AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hirotoe Sharp


Hirotoe Sharp

Masculin Messages : 382
Né(e) le : 09/04/1999
Inscrit(e) le : 30/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:52

Moi le premier ? c'était dans saphir ... C'était Brasegali ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hirotoe Sharp


Hirotoe Sharp

Masculin Messages : 382
Né(e) le : 09/04/1999
Inscrit(e) le : 30/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:52

Moi le premier ? c'était dans saphir ... C'était Brasegali ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:26

suprime en un^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 07:12

Hirotoe Sharp a écrit:
Moi le premier ? c'était dans saphir ... C'était Brasegali ;)
Moi Jungko ;) Et c'est toujours mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 13:31

oui jungko est trop kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 13:37

Massko aussi est trop kiffant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 16:16

Arcko :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:58

arcko massko jungkko preqk les meilleur pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:51

Les meilleurs pokés de départ avec Simiabraz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:24

eh oué simiabraz


mon préféré de tous c'est mustéboué;simiabraz;griknot;etouraptor;pikachu;scorvol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 17:08

Moi persos je pense que la première génération est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 17:49

oué tsunam' c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 08:39

Avis aux fans de Pokémon et qui possèdent une 3DS; au lancement de l'eShop ce mois-ci, pensez à télécharger gratuitement l'application "Pokédex 3D". C'est une application qui permet de visualiser les Pokémon en 3D et examiner tout un tas d'infos sur eux, y compris leurs movesets. On démarre avec 6 Pokémon, et il faut débloquer le reste en scannant des QR Codes ou en échangeant des données avec d'autres joueurs (sans doute en StreetPass). Il y aurait aussi la possibilité d'utiliser les cartes AR pour modéliser le Pokémon de son choix sur un fond réel et le prendre en photo.
Bref, une application gadget clairement pas indispensable, mais qui devrait ravir les fans. Perso rien que pour voir Farfaduvet en 3D, je prends sans hésiter *-*

Un p'tit lien: nintendo3dsblog.com/pokedex-3d-to-launch-with-the-eshop
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 11:36

cool mais j'ai ^pas la 3DS T _T
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:15

moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan-Tigre


Nathan-Tigre

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:52

Moi mon préférer c kyurem et clamiral
Revenir en haut Aller en bas
Nathan-Tigre


Nathan-Tigre

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:56

moi c kyurem et clamiral
Revenir en haut Aller en bas
jblaster


jblaster

Masculin Messages : 166
Né(e) le : 30/03/1996
Inscrit(e) le : 23/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:02

moi c carapuce , tiplouf et clamiral ou comme legendair lugia , zekrom et palkia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JbLaStErPro
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:14

Nathan-Tigre présente-toi et évite le double-post ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:26

Moi c'est kyurem !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:57

Kyurem je connais pas le nom a pas l'air français xD C'est un de Noir et Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:57

Oui c'est un de noir et blanc et les nom est bien français ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:02

Ah ok ^^
Sinon moi mes préférés sont Noctunoir, Yanméga et un de noir et blanc une sorte de chevalier insecte je sais plus comment il s'appelle =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:29

Ah ouais je vois mdr sinon ya mateloutre que j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:29

Scalpion : ton Guerrier

Moi j'en ai tellement :D
C'est normal j'y joue depus 5 ans =D
Mais mon préferé est = Lokhlass et Dracolosse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» venez parler de pokemon
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» [jeu] A quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-