AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Empty
MessageSujet: Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.   Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:38

Bonjour à tous,

Voila mon problème, dans IE2, à OSAKA je trouve par hasard pendant un defi un joueur qui me plait "Soliz". Quand je vais voir M. Hilman pour le recruter, il ne le trouve pas. Est-ce normal ?

Plus, existe t'il des cheat code action replay à se jour pour inazuma 2 ? :rendeer:


EDIT : Désoler, je vien de me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne section ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.   Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:42

Fais plus attention quand tu postes; surtout que dans cette section les modérateurs ne peuvent pas déplacer les sujets x_x
Pour tes questions, tu devrais les poser sur le sujet "POSEZ VOS QUESTIONS ICI" de la section Aide et Soluces à l'avenir. Cherche dans l'index des joueurs le nom de ton joueur, ça indique le mode de recrutement. Si c'est pas relations, CWF Nintendo ou autre. A priori ça n'est pas par Nom que tu le recrutes.
Pour les codes AR, je ne saurais te dire si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.   Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:27

OK, merci et désol pour le post dans la mauvaise section !


Tu sait comment on recrute troch dans IE2 fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.   Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-