AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:38

OMG merci Beaucoup Bleu !!!

Je suis trop presser de l'avoir OMG jamais j'ai autant voulu un jeu à ce point !!

En tout cas le trailer pour le jeu est trop stylé Oo

Encore merci Bleu :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:04

Je pense que c'est les endings de Best wishes, saisons 2, vu qu'apparaissent des pokémons de toutes les générations et Meloetta qui est distribué à la sortie du jeu :




(Version Meloetta qui danse)

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:06

Oui, ce sont les endings de la saison 2 de Best Wishes.

Hum ... Ca va être dur de convaincre mon père de m'acheter le Pokédex 3D Pro et le Pokémon RAdar (il a une peur folle des paiements en ligne quand ce n'est pas sur un site spécial).

Vous croyez que la saison 2 de Best Wishes va avoir lieu dans la partie après Ligue de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:27

Il me semble avoir lu que ça se passerait dans la région Est d'Unys, effectivement.

Pour l'eShop, Maski, tu peux acheter des cartes prépayées; il en existe des 15, 25 et 50 euros il me semble (tout ce dont je suis sûr, c'est que le minimum est de 15€). Elles étaient un peu dures à trouver au début, mais maintenant la plupart des magasins de jeux vidéo style GAME ou Micromania, ou les FNAC en vendent. C'est ce que j'ai fait, vu que je n'ai pas de carte bleue et que comme toi, les parents... voilà quoi x) Ça m'a permis d'acheter Pullblox, Mighty Switch Force et Kid Icarus 2 sans souci /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:10

"Nous avons également un nom français ! Il s'agit de la toute première ville du jeu. Hiougi City en japonais, Aspertia City en anglais... mais quel est le nom de cette petite bourgade en français ? Pavonnay me dites-vous ? Ah, c'est bien ça, la ville de départ de Noir 2 et Blanc 2 s'appelle Pavonnay !" (Source Pokébip)

Pavonnay. D'habitude les villes ont des noms jeu de mots. Mais là je vois pas. Donc si quelqu'un a une idée xD

Et le trailer de Best Wishes saison 2 :


Il y a Cynthia avec eux °° je me demande bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:13

Meloetta, Aurore's comeback, Cynthia etc.

I LIKE BW2.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:00

De new info sur BW2, source pokémon trash :o les voilà !! :

"Après les infos super alléchantes données par ce mensuel du CoroCoro Comics, j'ai pas arrêté de guetter le site officiel japonais sur Pokémon Noir 2 Blanc 2, repartant à chaque fois avec une petite déception et me demandant sans cesse quand est-ce que ce **** de site allait se mettre à jour ?!

Et bien c'est chose faite ! Une grosse mise à jour a été effectué ce matin avec les infos que l'on attendait de voir."

"Au menu ? Déjà des tas d'artworks et d'images sur les personnages dévoilés depuis peu : Bianca, Tcheren, Goyah et N ! Avec un page pour chacun nous donnant plus d'infos sur eux. Et si vous regardez bien, encore un personnage doit faire son apparition, allez on prend les paris, moi je mise sur notre pote Ghetis, y a pas 150 choix de toute manière, ou à la rigueur un nouveau champion d'arène, à voir..."


C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 13370767333296personnage_manquant_ghetis

Il y a beaucoup plus mais là je suis presser donc j'ai mis que le début...Je l'éditerais plus tard...


PS: ça ressemble aussi à un récapitulatif de tout ce qu'on à dit depuis le début de la page d'avant et celle-là :o...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:46

Noru' > Comme il y avait avec la Boutique DSI ?
Reste à voir si l'Espace Culturel Leclerc en vend. :/

Merci pour l'info'.

Hum ... Je parierais sur le héros/héroïne mais façon Red dans Or/Argent/Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:57

Houa, le trailer pour le jeux vidéo est magnifique ! *_* Et BW2 à l'air vraiment bien, en bref il y a du mouvement dans pokémon qui s'annonce positif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:33

Je pense que je vais regarder l anime sinon pour le personnage a decouvrir je mise sur Touya et Touko j aimerais bien les affronter en tag.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:44

MmeBleu a écrit:
"Nous avons également un nom français ! Il s'agit de la toute première ville du jeu. Hiougi City en japonais, Aspertia City en anglais... mais quel est le nom de cette petite bourgade en français ? Pavonnay me dites-vous ? Ah, c'est bien ça, la ville de départ de Noir 2 et Blanc 2 s'appelle Pavonnay !" (Source Pokébip)

Pavonnay. D'habitude les villes ont des noms jeu de mots. Mais là je vois pas. Donc si quelqu'un a une idée xD


Pavonnay-pamonnay- pas monnaie- pas de monnaie
C'est un village pauvre j'en suis sûr ! bon d'accord je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:16

Faut envisager tout les hypothese possible donc ce que tu as dit est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:30

LOL, Il voulait un jeu de mot après tout
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 08:51

xD bref voici des images plus Nettes du Trio Moche Légendaire :
Le 1er :
Spoiler:
Le 2ème :
Spoiler:
et Voici la pire création de dieu !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:04

