AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:08

    Je verrai si je me l’achèterai, car la 5G me plait pas trop...
    Enfin sinon vive la rapidité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:24

Ah cool, je vais pouvoir continuer à exploser N !

Sinon, à la fin de Noir/Blanc, Béladonis n'avait pas dit que N était recherché dans une autre région ? Oo

En tous cas, vu le scénario des premiers jeux de la 5G, ça promet d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:49

Maski a écrit:
Sinon, à la fin de Noir/Blanc, Béladonis n'avait pas dit que N était recherché dans une autre région ? Oo

Me semble qu'il était sous-entendu à un moment qu'on l'avait aperçu à Hoenn. D'où la spéculation d'un remake de Rubis/Saphir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:57

A Hoenn la meilleur région

En espérant un remake
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:24

Si ils font un remake de Rubis/Saphir, ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:58

Ah oui ce serait génial !
En tout cas, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:02

On même temps ils ont fait un Remake de toutes les autres versions (a part Pokémon Jaune)
donc c'est probable oui.
Je m'attends à quelque chose de GRANDIOSE là !!!
EDIT : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__index.html
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:06

Ou à l'un des plus grands fails du millénaire. Après tout, personne ne sait le potentiel de GF si ils se collent à une suite. Ce sera une découverte et un pari osé à la limite du quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:53

Personnellement je pense que ça sera juste une version alternative de BW, à savoir le même jeu mais avec une intrigue différente qui fera intervenir Kyurem. En gros, la version Grise que beaucoup attendaient, mais en deux coloris pour que les deux formes de Kyurem puissent avoir un rôle, un peu à la manière du dernier film Pokémon qui existait en deux versions, l'une avec Reshiram, l'autre avec Zekrom. Ainsi dans Black 2 on aurait N qui, après avoir capturé Zekrom, tentera de retrouver Kyurem afin de fusionner Zekrom avec lui dans le but de reformer le "dragon de la légende" (qui ne formait qu'un à la base avant d'être divisé en deux, Reshiram et Zekrom, ou un truc du genre). Dans White 2, à l'inverse, N fera fusionner son Reshiram fraichement capturer avec Kyurem. Personnellement je trouve ça plus probable qu'une véritable suite.

Une suite "suite" est vraiment improbable pour un certain nombre de raisons.
1. Soit le héros du jeu est le même que dans le premier. Qu'aurait-on à faire, vu que l'on possède tous les badges? Démarrerait-on le jeu avec la même équipe? Comment faire pour avoir la même équipe, justement?
2. Soit le héros du jeu est un nouveau héros. Donc on devrait de nouveau partir avec un starter (les 3 mêmes, donnés à nouveau par le professeur Keteleeria?), on aurait nos nouveaux rivaux, et on devrait se refaire toute la région d'Unys, toutes les arènes...? En gros, ce serait un Black/White bis, avec juste de nouvelles têtes; je doute que Game Freak ferait un jeu pareil, il n'aurait pas grand intérêt.
3. Toujours si le héros est nouveau... qu'advient-il de l'ancien? On est déjà quasiment sûr que N reviendra avec son dragon (Zekrom dans Black2, Reshiram dans White2... il suffit de voir la forme de Kyurem mise en avant dans chacune des versions); mais dans ce cas, le héros du premier jeu, qui est en théorie en possession du 2ème dragon, n'aura-t-il pas un rôle lui aussi? Ça serait dur de faire réapparaitre le héros du jeu précédent, autrement qu'en tant que boss bonus comme Red l'était dans OAC, à mon avis.

Et puis sur quoi reposerait le scénario? Ghetis revient pour reformer la Team Plasma? Il essaye de réveiller Kyurem? Je vois pas trop ce qu'un scénario pour une suite à Black et White pourrait donner; c'est pour ça que je pense que ce sera juste une version plus étoffée de Black et de White respectivement, à la manière d'Emeraude et de Platine. Après s'il s'agit effectivement d'une vraie suite je ne dirai pas non, mais pour le moment j'ai vraiment du mal à imaginer une suite au scénario de Black/White, aussi bien d'un point de vue scénario que jouabilité.


tl;dr: Pour moi c'est juste une version Grise en deux coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:44

J'ai failli supposer qu'on serait obligés d'importer son équipe de Noire/Blanche dans Noire/Blanche 2 ... sauf que c'est impossible parce qu'on serait obligé d'acheter la version correspondante pour pouvoir jouer0. Ca ferait un super coup de marketing mais GF n'est pas fou à ce point là. (il se pourrait aussi que peu de gens les achètent pour cette raison) Et puis, Noire et Blanche sont sortie il y a déjà 1 ans alors beaucoup ont des Pokémon n.100 sur ces versions-là et ça n'a aucun intérêt de continuer à traverser toute la région si les Pokémon ne montent pas de niveau et n'évoluent pas.

