AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 15:59

J'hésite entre :

-Goupil
-Théia
-Rogers
-Desuka

J'aimerais connaître vos avis car je sais pas combien ils peuvent atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:21

Tu vas dans la Base de données, tu les retrouves sur la première ou la deuxième page avec CTRL + F, tu prends leur stat d'interception, tu rajoutes les points évolutifs et une partie de la précision ou toute la précision selon ton mode de jeu, tu fais un petit calcul avec la calculatrice de ton ordi, et tu sauras qui est le meilleur entre les 4, tout simplement.

Cherchez un peu par vous même, bordel, sinon le jeu n'a strictement aucun intérêt. On va quand même pas faire vos équipes à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 19:24

Rogers est-il très joué ?

La chance est-elle importante pour un GK ?

Où avoir Main Céleste V ailleurs que dans le coffre d'or s'il-vous-plait ?

J'ai peur qu'en le mettant à un GK j'en trouve un meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Miokami


Miokami

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 03/11/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:17

Pour Main Céleste V, si tu as Lumière tu peux la droper contre Griffe du Sud, dans les matchs amicaux de Maddie. Je ne peux malheureusement répondre au reste de tes questions, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:51

Rodgers est le second meilleur GK Terre pur du jeu donc go lui mettre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:20

Est-il OverUsed ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:24

T'as qu'à regarder voir qui le joue dans les teams du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miokami


Miokami

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 03/11/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 00:40

Bonjour, j'ai une question. Savez vous si on peut réinitialiser les statistiques d'un personnage de l'histoire ? J'entends les personnages comme Michael ou Arion. Car mon Michael n'a pas le nombre total de points d'attaque qu'il aurait du avoir. Merci

EDIT : Savez vous aussi si il est possible de connecter une version Ombre japonaise à une version Lumière française ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 04:24

On ne peut pas. Faut juste faire baisser la stat' opposée. On ne peut connecter une version européenne et une version japonaise, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 15:12

@Zero : Peu de gens jouent Tatsuya sur le forum et tu m'as dis qu'il était OverUsed.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 15:20

Bon ça suffit les questions inutiles là ? Tatsuya est assez utilisé, donc je pense qu'il avait raison de dire ça.

A toi de juger si ces joueurs là sont overused ou non. Maintenant stop de poser des questions inutiles de ce genre là, ce serait mignon de ta part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 00:01

Yurrow a écrit:
Icy Frosty/Aku - Je me trompe ou tu conseilles Roundy parce qu'il est dans une team modèle ? Si c'est le cas... Mauvais choix. D'après ce que je peux voir il n'est vraiment pas exceptionnel.
La meilleure chose à faire pour trouver un bon GK, c'est de chercher. On vous le dit et on vous le répète.

Neo Lbx - Les trois gardiens sont déjà excellents (l'un est le meilleur GK Pur du jeu, l'autre le meilleur GK Feu pur du jeu, l'autre une excellente reconversion en GK), donc si tu veux vraiment les remplacer, comme dit plus haut il faut chercher. o/

Difficile de Choisir,Je Crois que je vais Prendre Cowler,il me tente bien,même si il a un tête(sans Commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:44

Fais en fonction de ton mode de jeu, Cowler est parfait si tu ne mises pas sur la chance parce que niveau stat réelle il sera un monstre. Après les deux autres sont excellents aussi, et Quentin a critique de base alors tu peux en profiter en montant sa chance au max après l'interception. Mark a "donne-toi à fond" et est le meilleur GK pur, alors c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:34

Pour ma part , je considère Roundy comme un GK fiable, il arrive à 421 d'interception max sans être dans toutes les teams . Et puis comme le dit Yu' la meilleure façon de trouver un bon joueur est de chercher dans le topic approprié .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:47

Oui mais non, on ne baisse pas la précision d'un GK à 1, en tout cas ça n'a pas encore été prouvé. Donc, Roundy devient tout de suite moins bon, certes pas très joué, mais pas super.

Icy Frosty a écrit:
la meilleure façon de trouver un bon joueur est de chercher dans le topic approprié .

Ce n'est pas vraiment ce que je dis, étant donné que je suis un peu contre ce genre de topics. Je parlais surtout de la recherche dans le jeu même.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 08:54

Je suis allé sur la base de données pour trouver un GK et je suis tombé sur Shotwell ( le goal des Griffe du Sud ) , j'ai calculé ses stats avec équipement et il arrive à 416 à peu près mais il est bois et le suel problème c'est que le seul Keshin gardien du jeu de type Bois est Gorgo qui a 50 de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:10

Magnifique histoire. Seul problème ? C'est un topic pour poser les questions ici, pas pour raconter ce genre de choses. Donc merci de ne plus poster des messages inutiles de ce genre là.

Ah oui, pour le recruter il faut faire la connexion, et comme dit plus haut on ne baisse pas la précision d'un gardien au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:44

Il disait qu'il cherchait un gardien donc je lui en propose un...
Pour le calcul je n'ai pas baissé la précision à fond mais à 70...
Correction : il atteint 401
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 18:08

quel défi a la route de l'eau on a le maillot croisillon(car je galère depuis 2 heures)
Et esce que Bailong est recrutable dans ombre dans la faction zéro?
Peut-on affronter lumière éternelle en amical dans ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 18:15

Bailong n'est disponible dans Ombre que par échange avec Lumière.
Lumière éternelle n'est que dans Lumière.
Pour le maillot va falloir persévérer :/ Mais cherche à côté du stade fluvial
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 18:37

Vous n'en savez pas plus sur le defi précis?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:14

Je compte prendre Go Lumière prochainement. J'aimerais savoir si je rate quelque chose en le prenant si tard. Je sais qu'il y a une option qui permet de télécharger des objets en ligne est ce que ces objets ont expiré? Et est ce que il y a autre choses qu'y n'est plus disponible maintenant autre que les objets a télécharger?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 20:29

Les objets n'expirent pas, tu auras tout d'un coup, en fait c'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:56

OK Merci pour l'info ça me rassure que je ne rate rien
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:42

vous me consillez quel bon defenseur avec une ou plusieurs techniques des blocage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-