AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:15

Yoshiyune a écrit:

Pendant un moment, j'ai cru que le joueur serait le personnage de gauche sur la première image.

Puis j'ai perdu foi en l'humanité.

De même, j'étais entrain de déjeuner quand j'ai vu l'actu, et j'ai failli tout recracher à la façon de trool quand j'ai vu les nouveaux héros, ils sont HORRIBLE !

Par contre sa à l'air bien la nouvelle histoire, mais vu que Noir m'avait pas beaucoup emballer, je reste indécis sur le fait de l'acheter ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:18

Pareil pour les nouveaux héros... Or je kiffe celui à côté d'eux. Sans doute le rival.

La région gelée ? Je me demande bien ce que peut être la cause... Certainement Kyurem...

Ils ont pas parlé de la Team Plasma. Peut-être qu'on ne la verra pas dans ces nouveaux opus.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:37

Rooh, les nouveaux prota sont pas non plus horribles, exagérez pas. Ok, le mec a besoin qu'on lui apprenne comment mettre une casquette, mais la fille est sexy très mignonne, quand même :°
Aussi je suis fan de la championne/rockeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:39

Oui j'avoue que j'y suis aller fort, parce que la fille ça peut passer ... mais le mec vraiment, plus ça va, plus les perso sont moche :(
Sinon moi je suis plus fan du champion de type eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:14

Vous pensez si pokemon va sorti sur ds ou sur 3ds ?
Revenir en haut Aller en bas
69xhacenex69


69xhacenex69

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 24/12/1996
Inscrit(e) le : 08/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:25

Ils sont confirmé depuis le 26 février mais bon :evil:
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:51

Pardon j'ai pas vu 69xhacenex69 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:18

Le mec est peu chelou (la coupe de cheveux °°) mais la meuf est super cool je trouve !
Le rival est sympa, m'enfin j'ai jamais été fan des rivaux... A part N.

Qu'on dise "les perso sont de plus en plus moches" je trouve ça abusé, les protagonistes + le rival de Noir et Blanc sont hyper classe, y'a rien à dire là dessus O_o (comparé à la fille dans Rouge-bleu et co, je trouve moche, mal fringuée et banale)

Noru-Da, tu dis que tu es fan de la rockeuse, mais à part sa guitare ont voit rien d'autre ! Ou alors j'ai loupé quelque chose ? /: (EDIT : j'ai rien dit, j'ai vu sur l'autre scan, c'est vrai qu'elle est cool °v°)

En tout cas, qu'on puisse retrouver les pokémon des anciennes générations dans BW2 est une bonne chose !
Et le nouveau prof a une drôle de tronche xD Il original, ça m'plait bien !

'Fin bon tout ça pour dire que pour moi ça annonce que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:58

Première bande-annonce: http://t.co/dxRmDFq6
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:12

Quand j'ai vu les héros, je me suis demandée si c'était bien la suite de BW. Attendez, on passe de perso's bien habillés, moderne etc à des adolescents qui s'habillent comme des enfants ou pré-adolescents.

Le rival est classe, quelqu'un a dit qu'il faisait penser à Fubuki sur un site Pokémon. Perso', je ne vois pas de ressemblance mais il me fait penser à un autre personnage mais lequel ?

Mais la nouvelle map et le nouveau scénario promettent. On a ENFIN une version où les changements sont flagrants et il y a une suite logique à BW. On n'a plus l'impression de refaire une région avec juste de nouveaux Pokémon, de nouvelles attractions à la Zone de Combat, une nouvelle Team et un Pokémon légendaire différent à capturer pour pouvoir continuer la conquête des badges.

Et puis là, l'Ecole des Dresseurs est dans le village natal. Je vois mal un enfant faire la moitié de la région tous les jours pour aller à l'école pour devenir Dresseur (ex : Hoenn).

Le coup des Pokémon des anciennes générations qu'on peut trouver à l'état sauvage dès le début, j'aime pas trop. (j'ai un mauvais souvenir des Tentacool et Nosférapti ^-^ ) Je trouve que ça casse le " renouveau de Pokémon " qu'avaient apportés BW (remarquez que c'est la même chose pour IE GO).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:20

Je veux TROP y jouer maintenant D:

Spoiler:
Un avant-après de la map.

J'avais déjà vu la vidéo, mais à 0:54, c'est qui le mec avec le casque et l'espèce d'uniforme ? Un sbire de la nouvelle team de méchant du jeu ?°°
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:24

le rival est super stylé et pour le héros ils ont déconner mais sinon vous sauriez ou l'histoire va débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:14

p-pokemon affirme que Mewtwo ferai son come back dans Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 (espérons juste qu'il n'a pas les mêmes capacités que dans Or Heartgold et Argent Soulsilver capacités plutôt pourris selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:48

Pokinazuma > C'est pas plutôt de l'évent distribué en Wi-fi pour les 15 ans de Pokémon dont tu parles ? (sur N/B)

SpiritShu > Je crois que c'est au Sud-Ouest de la région, un peu plus au Sud de la ville avec le Hangar Frigorifique.

Sinon, voilà une petite vidéo extraite du Pokémon Smash :



Source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:03

Non j'ai regardé sur P-Pokémon et il l'affirme. Mais peut-être se serait plutôt une distribution pour Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 ( c'est vrai qu'il y avait une distribution de Mewtwo dans Pokémon Noir et Blanc ) .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:45

Génial j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:43

Oh. Regigigas pourrait bien apparaître dans NB2. Et sur les scans, il se fait presque descendre par Eclair Gelé/Feu Gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 08:23

Nouveau scan de CoroCoro. Les trois légendaires, Tornadus, ... hm, je me souviens plus de leurs noms en fait. Vous voyez ces gros djins moches dont le bas du corps est fait de nuages, qui parcourent Unys façon Enti-Raikou-Suicune, et qui altèrent la météo sur les routes où ils passent? Et bien ces gaillards ont aussi droit à de nouvelles formes. C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_External_Link
Je cherche encore une version plus nette de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 10:56

Ah bah j'allais la mettre.
Bizarre, très bizarre °° Pourquoi tous les pokémon dans cette version ont une forme différente ? XD
Enfin en tout cas ils ont l'air plus cool qu'avec leur forme originelle (je les aime pas °°). Miximax dans pokémon ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:17

Apparemment, ces formes seraient exclusives à l'application 3DS AR Searcher; on les récupère dans l'appli, et on les transfère dans BW2.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:53

Ah d'accord. J'espère qu'il feront l'appli en français xD Et qu'ils vont pas la faire trop cher.
Enfin, ils feraient mieux d'inventer des nouveaux pokémon plutôt que de leur faire de nouvelles formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:25

L'appli devrait coûter 15€ ou 3€, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:42

300 Yen, au Japon, ça fait à peu près 3€ oui. Mais rien ne dit qu'ils vont le sortir au même prix en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:55

Ça sera pas plus de 6€ si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:41

Lol pour les trois génies... C'est con que leur forme soit disponible que dans le 3DS AR Searcher...

Sinon N fait son comeback dans BW2 ! (go tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» POKEMON X eT Y CONFIRMés
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Les tenues moulantes ne sont pas que pour les femmes - Gran Fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-