AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:20

Moi j'ai vus en 2011 un épisode sur gulli,j'ai aimé sans plus mais j'aime l'histoireAluis bientrouvé(bon c'est vrai que fallait pas trop chercher^^) puis déception a Inazuma eleven 3 mais j'adore Go.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 13:07

Moi j ai decouvert sur gulli et les pubs pour les cartes et le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elodie987


Elodie987

Féminin Messages : 13
Né(e) le : 15/12/2001
Inscrit(e) le : 01/11/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:27

Moi c'est juste en regardant Disney XD, j'aimais pas trop, et un jour, je m'ennuyais donc j'ai regardé les épisodes sur Internet et finalement j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
VirxsHD


VirxsHD

Messages : 24
Inscrit(e) le : 04/11/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:22

Moi, ces en achetant le jeux ds j'ai aimé et après j'ai regardé l'animé :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:06

Moi j'ai découvert ça quand je suis tombé dessus sur Gulli. C'était un épisode de la Saison 3, je crois. Hiroto m'intriguait déjà à ce moment là. J'ai plutôt bien aimé donc j'ai cherché en streaming les épisodes, et j'ai tout regardé depuis le début. J'ai adoré alors que c'était que la VF ^^ Après je me suis acheté le premier Strikers sur Wii, puis je suis venu sur le forum où j'ai découvert Inazuma Eleven GO, et c'est à ce moment là que je me suis vachement attaché à la VOSTFR, et j'ai pas arrêté, après <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:04

Il n'y avait rien à la télé donc j'ai mis Gulli et c'était en train de passer. Je ne vous cache pas qu'au début je n'aimais pas du tout puis maintenant je suis accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:10

J'ai acheté le 1er jeu, que j'ai adoré, et pendant les vacances de noel 2011 j'ai vu tous les épisodes sur le net. En janvier 2012 j'y suis devenue accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:24

Sur Gulli tous les matins il y a un peu plus de 2 ans.
Après le match contre Zeus, pendant l'arc où apparait Fubuki.
Sans Fubuki, peut être que j'aurais moins accroché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:48

Un pote arrêtait pas de me raconter ses incroyables aventures sur un jeu dénommé "Inazuma Eleven". J'ai finit par l'acheter. J'ai aimé. Je me suis mis à l'animé. J'ai moyennement aimé. Tout s'est ensuite très vite enchaîné (fictions, parodies etc.) Et voilà où j'en suis maintenant, sur un forum de pro-Japonais :V
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:05

Moi par mon petit frère de 8 ans qui ma soulé avec ça, mais en faite en regardant l'anime j'ai accroché avec le côté parfois un peu sombre de la série. Alors j'ai joué au jeu quand mon frère l'a acheté et là j'ai kiffé !
J'ai commencé sur IE2 tempête de feu, et j'ai bien aimé les personnages, surtout Kazemaru (sans blague ?).

J'ai l'impression d'être le seul à l'aimer d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:47

2 de mes amis parlait tout le temps de ça, et puis ils sont venus chez moi et Inazuma Eleven passait. C'était l'épisode où Raimon rencontrait... BURNNNNNNNN *Q* J'ai direct accroché et j'ai suivi à la télé tout les épisodes o/ Et puis je monopolisais la télé, du coup mes frères étaient obligés de regarder avec moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:37

Grâce à la pub sur gulli le jour de la sortie d'IE2
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:08

Aphrody a écrit:
Il n'y avait rien à la télé donc j'ai mis Gulli et c'était en train de passer. Je ne vous cache pas qu'au début je n'aimais pas du tout puis maintenant je suis accro ^^
Pareil mais avec Disney XD ^^ Cependant au début je comprenais pas trop le délire avec Axel qui est dans le générique mais pas dans l'animé (oui c'étaient des épisodes de la saison 2 sans lui) x)
Après ça Daylimotion -> saison 1 -> toutes les saisoooons> WAAAAAH c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-v3


Apocalypse-v3

Masculin Messages : 67
Inscrit(e) le : 23/02/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:39

Exactement comme Aphrody : le zap ( et moi aussi j'était pas fan au début, je me disait "genre, un mec qui fait sortir une main 3 fois plus grande que lui... --' )
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:03

Moi j'ai découvert Inazuma Eleven en zappant sur les chaines j'avais 7-9 j'ai pas tout compris car j'etais au moment au Gouenji saute pres du lieu d'entraînement et ne se casse. Pas la gueule j'ai même confondu. Kazemaru a Gouenji(j'avais 7 ans et maintenant. Je connais tous en matière. D'Inazuma sauf Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Tétédeyx


Tétédeyx

Masculin Messages : 86
Né(e) le : 17/08/2000
Inscrit(e) le : 28/08/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:36

Moi c'est un pote qui avait le jeu. Il me l'a preter et j'ai accrocher de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 00:03

(je suis en forme, ce soir, donc je parlerais sur ce fow plus que je ne l'ai fait depuis un certain temps...en écrivant DEUX réponses. Attention.)

Hum, sérieusement. MOn frère regardait la télé, vu qu'il passe sa vie à régarder la télé. Et il est passé sur inazuma eleven. Je passait par là, et ayant vu tout plein de pub sur le jeu dans des magazines, je lui ai demandé vite fait ce qu'il en était. Et pis comme j'aime bien les mangas de sport, ben j'ai regardé (sur internet, naméo.) Et j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tétédeyx


Tétédeyx

Masculin Messages : 86
Né(e) le : 17/08/2000
Inscrit(e) le : 28/08/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:41

En fait on a tous connus la série plus ou moins de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:06

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 1410257174-captainobviouschooseoption
Revenir en haut Aller en bas
Scopra


Scopra

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 17/08/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:49

Je regardais Disney xd avec mon cousin et on est tomber sur plusieurs épisode et on complétement accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Vinc02


Vinc02

Masculin Messages : 36
Inscrit(e) le : 17/09/2014

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 09:30

Je crois que je l'ai découvert en voyant la pub pour tempête de glace / feu, et sais la que j'ai commencé à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-