AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:58

Moi j'ai vu la jaquette à Carrefour, j'ai été intrigué et je l'ai acheté. Ce qui m'intéressait dans le jeu c'est le mélange jeu de foot (que j'apprécie beaucoup), RPG (genre de jeu préféré) et de la folie à la Olive et Tom. Et je ne suis pas déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Takouna


Takouna

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:29

Alors moi ma découverte ses fait parce que je suis fan de Disney XD et puis j'ai vu "Prochainement sur Disney XD,Inazuma eleven" j'ai vu le générique j'ai trouver ça cool du football et tout et au final j'ai regarder toute la saison.Mais maintenant quand je voit Disney XD y montre la saison 1 que je connais par coeur,saison 2 pareil.Et quoi ?Il ne montre pas la saison 3 enfin quand je regarde ya pas donc moi maintenant je regarde pu Disney XD et j'attend la sortie d'Inazuma eleven 3 sur DS pour connaitre l'histoire mais j'avoue que j'ai vu 3 épisode j'crois de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Axel²


Axel²

Messages : 11
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:24

Alors moi c'est une très longue histoire... Que je vais tâcher de résumer pour ne pas tous vous endormir. Alors moi c'était sur Gulli, mon frère et ma sœur regardait la série alors j'ai moi même commencer à la regarder mais seulement quand l'occasion se présentait, ça ne m'intéressait pas tellement. Et un jour mon frère m'apprit que l'épisode de la finale du Football Frontier venait de passer et que je l'avais rater. J'ai alors regarder sur Youtube l'épisode, et j'ai commencé à ne plus pouvoir m'en lasser. Je suis ensuite aller au Leclerc et est fait l'achat du jeu IE2 Tempête de glace :)
Revenir en haut Aller en bas
InazumaBlaze


InazumaBlaze

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 10/05/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:46

J'ai connu IE grace a disneyXD l'épisode contre Oculte j'ai regarder tous les épisodes D'IE ( les dernier en japonais bien sur ) mais j'ai pas trop aimer IE go parceque sa s'éloigner trop de IE mais au final j'ai regarder et j'ai adorer comme méme et j'essaie de trouver les épisodes de IE go chrono stone qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
killer-seven


killer-seven

Masculin Messages : 68
Inscrit(e) le : 06/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:53

je crois que c etait a la tv et je zap et puis sa ma plu et aussi surtout a cause du jeu qui avait l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ShawnAxel


ShawnAxel

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 15/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 03:20

Je l'ai vue par hasard dans disney XD c'etait le premier episode ca ma plut alors je vue tous les episodes mais j'attend les autre
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 08:53

moi , je l'ai vu sur spacetoon mais il etait en arabe , alors j'ai cherche et vu sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
best-inazuma


best-inazuma

Masculin Messages : 157
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 10:36

je m'ennuiais, je zappé, j'ai mis gulli et j'ai regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurley03


hurley03

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:06

Moi c'est mes potes qui m'en ont parlè puis j'ai eu le 1et le2
Revenir en haut Aller en bas
julien33620


julien33620

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 09/08/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:08

Moi a chaque fois que je regarder la tv pandant la pub il y avait la bande annonce de Inazuma Eleven 1 sur DS. au depart j'ai pas trop acrocher car ma passion pour le foot était dans le comma, puis a force de la regarder cette pub j'y suis vite devenu accro et quand je la voyait je disait " Il faut que je m'achete se jeu " et quand j'ai sus pour l'anime j'ai accrocher directement.


Dernière édition par julien33620 le Dim 19 Aoû 2012, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:41

Beaucoup peuvent remecié disney xd ^^ pour leur avoir connaitre la serie.
Revenir en haut Aller en bas
-Baddap_Sleed-


-Baddap_Sleed-

Messages : 42
Né(e) le : 22/08/2000
Inscrit(e) le : 19/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:06

J'ai été cher un ami et on est partie regarder la télé et on s'ennuyais alors on a regarder Disney XD et puis Inazuma eleven j'ai commencé a un peu aimé, puis un ami a commencé a jouer a IE 1 et j'ai été intriger, puis peu a peu j'aimais un peu plus, puis a la fin j'ai adoré et je suis devenu FAN!
Revenir en haut Aller en bas
GouenjiAxel


GouenjiAxel

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 14/04/1997
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:48

Moi c'est quand j'ai vu la pub pour inazuma eleven 1 axel arrive avk sa tornade de feu ♥Love axel♥ je fonce sur internet en savoir un peux plus apres je sais ksé inazuma eleven puis jle commende 2 jours plus tard je l"ai et jsuis super contant depuis jsuis accro et j'essaie de reproduire sa tornade de feu (mais inquietez pas jsaute pas a 15 metres de haut mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:52

C'est Taya qui m'a forcé à regarder.

