AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:45

WELCOME POKÉMON WHITE 2 ET POKÉMON BLACK 2.
Pas de version grise donc, et voici les nouvelles formes de Kyurem (oui il en a deux):
C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. 1330212345013753000
FUSIONS POWER
Les logos des versions:
C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. 1330212361089422400
pour vendre deux fois plus.

En ce qui concerne le support et la date (approximative s'il vous plait):
Citation :
Both games will be released for the Nintendo DS in June 2012 but will apparently sport additional DSi and 3DS features.
Donc DS encore préviligiée par Game Freak. Probablement pour plus vendre. Cependant, des supports additionnels pour 3DS sont à prévoir, en clair, c'est fait pour les deux supports, afin de ne laisser personne sur la touche. MAXIMUM FRIC.
Les deux jeux sortiraient juin 2012 au Japon ce qui pourrait entraîner sa sortie américaine fin 2012 et donc sa sortie européenne début 2013.
Annonce officielle (EN FRANÇAIS S'IL VOUS PLAÎT): http://www.pokemon.com/fr/pokemon-video-games/pokemon-version-noire-2-et-pokemon-version-blanche-2/
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 01:31

Autant je suis surexcité depuis que j'ai vu cette annonce, autant la seule chose à laquelle je pense en ce moment c'est:
Sortie sur DS + Décalage Japon-Europe = Sortie en Hiver prochain = DS encore vivante début 2013 = NoE n'aura aucune excuse pour ne pas sortir IE3 chez nous.

J'aime déjà ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 02:07

Ouah O_o j'm'y attendais pas à celle-là !! Bein pourquoi pas... Les formes de Kyurem sont sympa !

Merci pour la niouz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 02:21

Dans la mesure où Reshiram et Zekrom ne faisaient qu'un à l'origine, il a toujours été supposé que Kyurem constituait les « restes » du dragon qui a servi de point de départ à la création des deux autres. Cette hypothèse semble se confirmer avec l'apparition de ces images. Même si l'aspect graphique de ces nouvelles formes me rebute quelque peu je dois dire (déjà que de base c'était pas un premier prix de beauté) je suis assez curieux de connaître l'explication qui réside derrière les images révélées. C'est inattendu de la part de Nintendo de nous proposer ce qui semble être une suite plutôt qu'une version complémentaire mais j'attends de voir s'ils ont vraiment préparé ça aux petits oignons ou si ce n'est vraiment qu'une stratégie marketing.

Difficile de dire ce qu'il en sera de son contenu à l'heure actuelle, mais j'avoue être sceptique : ça peut être un coup de maître comme un fiasco total. Je me demande principalement ce qu'il en sera des espèces disponibles, faire deux séries de jeux sur la même génération me semble épineux sans que ce ne soit redondant ne fût-ce que du point de vue des captures. Bien sûr, ce n'est pas la seule question qui restera en suspens d'ici là. Plus qu'à attendre d'en savoir davantage avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 08:19

Noru-Da a écrit:
Autant je suis surexcité depuis que j'ai vu cette annonce, autant la seule chose à laquelle je pense en ce moment c'est:
Sortie sur DS + Décalage Japon-Europe = Sortie en Hiver prochain = DS encore vivante début 2013 = NoE n'aura aucune excuse pour ne pas sortir IE3 chez nous.

J'aime déjà ce jeu.

Si on regarde sous cet angle, c'est sur que Oui.

Après dans le jeu lui-même, je suis à peu près du même avis que Yoshiyune, autant sceptique que étonné par cette annonce pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 08:51

Vous remarquerez également que les versions seront normalement plus logiques. Dans Pokémon Black 2, il y a un bout bleu électrique faisant référence à Zekrom, dans Pokémon White 2, il y a un bout faisant référence à Reshiram. Donc cette fois-ci pas d'inversion des légendaires si il y a une logique.

Également, je pensais qu'ils nous ont sorti 2 versions en guise de versions complémentaires afin de laisser un champ libre non pour un remake de R/S mais pour un remake de Émeraude. Car bon, c'est que dans cette version que les projets Team Aqua/Magma sont complets et c'est ici que la zone de combat est apparue et ce serait con de balancer 2 versions qui ont des histoires partiellement complète et falsifiée dans le fond, car l'une des teams est mauvaise, mais l'autre est gentille. Ça va pas quoi. Et pour approuver mes dires, Pokémon sort 5 jeux Classiques (donc hors spin-off) depuis la 3G et avec ces deux nouvelles versions on en sera à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 09:11

Youhou, on est parti pour faire du Digimon.

Non mais merde quoi, bien qu'il a dit que c'était deux Poékmons distinct, on voit très bien que c'est Reshiram + Kyurem et Zekrom + Kyurem quoi...