Le plus probable, ça serait de refaire le scénario de Black et White au début et après, de changer pour rallonger le scénario (genre, partir à la recherche de N etc). Parce que si je me souviens bien, on n'a pas attrapé Guétis et les 3 espèces de Ninjas alors qu'on a coincé tous les autres " mages ".
Alors ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:42

Pour les 3 ninjas,
Spoiler:
Mais ouais, y a des éléments qui permettent au jeu d'avoir une suite, mais je suis pas sûr que ça tienne dans un jeu complet, donc je pense un peu comme toi; B/W avec un scénario étendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:46

On m'a dit aussi:

En fait, quand on y réfléchit bien, ils ont juste rajouté un " 2 " devant les noms des versions ... je trouve que ça fait plus penser à des espèces de " remakes " ... (un peu comme Emeraude qui est juste un " mixage " de Rubis et Saphir avec Rayquaza en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:56

Euh, jpense que ce jeu et peut être en partie aussi un remake de Rubis et Saphir (Excusez moi si a été déjà dit) Mais dans les deux logos officiels, on retrouve une partie Bleue pour Black et une partie Rouge pour White.

Ces parties (a mon sens) ressemble beaucoup a des pierres tels que le Rubis ou le Saphir. D'ailleurs, je ne comprends pas le choix du bleu pour Black si ce n'est pour le Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:08

La foudre produite par Zekrom est de couleur bleue si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 16:46

Et avant que quelqu'un fasse la remarque, le côté "Pierre précieuse qui brille", c'est juste la glace de Kyurem. Aucune chance que ça ait un lien avec Rubis et Saphir; s'ils avaient voulu faire un remake de Rubis et Saphir, ils ne l'auraient pas appelé "Noir 2" et "Blanc 2". Et puis, Pokémon a toujours "laissé le choix" pour la version; là ça imposerait Saphir aux joueurs de Noir 1 et Rubis aux joueurs de Blanc 1, pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 02:19

Oh que j'ai hâte ! Moi je l'a vue le PKMSmash, lorsque Junichi l'a annoncé en directe, et j'en ai pleuré de joie. Ça a l'air trop amusant, l'histoire risque d'être riche !
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 08:26

je m'en fiche complètement
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 09:39

Fuckyeah j'ai la 3DS, je pourrai avoir les trucs en +.
Les deux formes de Kyurem... Ou comment faire Kyurem x Zekrom/Kyurem x Reshiram. Mais elles roxxent.

Sinon, j'espère qu'il y aura beaucoup plus de quêtes annexes/secondaires, que le scénario sera plus approfondi.

... /le mec trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:13

AxeelTheTorch a écrit:
Fuckyeah j'ai la 3DS, je pourrai avoir les trucs en +.
Y aura rien de plus que sur DSi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:13

P't-être un peu plus genre effet 3D à un endroit ou lors des cinématiques ? Ok ok, je sors.

Nan mais je pense que ça va juste être un lieu bonus ou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:23

Nan, le seul truc nouveau, ça sera ce qui était déjà nouveau pour les DSi/3DS dans Black et White 1 si vous voulez mon avis, à savoir compatibilité WPA pour le Wi-Fi, communication vidéo avec le Vokit, et c'est à peu près tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:58

D'après Amazon la sortie serait pour le ... 30 Novembre :
http://www.amazon.fr/Nintendo-POK%C3%A9 ... 473&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:55

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Tumblr_m0rqbbOeF31r8wkkso1_500

Je kiffe les boxarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:27

http://www.pokebip.com/pokemon/

Plus d'infos ici sur la première news (normalement, s'il n'y en a pas d'autres d'ici là)

Les boxarts sont superbes ouais. J'espère qu'ils ne changeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:04

y'a même pas de nouveaux pokémons, villes, nouveau scénario ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» POKEMON X eT Y CONFIRMés
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Les tenues moulantes ne sont pas que pour les femmes - Gran Fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-