AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 01:26

Moi je taxe celle de mon frere, pas la peine d'en acheter une autre expres.
X et Y... Trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaesque


Chaesque

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 08/01/2003
Inscrit(e) le : 08/11/2013

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:07

Y'a plus personne T_T moi j'ai et la 3DS et Pokémon X moi j'ai fini là 6ème arène et vous vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:35

Il y en a tellement que c'est difficile de dire son préferé sinon moi mon type de pokemon préféré c'est les types dragon mais j'aime beaucoup aussi les types éléctrik plante et eau
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:36

Chaesque > Si tu veux, il y a un sujet créé exprès pour parler de Pokémon X/Y :)

Pour te répondre, j'ai battu la ligue ^^' (Et accessoirement, attrapé les 4 pokémon légendaires possibles)

phoenix-blizzard > Ta réponse n'a rien a voir avec sa question xD


Dernière édition par Maxence le Jeu 08 Mai 2014, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isenokami


Isenokami

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 20/06/2001
Inscrit(e) le : 08/05/2014

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:50

Moi c'est très simple mon pokémon préféré est et sera toujours Absol et de plus je geek comme un porc sur pokémon X au moment même où j'écris ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:16

Nintendo a annoncé l'arrivé d'un remake de la 3G pour Novembre 2014.

J'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» venez parler de pokemon
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» [jeu] A quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-