AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 15:59

Aku a écrit:
J'ai dit TOURBILLON de Feu mais c'est pas grave...

Car Tornade c'est par Wifi mais il l'a déjà.

Autant pour moi désolée. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:38

J'ai une petite question qui me trottine dans la tête :

- Mon frère a la version Lumière et moi la version Ombre. Imaginons que je lui passe Tezcat avec Fléau Obscur, il pourra donc utiliser Arthur, le Paladin Sacré.
- Mais moi, je n'aurais ni l'esprit guerrier de Tezcat du coup ni celui de Bailong (pour que mon frère fasse Arthur).

N'y a-t-il pas un moyen pour que nous ayons Arthur tous les deux ?
Nareku

Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:44

Je pense que si chacun donne Tezcat pour toi et Bailong pour lui, qu'il y aurai moyen de reprendre par recrutement chacun le votre avec L'esprit guerrier.

A confirmer je ne suis pas sûr.
Akuro

Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:44

Tu le re-recrute après, tout simplement.

Pareil pour ton frère.

On peut re-recruter des joueurs échangés.
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:49

Nareku a écrit:
Je pense que si chacun donne Tezcat pour toi et Bailong pour lui, qu'il y aurai moyen de reprendre par recrutement chacun le votre avec L'esprit guerrier.

A confirmer je ne suis pas sûr.

J'espère bien !

Aku a écrit:
Tu le re-recrute après, tout simplement.

Pareil pour ton frère.

On peut re-recruter des joueurs échangés.

C'est bien ce que je pensais, c'est juste par rapport aux Esprits Guerriers que ça m'inquiète.
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 17:19

Au pire, vous prenez chacun l'esprit guerrier de votre joueur spécifique, si pour le re-recrutement, ils n'ont pas leur EG, vous leur ajoutez un autre. Il y en a largement assez. Même pas besoin de jeton spirituel.
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 17:23

Takeda a écrit:
Au pire, vous prenez chacun l'esprit guerrier de votre joueur spécifique,  si pour le re-recrutement, ils n'ont pas leur EG, vous leur ajoutez un autre. Il y en a largement assez. Même pas besoin de jeton spirituel.

A vrai dire, seul Arthur nous intéresse !
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:40

AxeelTheTorch a écrit:
Par rapport au premier post du sujet, dans la question "quels sont les meilleurs objets pour augmenter les statistiques", les crampons Zéro améliorent de 80 la frappe, ils sont donc meilleurs que les crampons Lumière et Ombre. Je pense juste qu'il faut préciser qu'il faut connecter les deux jeux pour les avoir.

Édité, merci de l'information.
ROM1

ROM1

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 17/05/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:02

ou trouver des esprit guerrier ?
Rinzer

Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:15

Ou on peut prendre la photo "Au clair de la lune" le jeu dit qu'il est dans une ile secrete, le sanctuaire surement, mais ou, je ne l'a trouve pas... ^^'
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:26

Dans la partie de l'île inaccessible sans avoir fait la connexion Ombre/Lumière
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:29

Rom1>Les EGs se trouvent dans des Coffres (Routes de Maddie, Vladimir, Vétéran, etc...), des Coffres argentés (ceux rencontrés sur le chemin des stades spéciaux), dorés (notamment au niveau du Manoir Di Riggo) et enfin sur les Invocateurs que tu as rencontré tout au long de l'histoire, tu les recrute et tu peux récupérer leur EGs après la fin du jeu.
Rinzer

Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:40

Ah okay du coup c'est mort pour recruter Krueger ...
ROM1

ROM1

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:03

ou avoir le ticket du tonerre
Some1

Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:50

Bonjour à tous, je voulais savoir si Melody Fayre est une bonne joueuse. C'est une scout que l'on rencontre au sanctuaire, elle a une bonne tête et je voudrais savoir si elle est jouable à haut niveau.

Merci d'avance !
Nareku

Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:10

à Haut niveau je ne sais pas mais vu les stats au recrutement elle manquera surement de frappe, à l'instar d'autres joueurs comme Samford.
Après je ne connais pas les stats de cette joueuse au niveau 99.

Mais je pense qu'elle n'est pas "bonne", sans mauvais jeux de mots ;)
Naegi

Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:32

Bonsoir à tous, alors je viens d'avoir le jeu, et je demande comment faire une passe en hauteur? J'ai essayé de faire comme sur les autres Inazuma, quand le joueur est loin, je le touche mais ça ne marche pas et l'adversaire intercepte mes passes.
Eol Hazard

Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:56

Haha, j'ai mit un moment à piger aussi xD
Faut rester appuyé sur l'écran, t'as un cercle qui apparait et se réduit rapidement, plus t'attends, plus ta passe sera haute ^^
Naegi

Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:16

Merci beaucoup. Et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Eol Hazard

Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 03:25

Bon, pour en revenir au Kattobi Defense qu'on pourrait drop contre "L'avenir de Raimon", j'ai fait mes recherches, et j'ai lu qu'il serait possible de le drop également sur le second match de la route du bas de Gamer, ou le septième match de la route de droite de Tobitaka. A confirmer ou infirmer.
Je ne suis vraiment pas sure de l'info vu que j'ai trouvé ça assez facilement, et que si c'était aussi simple, je pense que quelqu'un l'aurait trouvé avant moi, mais bon, dans le doute.
Je vais commencer à les farmer un peu et je vous dirai.

La dite source: http://www.inazumarecruit.com/question/flapjack-defensebuttobi-defense-manual-location/
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 04:08

Dès que tu sais quoi, viens le dire. ça serait grandement utile vu le nombre de demandes. Mais tu dois déjà t'en douter mébon.

Elle ou n'importe qui, si cela se trouve vrai, signalez-le \o/
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:18

Bonjour,comment à ton des jetons spirituel ?
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
cocoronaldo

Inscrit(e) le : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:46

Syloaw a écrit:

Tu peux en obtenir par drop en faisant certains matchs. Je me souviens que tous les matchs de Darren peuvent en donner, mais aussi l'Alliance du Dragon, le collège universel et d'autres...

Pour ma part, est-ce quelqu'un sait comment on a le "bracelet sacré" qui donne beaucoup de précision ?
Et aussi, peut-on droper les techniques :
- Blizzard du léopard
- Envol des ténèbres
- Manchot empereur 7
- Grande muraille

Merci d'avance !
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:50

Syloaw a écrit:

Il existe un topic sur les Jetons Spirituels, c'est déjà la deuxième fois que je le dis :
http://www.inazumaeleven-forum.com/t10630-jetons-spirituels
Apprenez à chercher, bon sang. La prochaine fois je ne répéterais pas.
ROM1

ROM1

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:49

ou avoir le ballon de foot inversé qui serre a un joueur pour Njord ?
merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 10 Icon_minitime

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant