AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 15:22

Si vous êtes bloqué dans le jeu, aimeriez savoir comment obtenir un objet, ou avez besoin de connaître les stats d'un joueur; posez toutes vos questions sur ce sujet afin que les autres membres y apportent des réponses.

[Je crée ce sujet en prévision; il ne risque pas d'y avoir beaucoup de questions vu que personne ne joue au jeu, mais au moins le sujet existe pour plus tard.]

    Edit Ema:

    Citation :
    Comme les conditions pour recruter un joueur ont changé depuis les opuses DS, j'aimerais bien que ça deviennent plus claire.À présent, il y a plusieurs conditions:

    • Recruter un autre joueur
    • Trouver une photo (dans le décor des maps)
    • Trouver un topic/discussion (donné par des PNJ, des personnages présent sur la map)
    • Des awards (que vous retrouverez dans le menu -> bouton orange -> en haut à gauche, il y en a 100 au total)
      Un topic avec la liste des awards devrait arriver prochainement.


    Donc, pour faciliter la vie de ceux qui vont vous répondre, voici quelque règles:

    • Assurez vous d'avoir le jeu! Inutile de demander le recrutement d'un perso en avance!
    • Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps.
    • Assurez-vous d'avoir regardé le wiki anglais. Il ne donne pas toutes les information, mais il en donne pas mal. Donc allez quand même vérifier.
    • Je vous conseille de récupérer l'award: Photographe et d'avoir récupéré le maximum de topics. Cela vous faciliteras la tâche.
    • Soyez précis dans votre demande. Ne donnez pas juste le nom d'un personnage. Dit nous ou vous en êtes dans son recrutement, même si vous ignorez la première condition, ceux qui vous donneront la solution auront moins l'impression d'avoir fournit un travail inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:12

Bonjour comment avoir okita et clara jane
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya


Amemiya

Messages : 47
Né(e) le : 31/05/1997
Inscrit(e) le : 08/01/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:10

Merci d'avoir penser a mettre cette sections malgré le fait qu'une minorité seulement possède le jeu noru ^^
Bref.
Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me renseigner sur les lieux où l'on nous offre la possibilité d' affronter/de recruter les membres de la team exclusif a neppu?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya


Amemiya

Messages : 47
Né(e) le : 31/05/1997
Inscrit(e) le : 08/01/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:22

deuxième question :
quel est la marche à suivre afin de débloquer yuuichi tsurugi ?
encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
inazumaeleven2013



Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/01/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:53

bonjour a tous je suis nouveau et je sui fan dinazuma jer fini les 3 jeu strikers xtrem et chrono stone plus de 3 foi alor dite moi vo probleme et je les resoudrer ps:
par le passer se forum ma edai amoi de prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
inazumaeleven2013



Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/01/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:56

deuxième question :
quel est la marche à suivre afin de débloquer yuuichi tsurugi ?
encore merci ^^


va sure le forum et cherche le code car c un perso cacher
Revenir en haut Aller en bas
DIO


DIO

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 20/08/1982
Inscrit(e) le : 24/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:57

Clara Jane je ne crois pas qu'on puisse la récupérer, en tout cas pas pour le moment.

Okita il faut aller le chercher à l'époque Bakumatsu dans la community prêt du quartier général du shinsengumi

Tu as besoin d'avoir finir le jeu, de 4000 yujou point ainsi que 4 éléments
deux conversations que tu acquiert en parlant à des personnages des époques sengoku et bakumatsu, d'une photo du quartier général du shinsengumi et enfin de trouver Okita dans l'époque du bakumatsu ( a priori il doit être dans le quartier général du shinsengumi)

Pour avoir Yuuichi il faut déjà télécharger ses données.

Ensuite il se trouve dans la community Premium au dernier étage du collège Raimon pour 6000 yujou point.

Pour le recruter il faut avoir un objet "とっておきの会員証" que tu récupère en affrontant l'équipe HR All Star (HRオールスター) qui fait partie des équipes que tu peu affronter en discutant avec Handa.
Il te faut également avoir recruté Okita, et une dernière chose que je ne connais pas encore vu que je n'ai pas recruté Okita pour le moment.


