AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tsunami_mick


tsunami_mick

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 04/02/2000
Inscrit(e) le : 05/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:05

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 149
Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Th_shinyzorua_b_w_by_generalcirno-d33r2m6
Revenir en haut Aller en bas
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 09:14

je sais pas si ca va interesser quelqu un mais voila mon equipe:

Cizayox (nv73)-----------------Ronflex(nv54)
Winer/pingoleon (nv100)------Nostenfer(nv53)
Tyyphlosin(nv85)---------------Carchacrok(nv52) ou dimoret (nv50)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:22

J'aime bien ^^ Oui ca devrait intéresser je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:34

je pensais que ca n alleit pas interresser car personne n a mis ses pkms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
tsunami_mick


tsunami_mick

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 04/02/2000
Inscrit(e) le : 05/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:51

ces hyper bien moi dans or c'est typhlosion lv 100 suicune 45
kaiminus lv 70 givrali lv 50
ho ho lv 67 dracolosse lv 60
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:19

Moi dans soul silver : Aligatueur 100 ; Meganium 100 ; Suicune 74 ; Lugia 95 ; Leuphorie 63 ; Tyranocif 71 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:16

rhoo pour l instant tout le monde bat mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:14

Personne n'a fait de solo run par ici ?
J'ai pas voulu tenter le diable alors je n'en ai fait qu'un avec un Togetic...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:15

Jerechampion tu n'as qu'a entrainer ton équipe, moi mes pokemon sont à peine au niv 50 je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:31

Moi j'ai 46 niveaux grace à 7 version >_< XD Je les ai montés moi moi-même et sinon j'ai deux Shynés que' j'ai trouvés, Leuphorie (enfin Leveinard qui a evoulué) et Zarbi K
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:51

Euh moi je dois avoir Dracaufeu et Milobellus en shiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:57

Ah j'ai aussi Magirêve (100)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:31

Na-oka a écrit:
Personne n'a fait de solo run par ici ?
J'ai pas voulu tenter le diable alors je n'en ai fait qu'un avec un Togetic...

J'ai essayé un solo run avec Mew dans SoulSilver, mais c'était tellement simple que ça m'a vite saoulé x)
Sinon un run que j'ai jamais réussi à finir mais qui vaut le coup, certains connaissent peut-être, une espèce de Hard Mode *vraiment* Hard:

Le principe du run c'est de finir le scénario du jeu en s'imposant plusieurs contraintes.
  • La première, les Pokémon peuvent mourir. Quand ils n'ont plus de PV, ils sont morts, vous devez les relâcher. Quand vous n'avez plus aucun Pokémon en vie, Game Over, vous recommencez depuis le tout début du jeu.
  • Autre contrainte: vous ne pouvez capturer qu'un seul Pokémon par route: le premier que vous rencontrez lors de votre première visite sur une nouvelle route/grotte. Si vous le tuez ou fuyez, vous ne pourrez pas capturer de Pokémon ensuite, donc c'est soit celui-là, soit aucun.
  • Pour les Pokéball, vous ne pouvez en acheter qu'une seule par boutique. Pas plus.
  • Interdit d'utiliser des objets en dehors des combats.
  • Pour les combats il y a également des contraintes. Contre un dresseur, vous n'avez le droit de changer de Pokémon que lorsque votre adversaire fait un changement. Contre un Pokémon sauvage (hors légendaires), vous ne pouvez attaquer si votre Pokémon a 4 niveaux de plus que l'ennemi. Les légendaires sont, vous vous en doutez, interdits au combat.


Y a une dernière contrainte moins gênante qui vous oblige à donner un surnom à TOUS vos Pokémon. Histoire que vous vous y attachiez et que la séparation soit plus dure :D

Perso j'ai essayé dans Pokémon Rouge... jamais réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:50

En même temps les trois dernières "vraies" contraintes sont facultatives. Pas étonnant que tu arrive pas. o/

Perso j'ai fait un solo run sur Saphir, putain comment la ligue était dure.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:10

Un solo run c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:13

Qui utilise des stratégiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:18

AxeelTheTorch a écrit:
Un solo run c'est quoi ?

C'est ce que Noru-Da a expliqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:23

Hola... Ca doit etre dur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:26

J'ai essayé sur SS :D
J'ai arrêté à la première arène =D
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:33

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
Un solo run c'est quoi ?

C'est ce que Noru-Da a expliqué ;)

Nan nan, un solo run c'est faire tout le jeu avec un seul Pokémon. Mais c'est au moins aussi dur que le "Hard Mode Run" que j'ai décrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Iςħĩgø


Iςħĩgø

Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:42

je l'ai fait avec mon Tyranocif et j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:27

Ouais m'enfin le but du solo run c'est de faire ça avec un pokémon faible...
Parce qu'un solo run avec Arceus dieu ça doit être facile.
Déjà avec Togetic au début c'est chaud, mais en plus je n'aurais pas dû le laisser évoluer et le garder en Togepi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Invité
Invité



Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:38

Mdr meme na-oka y joue ah pokemon avec un togepi moi je prefere togetic que togekiss --' et togepi mdr togetique a la meme coupe que Gohan =P
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:14

Perso mes Togepi je les ai jamais fait évoluer. Je m'arrangeais toujours pour avoir Togetic par échange ou alors récupérer un 2ème Togepi par échange/oeuf/clonage et le faire évoluer lui; mais jamais mon premier Togepi, j'y tenais trop x)
Pareil pour Pichu et Ramoloss. C'est des Pokémon que je veux vraiment pas faire évoluer, j'aime pas leurs évolutions (oui, j'aime pas Pikachu, u mad?)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Iςħĩgø


Iςħĩgø

Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:35

chacun aime ca qu'il aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» venez parler de pokemon
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» [jeu] A quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-