AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:27

Vous découvrez IE et vous aimez la série à cause d'un personnage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:27

Et ben,j'ai vu le 1er épisode sur Disney XD!

Nishibi: Moi,c'est le contraire! C'est I.E qui m'a fait connaitre le H!P dont je suis fan,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:35

Moi j'ai connu inazumma comme sa : J'etais en haut dans ma chambre et la j'entend mon petit frere qui cri "c'est la nouvelle série !!! " je suis allé voir et j'ai tout de suite detester pour le générique , pour un truc ridicul : un joueur qui joue en cape sur la terrain :s et pour la " main celeste " !!! a chaque fois que sa passer sur la télé je m'eclater de rire sur cette série etje me moquait de mon frère !!! Puis un week end je suis resté sur al télé et j'ai voulu regarder un peu ce Inazuma Eleven , c'etait le temps ou il passé 4 episode de rediffusion le samedi et j'ai bien aimé mais je n'ai aucune explication ..... J'ai regarder toute la saison 1 puis j'ai vu la preview " les extraterreste sont là ! " , j'ai trouvé sa vraiment bizzare . Puis j'ai commencé a chercher cet episode sur internet et la je suis tombé sur le generique Maji de Kansha et j'ai eu une boule a l'estomacv car c'etait trop super et c'est mon opening préféré puis j'aii fait ma bd :) et j'ai commencer a télécharger les jeux sur ds et depuis je regarde touts les episodes et c'est mon petit frere qui ce moque de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:48

Fufufu je vais faire part à mon tours de cette magnifique connaissance :

Tout commença un beau jour devant la télé ou je manquais de shota et de bishonen je regardais tranquillement DirectStar , jusqu’à ce je vois une publicité de Inazuma Eleven n'ayant aucun autre anime et en quête de ceci je me dit "Je vais suivre cet anime" je regarde le 1er épisode puis je regarde ensuite directement les vidéos Fanmad histoire de me spoiler légèrement l'histoire j'aperçoit ce garçon au cheveux rouge et au yeux vert "OMG !!! VBHQSOIBVGQSVFUQBV Il est trop beau faut a tout prix que je voie la suite de cet anime !!!!" j'ai suivis l'anime et aux fur et à mesure que je le regardais je l'aimais de plus en plus.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:23

Jun a écrit:
Ahaha, je ne m'y susi pas mise pour Fubuki mais j'avoue que quand je savais déjà qu'il serait mon personnage préféré avant d'avoir vu la série, rien qu'à cause de fanarts de lui (et puis j'aime la glaaace). Donc je confirme son intérêt marketing... mais ce n'est sûrement pas le seul ainsi :'D.

Tiens c'est bizarre, j'ai eu la même réaction dès que quelqu'un posté son image sur son blog.

Nhibu > Tu mérites bien ton titre de capitaine des FanGirls ! %D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:30

moi j'ai vue la bande annonce je me suis dit que c'était nul une fois il y avait que sa j'ai regarder j'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:44

Je regardais DisneyXD, tranquillement en me disant "Encore une série de foot ****..."
Pis là je tombe sur un épisode de IE.
"Wa s'trop bien °w°"

Fin de mon histoire trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:57

Liza mais c'est un romain de 100 tome ton histoire o.o
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:09

La source inazuma eleven le jeu puis j'ai regardée la série
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:32

Moi je l'ai connu grâce à quelqun sur un autre forum ^^
Il m'en a parlé et comme j'aime le foot j'ai commencé donc à regarder à partir du FF j'ai accroché :)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:44

Moi aussi c'est un ami qui m'en a parlé au début je trouvais ça bizarre (normal vue que c'était la primière épisode XD) plus tard j'ai redenouveau regardé et au fur et a mesure des épisodes ça devenait intérèssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:24

au debut je me suis dit "ho non encore un truc de foot"
et à un moment je sui aller sur dxd pile au moment ou la royal fesai le triangle de la mort et que Mark l'arétai avec main céleste donc aprés j'ai regardé tous l'episode et à la fin je me suis dit "purée mais c'est genial" .
Mais c'est surtou quand Fubuki est arivé que la je suis devenu ultra fan. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:26

Ah ! J'ai oublié de dire qu'au début, je croyais que c'était un " Olive et Tom " version 2011 (oui, parce que je ne savais pas encore que la série avait débuté en 2088 au Japon).