Oo le 3e fait peur xD

Merci Idris...mais par contre je ne vois pas la première :o Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:10

Citation :
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/3d/p/o/pokemon-dream-radar-nintendo-3ds-1337239576-007.jpg > Oh mon dieu ce qu'il est beau ! /fuit[/img|
Si tu mets ce commentaire dans la balise img c'est sûr que l'image s'affichera pas xD

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Pokemon-dream-radar-nintendo-3ds-1337239576-007
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:17

Merci Noru ! Oo ils ont tous des têtes bizzares...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:41

pour moi c'est le 2 le pire, n'empêche que les pokemons sont de plus en plus moches...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:51

Perso, mon préféré est le premier, après je ne dis pas que je l'adore... Ils sont tout les trois assez moches... C'est surtout le deuxième qui me donne envie de tout... vous aurez compris ~
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:55

on est d'accord, le 2 a une gueule horrible, je me demandes si le jeu saura compenser la laideur des pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 10:06

Le pokewood a l air sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:41

Boh ok ils sont pas super beaux, mais ils sont toujours mieux que dans leur forme normale dans BW. D'ailleurs ils ont tous un joyaux dans le bide, peut-être qu'il faudra trouver des joyaux dans BW2 pour pouvoir importer les pokémons de l'AR ?

En tout cas, le Fes Mission (un jeu en wi-fi, où 11 joueurs peuvent être connectés simultanément) a l'air sympa puisqu'on pourra faire des missions, et que ceux qui ont le plus de points gagnent des prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:44

MmeBleu a écrit:
Boh ok ils sont pas super beaux, mais ils sont toujours mieux que dans leur forme normale dans BW. D'ailleurs ils ont tous un joyaux dans le bide, peut-être qu'il faudra trouver des joyaux dans BW2 pour pouvoir importer les pokémons de l'AR ?

En tout cas, le Fes Mission (un jeu en wi-fi, où 11 joueurs peuvent être connectés simultanément) a l'air sympa puisqu'on pourra faire des missions, et que ceux qui ont le plus de points gagnent des prix !

Moi je le trouves pas si moches lui, c'est le plus beau des trois je trouves ...

Pour le Fes Mission, certes ça à l'air pas mal, mais pour ceux qu'on le wifi quoi, ceux comme moi, qui n'ont pas le wifi sur leurs DS à cause d'une box en carton, ont un jeux vide, car maintenant tout est baser sur les jeux etc... en wifi
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:07

Bon je reprend les infos' ;p

Nouvelles zones multi / Retour de N / Nouveau Trailer
Deux nouvelles fonctionnalités sans-fil révélées pour les jeux Pokémon Noir et Blanc 2
C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 169
On peut apercevoir quelques screens des nouvelles fonctions

La première nouveauté est le Fes Mission (Festival) où nous aurons des missions à faire avec plusieurs autres joueurs comme par exemple retrouver un Nanméouie. Et qui dit mission, dit récompense ! En effet, à la fin d'une mission un score déterminera votre prix, malheureusement, elles sont encore inconnues. Cette mission se jouera avec avec 11 joueurs maximum. Mario Party n'est rien à côté de ça !

Ensuite nous avons la Join Avenue qui est une zone où les commerces s'ouvriront grâce aux joueurs que vous aurez rencontré en sans-fil. Ils viendront en tant que clients.

C'est tout ce que nous savons sur ces nouveautés pour le moment.


Lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VMMDlNH0__c
N sera donc bien présent °Q° !!


Le trailer en question ^v^

» Le nom officiel du Tyra de métal est Mécha Tyranocif

» La grande partie du smash est basée sur les animateurs qui font des love stories entre Iris et Mécha Tyra... Si si, les japonais viennent d'inventer un nouveau couple.

» En l'honneur des 15 films Pokémon sortis, un big event sera crée. Au programme : chanson live, résumé des films et apparition des Momoiro Clover Z, chanteuse de Mite mite Kochichi (la danse de Méloetta)

» Présentation du PokéWood : Vous pouvez choisir plusieurs scénarios avec plusieurs situations et ennemis différents. En fait, le PokéWood consiste à créer des films par vous même.
D'abord, vous devez vous rendre sur le plateau de production (sur fond vert). Là, vous combattez des ennemis divers, vous choisissez vous même le début et la fin de votre film, ce qu'il faut faire, les attaques des Pokémon, etc... et, lorsque vous allez voir votre production au cinéma, vous pouvez voir un combat remanié et rendu complètement badass : Les sprites de votre personnage changent pour un costume de héros à film de monstres epic, votre adversaire est un méchant à cape et votre Pokémon combat comme si il devait sauver le monde (alors que sur le plateau, ça ressemble à n'importe quel combat du jeu).


Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:12

idrissouxx a écrit:

» La grande partie du smash est basée sur les animateurs qui font des love stories entre Iris et Mécha Tyra... Si si, les japonais viennent d'inventer un nouveau couple.

Je suis tomber par terre XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» POKEMON X eT Y CONFIRMés
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Les tenues moulantes ne sont pas que pour les femmes - Gran Fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-