AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:40

Moi j'ai fait un solo run sur diamant avec un lixy d'ailleur que j'ai fait evoluer en luxray mais j'etais a la ligue 3eme salle mais mon ptit frere a mis nouvelle partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 07:28

Ah les ptits frères ou soeurs qui te recommence les parties, c'est déjà arrivé a plein de monde XD Comme a moi ou aussi Kyogre et Rayquaza relachés par ma soeur aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:18

Moi c'est carément rayquaza shiney qui a etais relacher avec mon déoxys et mon junko dans version émeraude --' et dans Platine j'avais junko lvl 99 avec 409 de vitesse mon petit frere a fait news parti --' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:25

Moi j'ai eu trop de la chance avec mon Jungko, premier de tous mes pokémons, et j'arrive a avoir Jungko femelle (alors que ya que 13% de chance de l'avoir en femelle) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:39

Mdr moi yavé 2% de chance que mon arcko en oeuf ( dans platine ) aprenner tempete verte =P
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:38

Bah moi il l'as XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:22

https://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I&NR=1 :D

Regarder c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:23

Ah oui je l'ai vu elle trop marrante x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:24

C'trop frais :P
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:32

Ma génération préférée c'est la 5 ème!Elle est trop dément!Avec Genesect,Démétéros,Clamiral et tout et tout...

J'adore Techno Buster :D
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:48

https://www.youtube.com/watch?v=39QydtPTbnI

Vous la connaissez celle-là XD Elle déchire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:23

Hey les gens.
J'ai recommencé une partie dans Pokémon Rouge, en suivant les règles "Hard Mode" dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Pour l'instant je suis à Jadielle, j'ai deux Pokémon: mon starter, Bulgogi (Bulbizarre) niveau 7, et Rastata, un Rattata que j'ai capturé il y a quelques minutes, niveau 4.
Je vous tiens au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:26

Tu as entendu parler du Bug du Croupier?Tu peux avoir Mew!

Cette vidéo illustre le bug:

https://www.youtube.com/watch?v=jdT6z02Maos


Dernière édition par Tabbender le Sam 09 Juil 2011, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:34

Moi j'ai Arceus (ché pas comment ca sécrit) XD
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:38

Moi aussi j'ai même Genesect
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:38

Tabbender a écrit:
Tu as entendu parler du Bug du Croupier?Tu peux avoir Mew!!

C'est loin d'être la seule méthode; pis c'est vieux comme le monde ce truc.


Rastata passe au niveau 5; j'ai failli perdre Bulgogi à cause d'un Piafabec ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:44

Tu t'es appelé comment sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:59

Je me suis pas foulé, "Noru-Da" xD
Rastata est maintenant au niveau 7; je file au centre Pokémon et je me prépare pour le deuxième combat contre le rival \o
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:11

Avec le bug de Cramois Ile,tu pourras avoir:

Carapuce N.174
MissingNo ou Scarabrute N.180
MissingNo N.131
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:22

Oh, MissingNo je l'ai tellement fait et refait que ça me gave maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:27

Ben désolé mais c'est lui que t'aura...entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:47

Sauf que je compte pas faire l'Old Man Glitch donc je m'en passerai x)

Je viens de battre le rival; Bulgogi est niveau 9 et Rastata est niveau 8. Je retourne à Jadielle, et direction la Forêt de Jade!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:31

Et tu comptes aller à Bugville?Parce que j'ai découvert certains endroits où on pouvait surfer...


Comme Urlay XD
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:57

Bugville pareil, quand tu l'as fait une fois, tu le refais pas. Surtout que je sais pas encore si j'arriverai à capturer un pokémon Vol, donc ce serait bête que je me retrouve coincé là-bas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:30

OK bon t'es pas à fond dans les bugs quoi^^

Sinon j'ai découvert un truc pour rendre un pokémon venant de la rive droite de Cramois'Ile immortel si ça t'interesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)    Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez parler de la série Gundam (OO/Seed/Seed Destiny ....) dites ce qui vous plaiz a propos de ça =)
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» venez parler de pokemon
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» [jeu] A quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-