Pour les matchs spéciaux. Après la fin du jeu il faut aller au Stade de l'Holy Road. Tu y affrontera la team Inazuma Legend, puis tu ira dans le monde parallèle liée à Danball Senki pour affronter une autre équipe (team chaos je crois)
Ensuite en revenant à la caravane tu sera défié par la team exclusive à Neppu/Raimei et tu aura accès à une dernière zone.
Revenir en haut Aller en bas
inazumaeleven2013



Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/01/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:14

bonjour a tous je suis nouveau et je sui fan dinazuma jer fini les 3 jeu strikers xtrem et chrono stone plus de 3 foi alor dite moi vo probleme et je les resoudrer ps:
par le passer se forum ma edai amoi de prendre le relais

presision je les sur wii chui un expert
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:53

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et fan de I.E Bref Comment fait on pour recruter les perso historique
(Koumei,Jean D'arc,Nobunaga ect) et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrer un site sur les soluces d'I.E Go 2 CS et I.E Go
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DIO


DIO

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 20/08/1982
Inscrit(e) le : 24/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:45

Il faut avoir fini le jeu pour pouvoir les recruter.
Et oui je connais un site de soluce d'IEGo 1 et 2.

http://www51.atwiki.jp/inazumago2cs/
http://pokowiki.com/inazuma11/
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 23:41

Merci beaucoup tu me sauve la vie et Est-ce que l'equipe du film I.E GO VS D.S.W(Equipe de Fran) est dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
DIO


DIO

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 20/08/1982
Inscrit(e) le : 24/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:27

J'ai pas encore fait gaffe, mais j'ai affronté une équipe dans un monde parallèle dédier à Danball Senki et dans lequel on peu retourné pour recruter des joueurs. Ça aussi ça se débloque après avoir fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:38

Merci et est-ce qu'on débloquer un truc si on connecte I.E GO 2 C.S NEPPU et RAIMEI si oui quoi merci
PS:désolé pour toutes ces question
Revenir en haut Aller en bas
DIO


DIO

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 20/08/1982
Inscrit(e) le : 24/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:07

Oui, forcement vu qu'il y a un téléchargement secret rien que pour ça dans les Extra.
Quand au quoi, n'ayant pas dans mon entourage de personne possedant Raimei je ne pourrais te le dire. Je ne peu que supposer à une fusion des deux équipes rivales comme dans GO, et peu être aussi pouvoir récupérer Hakuryu ou Amemiya selon quel version du jeu on possède.
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:47

OK merci mais même si Amemiya et Hakuryu sont exclusive à la version que l'on possède j'ai vu un moyen de débloquer Hakuryu dans la version Neppu sur la page de Hakuryu dans le wiki anglais d'I.E
Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 10:53

Comment avoir god hand v shuu et yuuchi
Ps:matei gryphon et senkishi arthur s'il vous plait et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:34

Qui aurait:
La soluce du jeu
la localisations des joueurs
les nouveautés de Go et de Go CS(après IE3 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
fifoudinazumadu06



Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:55

Bonjour pouvez vous me dire ou avoir l'objet pour recruter les joueurs de ancient dark et unlimited shining
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fifoudinazumadu06



Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 20:27

Amemiya a écrit:
Merci d'avoir penser a mettre cette sections malgré le fait qu'une minorité seulement possède le jeu noru ^^
Bref.
Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me renseigner sur les lieux où l'on nous offre la possibilité d' affronter/de recruter les membres de la team exclusif a neppu?

Merci d'avance ^^


Ou on rencontre rockstar et tu les affronte dans l restaurant à okinawa


Dernière édition par fifoudinazumadu06 le Mar 30 Avr 2013, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 08:19


Les doubles-posts sont interdits sur le forum.
Tu peux utiliser la fonction éditer en haut à droite de tout tes messages pour éviter ça.

Voici le lien qui amène au règlement du forum que tu n'as pas du lire : http://www.inazumaeleven-forum.com/t7435-le-reglement
Revenir en haut Aller en bas
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 09:24

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum comment on fait pour recruter rococo et shuu dans I.E GO 2
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fifoudinazumadu06



Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:09

Dis AMG tu saurais pas ou avoir l'objet pour recruter les joueurs de l'équipe zero
Revenir en haut Aller en bas
fifoudinazumadu06



Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:11

Dis mansef tu serais pas ou on trouve l'objet pour recruter les joueurs de zero
Revenir en haut Aller en bas
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:37

Non désole je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 11:17


fifoudinazumadu06 -> Peut-être u'un jour, tu liras le règlement ?

Avertissement pour double-post, je t'ai prévenu, après c'est toi qui voit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Inazuma eleven go chrono stone 19 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-