AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:04

Scotty a Tourbillon Vivant
Mnemos Pool a Bombe d'Ozone
Everard -> Bombe d'Ozone
Randie -> Brume Epaisse
Jack (y a mieux) -> Mur, Grande Muraille, Mur de l'Atlantide
Mistral -> Bombe d'Ozone et Oragan Opalin

OU tu peux prendre n'importe quel bon défenseur et lui donner un blocage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:23

Salut je cherche un bon goal la pour le moment j'ai quentin lvl 60 je change ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:41

Tu fais ce que tu veux mais cherche, c'est tout. Tu dois trouver un gardien qui te convient, c'est pas aux autres de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:37

Il pose une question bro' calme toi o_O , tu peux le garder pour l'instant (mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:57

Ouais mais non. Déjà ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ton pote aux dernières nouvelles. A la fin, c'est vraiment énervant tout ces gens qui demandent de bons gardiens etc. Vous savez c'est quoi le but des topics dans la partie Aides et Soluces ? C'est de vous aider justement.

Le Kikimeter et la base de données suffisent déjà amplement, mais j'ai l'impression que vous n'y faites vraiment pas attention, et ça c'est pas sympa pour les créateurs des topics. Donc je pense avoir mes raisons de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:17

Le topic s'appelle juste Question Inazuma Eleven Go ! Il demande s'il le change ou pas ? Mais l'arbitre est lassé par sa question , change le titre du topic au pire ?? Tu viens pour lui dire cherche ces comme si tu demande le chemin à une personne et la personne te dit cherche '_'
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:44

C'est un prétexte pour ne pas chercher ? Oui je lui dis de chercher, de cette façon il trouvera un gardien qui lui convient. S'il veut garder Quentin, il le garde, s'il ne veut pas qu'il cherche mais ce n'est pas à nous de lui dire qui il doit choisir. Tu ne dois pas avoir lu la première page toi.

Je ne vais pas non plus parler de ton exemple qui est vraiment... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:54

C'est peut-être pas à nous de lui dire qui choisir mais on peut le conseiller quand on pose une question c'est qu'on cherche et si on cherche c'est qu'on trouve pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:09

claid77 a écrit:
C'est peut-être pas à nous de lui dire qui choisir mais on peut le conseiller quand on pose une question c'est qu'on cherche et si on cherche c'est qu'on trouve pas -_-'

La blague.
Premièrement, cette question a déjà été posée un nombre incalculable de fois sur ce topic, il suffit de lire les pages précédentes pour avoir des conseils et une réponse claire. C'est la preuve que non, vous ne cherchez pas avant de demander. Ton argument tombe à l'eau. Alors je commence à en avoir ras-le-bol de voir tous les deux jours quelqu'un qui pose ce genre de questions, et je comprends tout à fait la réaction de Yurrow, j'aurai fait de même. Une fois, oui, cent fois, non. Okay, c'est un topic de questions, mais ce n'est pas une raison pour ne pas chercher ailleurs.

Deuxièmement, conseiller et dire qui choisir, pour ce genre de questions, c'est EXACTEMENT la même chose. Ensuite, quand on dit qu'il faut trouver par soi-même, c'est pour une bonne raison. Quel est l'intérêt d'un jeu avec uniquement les meilleurs joueurs ou des joueurs sélectionnés par quelqu'un d'autre ? Aucun intérêt. A la limite, autant ne pas acheter le jeu. Ensuite, le mec qui pose la question va se retrouver avec des joueurs déjà connus, déjà utilisés. Donc son équipe ne sera pas originale. Et là aussi, il n'y a aucun intérêt à se retrouver avec une équipe que tout le monde a déjà.
Le principe d'Inazuma Eleven, c'est de composer son équipe, donc de chercher des joueurs, et de les entraîner. Acheter le jeu si vous n'avez pas l'intention de chercher, ça ne sert à rien, encore une fois. Et ce n'est pas comme si on avait aucune indication sur le jeu. Comme l'a dit mon collègue, les bases de données, les soluces, ce n'est pas pour les chiens. Et c'est suffisamment complet pour trouver un bon joueur original et rapidement.

Troisièmement, comme l'a dit Yurrow, ton exemple est ridicule. On ne mélange pas un jeu dont le principe est de chercher des joueurs et un problème qui n'a rien à voir.