Après Troll-5, Troll Freak apparait.
Faut arreter de nous sortir un jeu comme ça qui prendrait un compte des FUSIONS QUOI. SA DEVIENT VRAIMENT CHIANT, on revient donc à un niveau très scolaire et même pire.
Franchement, je pense aussi à une petite hypothèse :

-Les Dragons dans Black2/White2 sont le Pokémon qui regroupait Zekrom et Reshiram ( et Kyurem ) Maiss a ferait que les deux dragons soient DIFFERENTS. Donc embrouille.

Bref, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:39

Citation :
De plus, les deux Pokémon ont été nommés par Masuda sur twitter. Il s'agira de "White Kyurem" et "Black Kyurem". On s'y attendait un peu, il y a rien de nouveau. Il évoque également des pouvoirs liés à Reshiram et Zekrom. Nous pouvons faire un lien avec les attaques Eclair Gelé et Feu Glacé. Notons que Masuda confirme que ces deux Pokémon seront des Pokémon distincts et pas des nouvelles formes.
Source: Pokébip
WhiteKyurem et BlackKyurem wat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:08

WTF ?

Original comme nom. Oo pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:13

Autre précision, il ne s'agit pas d'une version complémentaire à la sauce Cristal/Emeraude/Platine mais bien d'une suite de Pokémon N/B.
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:20

Ah je vois merci pour l'info Naru' je m' y attendais vraiment pas ^^
FUSIOOOON /sors
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:24

Ils ont juste ajoutés ces deux pokemon ou ils ont ajoutés plus de fonctionalité ?


Sinon c'est de l'arnaque acheté un jeu pour 2 pokemon en plus et fusion qui sont moche comme tout mais C'est pire qu'un troll franchement les personnes qui l'achéteront seront des pigeons.

Un bravo a Troll Freak *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:44

fubuki93 a écrit:
Ils ont juste ajoutés ces deux pokemon ou ils ont ajoutés plus de fonctionalité ?


Sinon c'est de l'arnaque acheté un jeu pour 2 pokemon en plus et fusion qui sont moche comme tout mais C'est pire qu'un troll franchement les personnes qui l'achéteront seront des pigeons.

Un bravo a Troll Freak *ironie*

On ne sait absolument pas si c'est juste ces deux pokemons en plus. Et puis Platine ? Non, ça ne vous dit rien ? C'était pas "un peu" plus de fonctionnalité et juste une nouvelle forme de Giratina qu'on gagnait ? En plus, SI on a beaucoup plus à gagner puisque c'est UNE SUITE et pas une version complémentaire.

Suite=Nouveau scénario donc si, si ces jeux s'avèrent très intéressant en espérant que ce ne soit pas un coup marketing.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:51

Ah ben cool ........une suite maman que je suis surprise .........
YEAH ! maintenant chui sûr \o\ >w<
Ah les gens ...vous réfléchissez pour rien suffit d'attendre un peu d'ici 2013....
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:51

Mon Dieu, il font trop peur Black and White Kyurem...

Si c'est une suite, ça s'annonce mieux que Platine, Cristal etc..
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:54

minami15 a écrit:
Ah les gens ...vous réfléchissez pour rien suffit d'attendre un peu d'ici 2013....
J'aime pas attendre. C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Redface
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:00

Le retour de N *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:07

Ou un nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:58

Le départ de N dans les versions précédentes présageait du fait qu'il finisse par revenir sur le devant de la scène. Si c'est bien une suite à part entière, dans la mesure où nous restons dans la même région il est plus que probable que nous ayons droit à son grand retour. Ce qui n'est, à titre personnel, pas pour me déplaire, je dois bien l'avouer. Le ressortir tardivement aurait été plus complexe dans la mesure où Unys est censée être aux antipodes de toutes les autres régions mais si ils se placent après le scénario des premières versions ce n'est plus un problème. M'est avis qu'ils ne feraient pas ça sans avoir une idée de scénario derrière la tête, même si rien ne garantit qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:08

Ceci dit Pokémon nous a jamais Trahis Niveau Scénario selon mon avis .
Mais bon plus que 11 mois :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:15

À mon sens, la trame de la 4G tenait quand même sur un post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:14

Sortie cet automne en Europe. http://twitter.com/nintendoeurope/status/174072108316491776
C'était rapide. ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:36

J'aime ce genre de rapidité .w.

Sinon, oui, oui N va revenir. Tout à fait. U_U (bien sûr que non je ne fangirliserai pas sur lui ~)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:39

Pour une fois qu'ils sont rapides, ça change de Level-5 Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:04

Level-5 Europe n'existe pas, hein, c'est NoE qui s'occupe de la localisation et de la distrib. Arrêtez de tout foutre sur le dos de Level-5, mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» POKEMON X eT Y CONFIRMés
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Les tenues moulantes ne sont pas que pour les femmes - Gran Fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-