AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:49

Tout d'abord vous devez connaître la différence entre un Super- et Premiumlink.

Super: transfert de joueurs ou de technique depuis inazuma eleven 2 a inazuma eleven 3 spark / bomber / ogre
Premium: transfert de joueurs ou de technique depuis inazuma eleven 3 spark / bomber a inazuma eleven 3 ogre

Pour plus d'info sur le superlink allez la: http://www.inazumaeleven-forum.com/t1978-officiel-conditions-pour-le-superlink


En premier j'indique ce que l'on obtient grâce au premiumlink, et en second ce qu'il faut avoir dans l'équipe multijoueur pour débloquer le transfert.

techniques de tirs: roze=tir, bleu=dribble, vert=defensive, orange=arrêt, special=mauve

Spoiler:
pintibishi ancien:

Spoiler:
objets:

Spoiler:

jouers ogres:

Spoiler:

heaven lords:


Spoiler:

Joueurs non classé et que je connai pas a premiere vue:


Spoiler:

royale (teikoku)


Spoiler:

L'équipe fraise (ピストンベリーズ) trouvé sur le stade FFI au Japon:

Spoiler:

ズキンズ:

Spoiler:

カントリーズ:

Spoiler:
anges:

Spoiler:
demons:

Spoiler:

liste complete mais cerait il possible de me donner un trad. ou me dire quels equipe se sont(ceux ecrit en jap), et de quelle equipe proviennent les joueurs non classés et les objets par ce que c'est encore chaotique la avec tous ces noms jap

petit video pour vous expliquer comment ca marche:

joueurs suiver comment ca se passe, techniques a la 50ème seconde prenez le 2ème choix




Dernière édition par ema11 le Dim 06 Nov 2011, 15:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:50

Bonne initiave ^^ lip' va se ramener et finir la liste en 5min xDDD
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:15

non flemme
c'est Na-oka la pro pour ce genre de truc
beau topic
a epingler Mr les modos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:06

Ben elle est complète la la liste juste qu'il faudrait m'aider pour les noms jap

P.S. Le カントリーズ (catégorie)est mis 2 fois j'editerai convenablement demain quand je serais sur mon pc car actuellement je suis sur iPod touch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:41

juste pour dire que PREMIUM est un mot anglias
donc ca prend pas ES a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:55

ou est que tu vois ca???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:56

Dans ton titre mais je viens de le modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:58

ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:02

Gros up mais c'est pour savoir si on peut recruter le goal des Ogre dans IE 3 Ogre ou il faut faire le premium link de spark/bomber à Ogre et donc qu'on peut le recruter dans spark/bomber ? Desoler si ma question parait idiote mais en meme temps on peut pas recruter le goal des Ogre dans spark/bomber ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:10

Non, on ne peux pas dans spark et bomber, en fait, pour avoir ce GK, il faut Endou lv 40 et faire le premium link et là, il apparaitra dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:20

Ah il faut endo dans spark ou bomber , le transférer dans Ogre puis zagomel enfin je croit que c'est ça son nom apparaît dans la liste bon ba merci titouan !
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:36

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:44

Alors j 'ai testé vite fait le Premium Link sur Mon Foudre céleste -Ogres et j 'ai débloqué:

Personnages:

_Winters, Autumn et Sumner en les ayant dans mon équipe Multi (surement comme sur la version Jap
Lvl 40 moi ils étaient Lvl 80
_Miiya et Peaches des Piston Berryz ( Pareil Lvl 70)

Techniques:

_Tempête du tigre et Feu tout puissant avec Axel et Austin
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:24

et t'as testé avec Mark, jacxk et celui qu'a une tête de chataigne (Kurimitsu mais perdu son nom fr XD)?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 13:38

oui j ai testé avec l'effectif complet d'inazuma japon et je n'ai eu que les deux techniques ci dessus.
A voir s il faut pas finir le jeu ou être à un chapitre avancé pour débloquer les joueurs des ogres (comme le gardien avec Endou dans la version Jap)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:58

ah ben oui je te le confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:15

Je viens d'avoir Bernadette Stoker (Karen) et Ian Flappable (Karuo) via Premium-Link. Les deux Lvl 40 comme la version Jap
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:32

D'après ce que j'ai compris
Si par exemple J'ai Mark kruger niv 40 dans foudre céleste et que je le transfère dans ogre j'aurai le joueur + grand fenrir en manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:53

ben t'as pas compris...
Les joueurs recrutable depuis des équipe ne sont pas transférable.
Donc tu auras peut-être le manuscrit si c'est écrit sur le topic, sinon rien.
Et d'ailleur c'est pas une question de transfert le premium link! il faut juste avoir le joueur conserné dans l'équipe MULTI de foudre céleste/feu machin chose et faire une connexion avec Ogre pour obtenir les objets qu'on peut avoir par ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:14

Non tu auras juste le manuscrit Grand Fenrir comme Lip' te la dit plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:04

mark + silvia  = un pendentif  
mark + camelia = un pendentif
mark + nelly = un pendentif
jude + cellia  = un pendentif

hillman jeune= des nouilles

désolé  si je n'ai pas les nom je m en rappel plus  car j'ai le logiciel qui plante  pour ceux la + triangle de la mort puissance 3
si quelque un a la solution a mon problème je suis preneur

PS: les pendentif sont les meme qu elle donne dans le jeu (FC et FE)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:34

Je viens d'avoir Luceafar et Isher en transférant Mark et Jack Lvl 40+

Par contre pas moyen d'avoir Tringus + avec Tod c'est bizarre???

Kurimatsu c'est bien Tod????
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:38

oui c'est tod
Bizzare...
d'autre ont essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:55

par contre j ai que Tod2 (celui de la rivière) c'est peut être ça qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:35

Tod² c'est pas dans la box brésilienne jeton jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)   [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]
» Différence Entre Spark, Bomber Et Ogre
» [En cours] Les emplacements des coffres (Spark, Bomber et Ogre)
» Tableau des recrutement par relation (Ogre, Bomber et Spark)
» Quelle est la differance entre inazuma eleven spark bomber et ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-