Putain, sans Taya, ma vie n'aurait eu aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Raimon_froste


Raimon_froste

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 26/07/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 08:01

J'ai connu inazuma eleven parce que je suis allé chez un ami et dans sa DS il avait inazuma eleven 1 et je l'ai:"c'est quoi ce jeu"
Il a dit: "Un jeu de foot"
Et j'ai essayer puis j'ai fait mon premier match contre occulte et je suis devenue avec ses supertechniques avant je croyais que ce jeu n'avais rien de special
Revenir en haut Aller en bas
A-Key


A-Key

Féminin Messages : 22
Né(e) le : 10/10/1992
Inscrit(e) le : 25/09/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:22

J'avais découvert la démo beta incluse sur la version japonaise de Professeur Layton et la Boîte de Pandore et j'étais "oh c'est quoi ça". Etant fan des studios Level-5 à la base j'ai été voir, ai découvert qu'il y avait un anime sorti depuis pas longtemps (et mon dieu qu'est-ce que j'attendais ça, que Level-5 se mette à faire des animes *-*) et ai regardé (du moins le peu d'épisodes diffusés).

J'ai plus trop regardé pendant quelques temps et m'y suis remis (la diffusion en était alors à la saison 2) et je suis devenue accro...et la suite voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atsutsu.canalblog.com
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:27

Moi sur Gulli avec beaucoup de retard sur disney xd et apres ca je ne pas louper un episode
Revenir en haut Aller en bas
Kiyama-Hiroto59


Kiyama-Hiroto59

Féminin Messages : 385
Né(e) le : 06/03/2000
Inscrit(e) le : 24/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:00

Mon frère m'a fait regardé et j'ai adoré tout de suite 'o', après j'ai continué a regarder tout les épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Makoto


Kurosaki Makoto

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:20

J'ai vu mon grand frère regardai Inazuma Eleven sur internet, et je lui est demandé c'était quoi? Il m'a fait regarder et j'ai beaucoup aimé! :)
Revenir en haut Aller en bas
fancolt


fancolt

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 01/07/1996
Inscrit(e) le : 05/09/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:06

C'est une longue et triste histoire...
Nan, je déconne.
À l'époque (ça fait y'a deux ou trois ans au moins), je venais de finir les deux premiers Professeur Layton, et y'a un pote (celui qui m'avait connaitre) me dit : "Hey, y'a Level-5, le studio qui a fait Layton qui va sortir un nouveau jeu. C'est un genre de Prince of Foot." (Le "Prince of Foot" est véridique) Mais j'étais genre o_O. Parce que Prince of Tennis, tout ce que j'en connais c'est BLEEUURGH DINOSAURE !!! et que le foot, je prenais ça pour un sport de gros beaufs. Et puis bon, les émulateurs, ça a des inconvénients. Et puis il m'a dit qu'un animé en était tiré. Bah, vendu, j'en regarde un épisode.
...
Gros coup de cœur, ou comme je dirais maintenant, fangasm. J'adorais tous les persos. Y'en avait pas un que je pouvais préférer à un autre. Entre le design complétement "perso secondaire de Layton" de Shishido, l’enthousiasme d'Endo, la naïveté et l'embonpoint de Kabeyama, la mignonitude et la gameritude de Kurimatsu, la normalité d'Handa, et la brutalité de Someoka. Et au fur et à mesure, chaque nouveau perso était plus épique que le précédent. Résultat, c'est le fandom auquel j'appartiens depuis le plus longtemps sans l'avoir quitté.

Enfin, bref, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gaby043


gaby043

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 17/04/2003
Inscrit(e) le : 06/04/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:05

au debut je regarder pas après j'ai regarder 1episode et j'adorer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shawnfoster


shawnfoster

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 07/10/2003
Inscrit(e) le : 15/05/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu inazuma eleven   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:33

J'étais chez mes grands parents et mon cousin m'a montrer tempète de feu puis je me suis acheter tempète de glace .
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:18

Tout a commencer... Un jour . Logiquement quoi x)

J'mennuyer ce jour la donc je regardais la télé tout en étant sur l'ordi j'vois un animé de foot
C'était raimon vs triple C ou j'sais plus quoi (La team de sue) et j'me dit "WTF c'est quoi ça x)" puis j'ai pas trop accroché...
Mais en rentrant chez moi pour manger j'revois le même animé (Mais j'le savais pas) Et c'etait contre epsilon j'ai vu Shawn en mode Aiden et la j'ai accroché puis suivis la VF.. Puis GO , GOCS et tout et tout... Et je suis devenue fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:05

Et moi,c'est 2011,j'ai regardé un jeu Inazuma Eleven et ils utilisent des techniques après ça m'intéresse et j'ai joué Inazuma Eleven,ensuite j'ai cherché les épisodes IE VOSTFR sur Dpstream.net,voilà ça m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Proxo



Messages : 7
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:38

J'en ai entendu parler a la télé bien sur (faut dire que le jeu a pas mal de succès) mais c'est grâce aux forums que je me suis motivé a y jouer et faut dire que maintenant j'adore ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-