
Inscrit(e) le : 24/06/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:00

Moi je zappé et je suis tomber dessus comme par hasard et j'ai adoré puis j'ai commencé a regarder toute la serie IE et IEgo
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:05

Moi j'ai joué au jeu, j'ai adoré, donc j'ai regardée la série, j'ai adoré ausii ^^! Depuis je lâche plus ...
Revenir en haut Aller en bas
[Paolo Bianchi]


[Paolo Bianchi]

Masculin Messages : 27
Inscrit(e) le : 29/06/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:12

en zappant
l'épisode ou mark découvre la main magique dans le cahier de son grand père
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:45

J'ai vu le jeu à carrefour en janvier 2011 comme j'aimais bien le foot et les mangas je me suis dit que ça allait être bien donc je l'ai téléchargé et j'y ai joué même si je trouvais le début un peu ennuyeux. Par contre j'avais pas réussi le match contre occulte (j'étais pas vraiment habituée au stylet) du coup ma soeur s'est créée une partie et elle a fini le jeu et moi je regardais comme une c**** en me demandant comment j'avais fait pour rester bloquée sur occulte. Des mois après j'ai vu sur youtube qu'il y avait des épisodes et j'ai regardé (en VF). J'étais énervée quand j'ai vu en décembre qu'ils mettaient 3 plombes à sortir le 80 alors j'ai dû regarder en VOSTFR et là j'ai tout de suite préféré la VOSTFR étant donné que je préfère les VO. Par contre j'avais du mal avec les noms puisque j'étais habituée aux noms anglais. Après j'ai tout regardé en VOSTFR (sauf GO parce que j'aime pas trop). Et bizarrement maintenant c'est avec les noms anglais que j'ai du mal ! Bref j'ai terminé le jeu en décembre et là j'ai réussi à tout finir en un après-midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:10

Grâce à une BD sur Inazuma Eleven (Inazuma Eleven Réunion) qui avait été postée sur un site ou j'allais souvent :)
Pour comparer par rapport à cette BD, j'ai chercher les 1er épisodes en VOSTFR et j'ai de suite accroché x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
May Suzuki


May Suzuki

Féminin Messages : 13
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:56

J'regardais la Télé' Pis je suis tomber d'su , et après j'ai bien aimer l'anime alors j'ai regarder plusieurs episodes sur Dailymotion et la je suis devenue Fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:21

May Suzuki pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kurito75


kurito75

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 28/07/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:57

Quand j'étais aller a la japan expo il y avais un p'tit stand qui vendait des mangas et pour 3 manga acheter il y avait un cadeau offert j'ai acheter 3 tome de one piece puis le cadeau c'etais un dvd inazuma eleven vostfr bah j'ai aimer les 5 premiers episode et j'ai commencer a regarder et grace a inazuma eleven j'ai commencer a adorer le sport que je detestais le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:27

kurito75 a écrit:
et grace a inazuma eleven j'ai commencer a adorer le sport que je detestais le plus lol
Apparemment je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:52

Je me souviens avoir lu une news sur Jeuxvideo.com annonçant la sortie prochaine au Japon d'un RPG sur le football nommé Inazuma Eleven, c'était en septembre 2008 et je me suis dit : "encore un bon jeu qui ne sortira pas du Japon ".

Je suis très content de m'être trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-