Na-Oka > J'adore ta réaction ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Mera


Mera

Féminin Messages : 90
Né(e) le : 11/10/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:33

- Moi je jouais déja au jeux video de IE en JAP , j'ai connus la serie en mettant un peut de logique dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 06:28

Maski a écrit:
(oui, parce que je ne savais pas encore que la série avait débuté en 2088 au Japon).
Inazuma Eleven est donc une série qui vient du futur!
En même temps avec des têtes/coupes de cheveux pareilles, fallait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:48

Et avec le hyper gros vaisseau des extra terrestres aussi :| /sors

Revenir en haut Aller en bas
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:00

vaissseau extraterrestre ?! Pourtant je me souviens que j' était étonné de pas en voir dans la série
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:31

Moi ma petite seur regardait ça sur une chaîne dans une autre langue et je me disais:"Comment est-ce-qu'un mangas de foot peut attirer ma seur,elle déteste le foot pourtant"
Dès que j'ai vu un épisode,je me suis dis:Trop bien :D)
Et j'étais sure que c'étais beaucoup mieux en français ou en japonais.

Puis je me suis lancée dans ma recherche de la VF,et dès que j'ai vu le premier épisode......Je pouvais plus m'arrêter!

Pour info':J'ai pas encore fini Inazuma eleven tout court,je suis a l'épisode 92(Saison 3)

Mais franchement,c'est la meilleure Anime du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:52

Ben moi...

En visitant le net je suis tombé sur un "Inazuma Eleven", je ne savais pas ce que c'était et j'ai tout de suite cliqué. Après dessus, je me rappelle plus trop mais ils montrent plein d'images et tout... Je me suis dit que ça avait l'air bien. Je me suis mis à rechercher le premier épisode en trouvant qu'il existe une anime. Je l'ai trouvé sur dailymotion, je l'ai regardé, et là j'ai carrément accroché et j'ai poursuivit jusqu'à l'épisode 52 en VF. En étant au courant que la VF se fini ici je n'étais pas content... après j'ai essayé l'épisode 53 en vostfr, et là je me dit "c'est qui "Endou" ? Ils peuvent pas faire l'effort de mettre les noms français !" Puis j'ai arrêté quelques temps et j'ai repris à l'épisode 54 et j'ai mieux compris, puis j'ai poursuivi et j'ai remarqué que la VO étais meilleur que la VF... Et j'ai continué jusqu'à la saison 3, j'ai encore plus accroché...

Dans les épisodes 80-90 j'étais venu sur le forum et j'étais au courant qu'il y avait Inazuma Eleven GO alors je me suis pressé de terminer les épisodes d'IE puis je me suis lancé aux épisodes de GO et au début c'était un peu ennuyant avec le Fifth Sector et compagnie... Mais après l'épisode 17 c'était de mieux en mieux.

Ben voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:20

Y a des moments où je me dis "Si seulement je comprenait le japonais" quand je regarde le VOSTR,parceque c'est énervant de lire des sous-titres au lieu de se concentrer sur ce qui se passe! :x .
Mais il faut avouer que le VOSTFR est mieux au niveau des super-techniques:On entend bien l'écho de la voie,et les perso's on de meilleures voies.
Un autre petit inconvénients en Vostfr:La traduction en français est très rarement bien faite:
C'est la meilleure que toute mes super-techniques.
au lieu de mettre "de" toutes mes techniques........
Ou alors:
Ohayou:Bon matin
au lieu de:Bonjour
Voilà,Sinon,La Vf n'est pas mal non plus ;).
C'est pour ça que des fois,je me dis:"Pourquoi il on pas mis les ép' après le 52 en VF"
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:18

Dibina > Maintenant, les épisodes sont en français jusqu'au 56.

C'est aussi pour éviter les fautes de ce genre qu'on a décidé de créer une team de fansub. En fansubant seul, le fansubeur a plus de travail et donc, parfois, il peut faire des fautes. Et puis, en équipe, il y a quelqu'un d'autre que le traducteur pour corriger les fautes.

IkOshi > Il faut reconnaître que, quand on regarde les 2 premiers épisodes d'I.E.GO, on a tendance à se dire " C'est pas une copie de la saison 1 ? Oo ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:12

C'est pas vrai?Sur le net *O*??
Revenir en haut Aller en bas
hiroto


hiroto

Masculin Messages : 106
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:34

Moi j'ai connu grâce à un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Criska


Criska

Féminin Messages : 50
Né(e) le : 17/03/1997
Inscrit(e) le : 19/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:45

Bah perso la première fois que j'ai entendu parler d'Inazuma Eleven c'était sur un blabla avec un lien rédigeant vers une vidéo sur Inazuma Eleven regroupant des hissatsus il me semble . Inutile de dire que j'ai pas du tout accroché avec tout ces effets un peu trop abusés sur les bords... Donc j'ai pas cherché à en savoir plus. u_u
Mais c'est surtout grâce à un fanart sur lequel je suis tombée complétement par hasard que j'ai regardé mon premier épisode de l'anime (en commençant par le plus récent sortie en VOSTFR, logique lolilol ). Bref, sympa le destin des fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:48

Oui sur dpstream ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-