AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:34

Bah c'est pas que je suis pas "à fond sur les bugs", mais ces trucs-là sont tellement vieux, je les ai faits et refaits y a plusieurs années, alors bon aujourd'hui ça perd de son charme et de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:59

T'avais eu qui avant avec le bug de Cramois'Ile?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:03

Hm aussi loin que je me souvienne j'avais eu un Ronflex dans Pokémon Rouge quand j'avais encore ma cartouche. Plus tard j'ai réussi à choper un MissingNo mais sur une rom. J'ai aussi dû croiser d'autres Pokémon mais le seul dont je suis sûr c'est Ronflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:08

Tu t'étais appelé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:13

Tabbender a écrit:
Avec le bug de Cramois Ile,tu pourras avoir:

Carapuce N.174
MissingNo ou Scarabrute N.180
MissingNo N.131

En fait c'est quoi ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:27

Regarde ça:

https://www.youtube.com/watch?v=llYQh35SK2E

Les pokémon dépendent du nom du joueur.Si tu veux tu peux me dire ton nom dans le jeu et moi je te dirai les pokémon^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:02

Ca marche avec Rouge Feu :S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:03

Non ils ont supprimé^^

Pourquoi t'as pas la 1G?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:04

Non. J'ai commencé avec Ruby. Juste quand il est sorti. Mais c'est pas grave j'ai un pote qui a le jeu ;)

Sinon ça marche dans l'argent (la vieille) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:15

Non juste Rouge/Bleu/Jaune.
Moi j'ai commencé avec la 4G mais j'en ai acheté d'occas'.

J'ai:
1G:
Rouge.
2G:
Argent.
3G:
Emeraude.
4G:
Diamant.
Platine.
OrHeartGold.
5G:
Blanc.
Noir.

Mon frère a:
1G:
Bleu.
2G:
Aucune.
3G:
Emeraude.
4G:
Perle.
ArgentSoulSilver.
5G:
Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:15

Tabbender a écrit:
Tu t'étais appelé comment?

Vu que ça remonte à facile dix ans, j'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 07:49

Tabbender a écrit:
Non juste Rouge/Bleu/Jaune.
Moi j'ai commencé avec la 4G mais j'en ai acheté d'occas'.

J'ai:
1G:
Rouge.
2G:
Argent.
3G:
Emeraude.
4G:
Diamant.
Platine.
OrHeartGold.
5G:
Blanc.
Noir.

Mon frère a:
1G:
Bleu.
2G:
Aucune.
3G:
Emeraude.
4G:
Perle.
ArgentSoulSilver.
5G:
Blanc.

T'as beaucoup plus que moi ^^

Moi ca fait :

3G -> Ruby, Saphir, Saphir (Et oui j'ai 2 Saphir et ne me demandez pas pourquoi, je sais pas ^^)
2G ou 1G ? -> Rouge Feu
4G -> Diamand, Platine
2G -> Argent Soul Silver
5G -> Blanc et Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:56

Moi j'ai eux c'est un peut long alors euh bhen : 1g : rouge bleu jaune . 2G : argent crystal et or que j'ai plus 3g : rubis , saphir ( perdue ) et émeraude . 1g 2g : Rouge feu et vert feuille . ensuite j'ai platine perle diamant et soulsilver or hert godl je les donner a un pote et j'ai pokemon blanc ;D

puis j'avais coloséum pokemon Xd stadium ranger 1 , 2 3 donjon mystere 1 , 2 , 3 et pinball 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:01

Ah j'ai donjon mystère rouge sur gba aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:04

Bon je redis tout ce que j'ai.

1G = Bleu, Jaune, Rouge Feu
2G = Argent, Or, Heartgold.
3G = Rubis, Saphir, Emeraude.
4G = Diamant, Platine.
5G = Noir (ou blanc je me souviens plus)

Et les autres : Donjon Mystère 1, Donjon 2 et Donjon 3, Pokemon Battle Revolution (sur WII mais l'est nul) et Pokemon Ranger 1.

J'en ai p'tetre un ou deux en + mais je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:05

Moi en dehors des jeux de dresseurs j'ai:

DM 1,2,3.

Ranger 1,3 (le 2 est à mon frère).

Sur Wii:
Battle Révolution.
Poképark Wii.
Pokémon Rumble.
My pokémon ranch.
Pokémon puzzle league.
Pokémon Snap.

Sinon j'ai les 3 Super Smash Bros.

Mais moi je le trouve bien Battle Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:29

http://www.ppbo.ws/pokemon-72438 visitez ce lien


ps: pourquoi sur ta signature y'a ecrit shawn/simiabraz
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:01

XD C'est parce-que t'était pas là. Chacun voit son pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:02

C'est l'username ça x)

Sinon Tabbender, en faites PBR (battle revolution) m'a vite saoulé....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:02

trop bizarre ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:04

J'ai également la version Chaos Black mais bon c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:59

avec lugia XD et tout les autres formes tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:45

Regardez-moi tous ces codes de soul-silver, yen as ils sont trop bien, si vous voulez le site des codes AR pour les codes que je vais vous ennumérer demandez-le moi ;) :

Spoiler:

Voilà en gros ya que ça XD Je pense que c'est le plus riche des pokémons en codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 02:20

xD dragon quest monster joker c'est le jeu ou y'a le pluss de code ma parole y'a un code pour chaque monstres du jeu plus argent equipement vie force et tout truc de fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
fan2inazuma


fan2inazuma

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:15

j'ai tout les pokémons sauf la 5g appart les starter et leurs évos victini zekrom kyurem et keldeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» venez parler de pokemon
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» [jeu] A quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-