Quatrièmement, quitte à répondre, fais-le correctement, en écrivant correctement, en donnant de bons arguments, et si possible, en respectant l'avis de l'autre, et non en le prenant pour un con. Surtout quand il s'agit de quelqu'un qui est bien placé pour dire si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:22

Mais c'est bon j'ai trouver mon goal j'ai pris un scoutt je sais plus comment on dit.
Revenir en haut Aller en bas
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:17

"Quel est l'intérêt d'un jeu avec uniquement les meilleurs joueurs ou des joueurs sélectionnés par quelqu'un d'autre"? Bon tu va commencer par m'expliquer le but des sujet genre "Guide des mixi-max" , "Joueurs a débloquer" Autant tout trouver tout seul au pire ? 


Par la suite tu va aussi m'enlever le  "vous ne cherchez pas " je me rappelle pas avoir posté une demande pour un gardien .


sa n'a rien à voir mais c'est un exemple , que sa a rien a voir ou pas c'est véridique . 
c'est sur "Surtout quand il s'agit de quelqu'un qui est bien placé pour dire si quelque chose ne va pas" L'arbitre est le président , c'est confirmé,t'aura ta somme .
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:47

OK TOUT LE MONDE, le problème est résolu, je crois qu'on peut passer à autre chose, enfin je pense que ce serait mieux.

Je cherche le magasin avec des néons où il y a une enseigne avec un hamburger, j'ai cherché partout mais je le trouve pas .___. Ou alors je suis aveugle, possible, mais j'ai besoin de la photo pour un recrutement, quelqu'un peut m'éclairer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 20:13

Le magasin se trouve juste devant l'entrée de la route de l'Arcade. Il faut prendre la photo au-dessus de l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:27

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reanye


Reanye

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 12/11/1996
Inscrit(e) le : 25/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:06

Bonjour !
Je suis un peu paumée à vrai dire avec ce qu'on dit sur Internet. Je possède la version Lumière et mon petit frère la version Ombre. J'aimerais recommencer ma partie, et comme je ne me servirai plus de Bailong et de son EG Astral, j'aimerais le donner à mon frère (puisqu'il le veut) avant de faire le reset. Mais je me pose la question (après ce qui se dit), une fois ma partie recommencée, est-ce que quand j'aurai refait l'histoire et recruté Bailong à nouveau, il aura encore Astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:28

Reanye a écrit:
Bonjour !
Je suis un peu paumée à vrai dire avec ce qu'on dit sur Internet. Je possède la version Lumière et mon petit frère la version Ombre. J'aimerais recommencer ma partie, et comme je ne me servirai plus de Bailong et de son EG Astral, j'aimerais le donner à mon frère (puisqu'il le veut) avant de faire le reset. Mais je me pose la question (après ce qui se dit), une fois ma partie recommencée, est-ce que quand j'aurai refait l'histoire et recruté Bailong à nouveau, il aura encore Astral ?

Oui, tout sera réinitialisé lorsque tu recommenceras ta partie, donc il aura encore Astral.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:30

Salut! Ça fait 2 semaines que je reçois des notifs pour faire une mise à jour mais 2 semaines que je reçois rien, ça vous fait la même ou alors j'ai un bug? Et si vous pouviez me dire ce que j'ai manqué s'il-vous-plaît ce serait sympa, merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:37

Etant donné que je n'avais pas renouvelé les téléchargements il y a pas mal de temps, je ne sais pas s'il y a eu une semaine ou deux où rien n'ont été donné. Mais tout c'que je peux te dire, c'est que Vendredi dernier le joueur Bane Friese a été distribué, et un autre joueur dont je ne connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:19

Ok merci, donc c'est bien moi qui ai un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:37

Salut pouvons nous avoir les crampons zero sans affronter l'equipe zero?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:55

Spikousate a écrit:
Salut pouvons nous avoir les crampons zero sans affronter l'equipe zero?

Malheureusement non. :c
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:44

Salut ! Est-ce quelqu'un pourrait me dire si les entraineurs Aphrodite, Bigfoot, Cometti, Sabel, Silver et Samford donnent un bonus, un malus ou aucun des deux aux joueurs suivants s'il vous plaît :

Lancer
Tezcat
Canon
Jones
Ramona
Bailong
Ryota
Friedrich
Michael
Remington
Arion Sherwind
Mark Evans
Scaris Cowler
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:29

Tu te rends compte que tu demandes six résultats différents pour une liste de treize joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:28

Kagami a écrit:
Tu te rends compte que tu demandes six résultats différents pour une liste de treize joueurs ?

Je sais que ça fait beaucoup mais si, il faut, je peux réduire un peu.

Les entraineurs :
Aphrodite
Bigfoot
Sabel

Les joueurs :
Tezcat
Ramona
Bailong
Friedrich
Michael
Remington
Arion Sherwind
Mark Evans
Scaris Cowler
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:10

Nan mais c'est quasiment impossible à savoir à moins d'avoir les joueurs et le coach en question en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-